Aller au contenu

Vous parlez combien de langue(s) ?


Planino

Messages recommandés

Apparemment non puisque normalement on dit "moi ve parle le cunnilinguf".

Mais vé pas de fatte à portée de langue :grin:

Comment tu expliques l'installation massive de Thaïs dans les environs de Dax ou Mont-de-marsan? :lol2:

:lol2:

Le riz c'est en camargue c'est pas dans les landes :love:

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je pensais : Iosa, Casimir et Elkjaer parlent super bien anglais :grin:

Mon cher pioupiou, le verbe "to tread" a sans doute la même origine que le verbe "trotter" ou Casimir pourra le confirmer le verbe "treten" en Alemand. Il est toujours question du pied de la personne qui fait l'action mais pas de celui sur lequel, le cas échéant, on marche.

:lol2:

Lien vers le commentaire
Mon cher pioupiou, le verbe "to tread" a sans doute la même origine que le verbe "trotter" ou Casimir pourra le confirmer le verbe "treten" en Alemand. Il est toujours question du pied de la personne qui fait l'action mais pas de celui sur lequel, le cas échéant, on marche.

:lol2:

Comme marcher dans la merde par exemple...c'est pas le pied :grin:

Lien vers le commentaire
Non je sais. C'était plus : vanne, contre-vanne etc. Burlesque quoi. Pas drôle aussi ? Je te l'accorde !

:lol2:

J'ai une pub "des fois vaut mieux fermer sa gueule", je sais pas ce qu'elle vante. En revanche, j'ai une idée sur la cible... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.