Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le match de Metz à Marseille montre qu'ils ont quand même du talent et la possibilité de marquer et de revenir au score à l'éxterieur. Le match dimanche ne vas pas être une balade ... :confus:

+1

d'ailleurs je sens que ce match va nous plomber au classement, la lutte pour le maintien nous tend les bras :ninja:

Lien vers le commentaire
d'ailleurs je sens que ce match va nous plomber au classement, la lutte pour le maintien nous tend les bras :ninja:

'tain j'espère que dans ta vie de tous les jours, tu es plus positif et optimiste. Sinon ça doit pas être tous les jours la joie avec toi :angry:

Lien vers le commentaire
Johan Elmander et Fodé Mansaré se sont entraînés normalement ce matin. Mohamed Fofana, victime d'un torticolis, s'est contenté d'un entraînement à côté du groupe. Moussa Sissoko est rentré de sélection avec une béquille à la cuisse. Elie Baup est tenté de le ménager ce week-end

site off

Lien vers le commentaire
+1

d'ailleurs je sens que ce match va nous plomber au classement, la lutte pour le maintien nous tend les bras -_-

je pense même que si on gagne pas ce match, le tef devrait déposer le bilan vu que tout espoir sera perdu...

non franchement, comment terminer dans les 3 premiers quand on prend 4-0 chez soi par un relegable lors des matchs aller? :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense même que si on gagne pas ce match, le tef devrait déposer le bilan vu que tout espoir sera perdu...

non franchement, comment terminer dans les 3 premiers quand on prend 4-0 chez soi par un relegable lors des matchs aller? :ninja:

fais gaffe il est capable de te répondre "sur tapis vert" -_-

Lien vers le commentaire
je pense même que si on gagne pas ce match, le tef devrait déposer le bilan vu que tout espoir sera perdu...

non franchement, comment terminer dans les 3 premiers quand on prend 4-0 chez soi par un relegable lors des matchs aller? :ninja:

c'était ironique...

(j'ai oublié le -_- )

PS : j'ai mis emana et elmander dans mon equipe du championnat des etoiles

Lien vers le commentaire

Site officiel :

Le groupe : Riou, Douchez - Fofana, Arribagé, Cetto, Congre, Ebondo, Ilunga - Emana, Dieuze, Constant, Cesar, Sirieix, Fabinho - Gignac, Bergougnoux, Mansaré, Elmander.

Absents : Sissoko (repos), Santos (ischio), M'Bengue (suspendu), Dupuis, Capoue, Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Dommage que Dupuis ne soit pas dans le groupe, ça aurait été sympa de le faire entrer en cours de jeu.

Lien vers le commentaire

Elie Baup a communiqué sur le site de Toulouse (www.tfc.info) les 18 joueurs retenus pour la réception de Metz, dimanche (13eme journée de L1). Grand retour d'Elmander, remis de sa déchirure aux adducteurs et absent des trois derniers matchs.

Le groupe toulousain

Douchez, Ru.Riou - Fofana, Arribagé, Cetto, Congre, Ilunga, Ebondo - Emana, Dieuze, Paulo Cesar, Fabinho, Sirieix, Constant - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré

Blessés : Mathieu (pied), Dao (cheville), Jonsson (cheville), F.Santos (reprise), Mou.Sissoko (béquille)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : E.Capoue, M'Bengue, Mermillod, Dupuis, Batlles

foot 365

;)

sanction suite a son rouge dedile ??? ou autre....

Lien vers le commentaire
Elie Baup a communiqué sur le site de Toulouse (www.tfc.info) les 18 joueurs retenus pour la réception de Metz, dimanche (13eme journée de L1). Grand retour d'Elmander, remis de sa déchirure aux adducteurs et absent des trois derniers matchs.

Le groupe toulousain

Douchez, Ru.Riou - Fofana, Arribagé, Cetto, Congre, Ilunga, Ebondo - Emana, Dieuze, Paulo Cesar, Fabinho, Sirieix, Constant - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré

Blessés : Mathieu (pied), Dao (cheville), Jonsson (cheville), F.Santos (reprise), Mou.Sissoko (béquille)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : E.Capoue, M'Bengue, Mermillod, Dupuis, Batlles

foot 365

;)

sanction suite a son rouge dedile ??? ou autre....

Il prépare peut-être son éventuel futur départ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.