Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comme tu dis, 2 matchs de retard, et avec 21 points on serait 5ème :ninja:

On peut surtout constater que ce soir on glisse à la 12ème place suite aux victoires de Monaco sur Rennes et de Lille sur Auxerre grace à un but de Magic Fauvergue, le dieu du football :ninja:

A nous de montrer qu'on mérite de récupérer notre 10ème place demain :blink: Un nul ne nous ferait pas bouger. Une défaite par deux buts d'écart et nous serions... non, en fait non, on va gagner ;)

Lien vers le commentaire

Ce pauvre Lolo est indéniablement dans une situation inconfortable : complètement barré par Emana puis César, il doit en plus composer avec un BB pour qui c'est l'heure d'avoir de plus en plus de temps de jeu. On ne peut donc pas jouer les hypocrites en s'indignant s'il venait à être transféré, mais par contre, qu'est ce que ça me ferait chier de le voir partir par nécessité avant Santos et Fabinho, un duo maudit autrement plus indésirable et inutile : /

Lien vers le commentaire
Ce pauvre Lolo est indéniablement dans une situation inconfortable : complètement barré par Emana puis César, il doit en plus composer avec un BB pour qui c'est l'heure d'avoir de plus en plus de temps de jeu. On ne peut donc pas jouer les hypocrites en s'indignant s'il venait à être transféré, mais par contre, qu'est ce que ça me ferait chier de le voir partir par nécessité avant Santos et Fabinho, un duo maudit autrement plus indésirable et inutile : /

t'es un peu sévère avec FABINHO..

sinon

Elmander

Emana

Mansaré Cesar

Sirieix Dieuze

Ilunga Congre Cetto Ebondo

Douchez

Avec le retour des cadres, ça commence à ressembler à une trés belle équipe...manque Mathieu et pour moi, on est bon..

Lien vers le commentaire
Ce pauvre Lolo est indéniablement dans une situation inconfortable : complètement barré par Emana puis César, il doit en plus composer avec un BB pour qui c'est l'heure d'avoir de plus en plus de temps de jeu. On ne peut donc pas jouer les hypocrites en s'indignant s'il venait à être transféré, mais par contre, qu'est ce que ça me ferait chier de le voir partir par nécessité avant Santos et Fabinho, un duo maudit autrement plus indésirable et inutile : /

Tu critiques qui ca t'arrange toi. Et pars en sucette quand qqn d'autre fait des critiques sur un autre joueur ;)

De plus, Fabinho indésirable et inutile... :blink:

Affluence: 11000.

Lien vers le commentaire

J'espère avant tout voir une équipe de toulouse faire du jeu et non subir comme contre st-étienne ou strasbourg.

Sur l'affluence, les places à 1 pour les -16 ans vont un peu boucher les espaces, pour la première fois, j'amène mon gamin de 5.5 ans avec moi, de quoi rajeunir un peu la tribune sud ;)

Lien vers le commentaire
J'aurai dit 5 000, 11 000 tu me surprends

Venez donc au stade braves gens ;)

Il y aurra entre 5 et 10 00 tu as raison

maintenant il y a plus de monde pour le rugby

c'est triste non ???

Ca a toujours été comme ca à Toulouse ou on aime les 2 sports. Hier le Stade recevait Paris au Stadium, le plus gros match de la saison à domicile alors c'est sur qu'il risque d'y avoir une différence.

Lien vers le commentaire
gilou d'ariege...

stade dax ça fait combien de spectateurs ?

les affiches font toutes remplir le stadium, en foot ou en rugby...

on sera 17000 !!! j'y crois !

Menfin' la faut dire que c'est plus trop une affiche, ou alors pour suivre les éternels pessimistes, une affiches entre équipes qui jouent le maintien ;)

Lien vers le commentaire
Ce pauvre Lolo est indéniablement dans une situation inconfortable : complètement barré par Emana puis César, il doit en plus composer avec un BB pour qui c'est l'heure d'avoir de plus en plus de temps de jeu. On ne peut donc pas jouer les hypocrites en s'indignant s'il venait à être transféré, mais par contre, qu'est ce que ça me ferait chier de le voir partir par nécessité avant Santos et Fabinho, un duo maudit autrement plus indésirable et inutile : /

Tu pètes un cable ou quoi?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils auraient peut-etre pu offrir des places à ceux qui sont venus au Stadium voir le Stade toulousain hier. Ca aurait été une bonne opération je pense. Et faire venir quelques pesonnes pro-rugby leur faire découvrir le foot c risqué mais pas mal. Surtout qu'ils ont pas tendance à la Sifflite Aigüe...

Lien vers le commentaire
Je pense qu'ils auraient peut-etre pu offrir des places à ceux qui sont venus au Stadium voir le Stade toulousain hier. Ca aurait été une bonne opération je pense. Et faire venir quelques pesonnes pro-rugby leur faire découvrir le foot c risqué mais pas mal. Surtout qu'ils ont pas tendance à la Sifflite Aigüe...

ouais et puis leur donner des sous aussi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'ils auraient peut-etre pu offrir des places à ceux qui sont venus au Stadium voir le Stade toulousain hier. Ca aurait été une bonne opération je pense. Et faire venir quelques pesonnes pro-rugby leur faire découvrir le foot c risqué mais pas mal. Surtout qu'ils ont pas tendance à la Sifflite Aigüe...

Ouais, comme ça, les abonnés et fidèles restent chez eux. :ninja:

:unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.