Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

que dire ?

autant il n'y avait aucune pression sur nos épaules lors du déplacement à Leverkusen (tout résultat autre qu'une défaite aurait été un pur bonus par rapport au "tableau de marche"), autant la donne est différente pour ce match.

une défaite serait lourde de conséquences (obligation de gagner les 2 derniers matchs), d'où une certaine pression en perspective pour nos joueurs.

mais confiance quand même.... :unsure:

Lien vers le commentaire

Bon, on peut quand même remarquer qu'avec le retour du milieu renforcé on ne prend pas de bouillon. Ce que j'aimerais vraiment voir contre Prague, c'est la même équipe que contre Metz, mais avec Sissoko en lieu et place de Fabinho.

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Ilunga

Dieuze

César - Sissoko - Emana - Mansaré

Elmander

Voilà, au revoir :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis plus pessimisiste que toi Gilou, de nombreux abonnés n'ont pas pris leurs places pour les 2 matchs UEFA, pour moi 14 768 payants.

C'est quand même triste avant pour n'importe quel match de l'uefa on remplissait le stadium et on était là 2 h 00 avant le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
C'est quand même triste avant pour n'importe quel match de l'uefa on remplissait le stadium et on était là 2 h 00 avant le coup d'envoi.

C'est clair c'est bien triste, mes 2 oncles reviennent au stadium pour voir les matchs de coupe d'europe (alors que depuis10 ans ils y viennent que rarement) en souvenir de l'épopée d'il y a 20 ans. Mais combien comme eux?

Lien vers le commentaire

Pour ce match, Fabihno a clairement perdu sa place, alors retour de Sirieix?

Et puis par pitié les ocasions qu'on aura, elles doivent être au fond, parce que entre Leverkuzen, Le Mans et Metz sérieux c'est abusé...

On aurait pu tauler chacune de ses équipes ....

Lien vers le commentaire
C'est pas du tout mon sentiment. Je trouve que sa prestation était correcte, avec un peu de chance, il aurait été buteur hier soir.

Je trouve qu'il a une bonne présence devant les buts pour un milieu déf mais dans le jeu il est limité par sa lenteur d'action.

Lien vers le commentaire
C'est pas du tout mon sentiment. Je trouve que sa prestation était correcte, avec un peu de chance, il aurait été buteur hier soir.

Je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon avis. J'ai trouvé Fabinho comme d'hab: très médiocre. Mais effectivement (comme d'hab aussi d'ailleurs), il aurait pû marquer.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon avis. J'ai trouvé Fabinho comme d'hab: très médiocre. Mais effectivement (comme d'hab aussi d'ailleurs), il aurait pû marquer.

Exact.

La seule fois où je l'ai vu bien jouer, c'était contre Leverkuzen...

Comme dirait un pote " on l'a pas vu du match, mais il a mis son but :) " cette année ça marche moins bien ce dicton :ninja:

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'il a une bonne présence devant les buts pour un milieu déf mais dans le jeu il est limité par sa lenteur d'action.

Oui il est vraiment pas rapide mais je trouve qu'il a gagné en physique. Il est plus costaud que l'an dernier je trouve dans les duels physiques, dans le jeu de tête notamment.

Lien vers le commentaire
Pour ce match, Fabihno a clairement perdu sa place, alors retour de Sirieix?

Et puis par pitié les ocasions qu'on aura, elles doivent être au fond, parce que entre Leverkuzen, Le Mans et Metz sérieux c'est abusé...

On aurait pu tauler chacune de ses équipes ....

Sirieix, si c'est pour faire la paire avec Dieuze, c'est pas la peine, aucune complementarité, la charniere ca doit etre Fab ou Moussa associé a Dieuze ou Sirieix selon moi.

Pour ce qui est de sa lenteur je trouve ca assez exagéré sa longueur de jambe doit donner a certains qu'il ne les remue pas assez vite.

Avant lui le dernier joueur passé par chez nous qualifié de lent était Fernandao ( bon comme Dédé il avait quelques kilos a perdre :) ) mais sans lui on ne se serait probablement pas maintenu en L1, Tout comme on aurait pas obtenus les memes resultats l'an dernier sans Fab, la "Superpipo Touch" du tef.

A part ca Prague a mis un petit 5-0 en deplacement chez la lanterne rouge de son championnat. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que Elie va revenir à une tactique plus classique. Un 4-2-3-1 comme on les aime ...

Douchez

Ebondo Arribage Congre Ilunga

Dieuze Sirieix

Cesar Emana Mansaré

Elmander

Je pense pas que Moussa sera titularisé.

Sirieix est frais, il a pas joué face à Metz ... :ninja:

Par contre, pour Cetto ... je pense qu'il est blessé. Son adducteur droit le fait souffrir depuis un bon bout de temps, et vu qu'on a Arribage sur le banc, pourquoi ne pas le faire souffler un petit peu ?

Lien vers le commentaire
Par contre, pour Cetto ... je pense qu'il est blessé. Son adducteur droit le fait souffrir depuis un bon bout de temps, et vu qu'on a Arribage sur le banc, pourquoi ne pas le faire souffler un petit peu ?

absolument et de toute façon la charnière Arribagé-Congré c'était du costaud il y a 4 mois de ça...

y'a pas de raison que ça ne fonctionne plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Sirieix, si c'est pour faire la paire avec Dieuze, c'est pas la peine, aucune complementarité, la charniere ca doit etre Fab ou Moussa associé a Dieuze ou Sirieix selon moi.

Pour ce qui est de sa lenteur je trouve ca assez exagéré sa longueur de jambe doit donner a certains qu'il ne les remue pas assez vite.

Avant lui le dernier joueur passé par chez nous qualifié de lent était Fernandao ( bon comme Dédé il avait quelques kilos a perdre :ninja: ) mais sans lui on ne se serait probablement pas maintenu en L1, Tout comme on aurait pas obtenus les memes resultats l'an dernier sans Fab, la "Superpipo Touch" du tef.

+1 la comparaison avec Fernande

On passe tout à des gars comme Sirieix (que j'aime bien hein c'est pas contre lui) sous prétexte que vous le voyez courrir. Fabi, qui a aussi ses défaut, sait jouer au foot (comprendre : taper dans un ballon). Après il peut être en balance avec moussa dans ce registre mais j'y crois pas trop.

Donc on prend les mêmes et on recommence (à l'exception de Cetto) à mon avis ... mais pour le meilleur cette fois :)

Lien vers le commentaire
absolument et de toute façon la charnière Arribagé-Congré c'était du costaud il y a 4 mois de ça...

y'a pas de raison que ça ne fonctionne plus maintenant.

De toute façon Domi est meilleur que Cetto, ce dernier n'a pas déçu mais Domi est meilleur dans le jeu aérien et relance mieux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.