Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

De toute façon Domi est meilleur que Cetto, ce dernier n'a pas déçu mais Domi est meilleur dans le jeu aérien et relance mieux

je serai plus nuancé que toi....

Domi est meilleur dans le jeu aérien (bien que Cetto ne soit pas une truffe loin de là), dans la relance objectivement je ne sais pas, par contre Cetto est meilleur dans la vivacité (10 ans de moins ça aide un peu quand même...).

question placement ils sont excellents tous les 2.

au final je dirai que c'est kif-kif....

Lien vers le commentaire
je serai plus nuancé que toi....

Domi est meilleur dans le jeu aérien (bien que Cetto ne soit pas une truffe loin de là), dans la relance objectivement je ne sais pas, par contre Cetto est meilleur dans la vivacité (10 ans de moins ça aide un peu quand même...).

question placement ils sont excellents tous les 2.

au final je dirai que c'est kif-kif....

Je le trouve pas mauvais dans la relance Dominique Arribagé. Par contre c'est clair qu'il a perdu sa vitesse mais il compense par ses placements.

Lien vers le commentaire

On parle de leur récent carton dans leur ligue, c'est très bien pour eux. Mais la compétition qui nous intéresse c'est l'UEFA, et là ils ont été battus par le FC Zurich. Autrement dit, si cette équipe veut se qualifier, elle va avoir la même pression que nous et va venir au stadium dans le but, on peut l'espérer, de jouer :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon avis. J'ai trouvé Fabinho comme d'hab: très médiocre. Mais effectivement (comme d'hab aussi d'ailleurs), il aurait pû marquer.

Exactement. Depuis plus d'une saison il est médiocre et de plus en plus dans le jeu au point d'être notre maillon faible.

Et pourtant il aurait pu ou du marquer contre Metz son tir sauvé sur la ligne alors qu'il étair à trois mètre du but et sur une tête aux six mètres.

Son point fort il est souvent trés bien placé,ainsi il arrive à être au bon endroit mais trop lent.

Sissoko revient.

Lien vers le commentaire

Des échos du Stadium

06/11/07 - 14:50 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos...)

Blessés : Mauro Cetto souffre d'une petite déchirure à l'adducteur droit. Il sera absent pour TFC-Prague, et manquera sûrement le déplacement à Lorient dimanche.

Rudy Riou souffre d'une contracture derrière la cuisse. Il est incertain pour jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Comme l'avait dit Achille Emana la saison dernière à l'issue d'un match : "On a pas assez de couilles, maintenant il va falloir en avoir". :ninja:

C'était contre St Etienne il me semble, comme quoi...

Sinon J'espere que l'entrainement d'aujoud'hui (mardi) vu sur le site off aura porté ses fruits surtout devant le but.

Un compo perso:

Douchez

Ebondo Domi Congre Ilunga

Dieuze

Batlles Emana

P.Cesar Mansaré

Elmander

2nd :

Douchez

Ebondo Domi Congre Ilunga

Dieuze

Sissoko Emana

BB ou LB

Elmander Gignac

Lien vers le commentaire
C'était contre St Etienne il me semble, comme quoi...

Sinon J'espere que l'entrainement d'aujoud'hui (mardi) vu sur le site off aura porté ses fruits surtout devant le but.

Un compo perso:

Douchez

Ebondo Domi Congre Ilunga

Dieuze

Batlles Emana

P.Cesar Mansaré

Elmander

2nd :

Douchez

Ebondo Domi Congre Ilunga

Dieuze

Sissoko Emana

BB ou LB

Elmander Gignac

tu es un adepte du clonage ?? :ninja:

Raël est parmi nous.... :ninja:

tu es un adepte du clonage ?? :ninja:

Raël est parmi nous.... ^_^

edit : non c'est bon j'ai rien dit.....

Lien vers le commentaire
S'ils nous refont la même prestation que contre Leverkusen, on gagne 3-0 dans un stadium en folie :ninja:

Justement, n'avez-vous pas cette étrange impression que notre équipe se comporte un peu comme celle de Marseille cette saison ? A savoir une nonchalence rageante dans certains matches de notre championnat qui semblent à notre portée, et au contraire une implication totale dans les grandes rencontres européennes (Cf le but de Gignac rageur à la 90+6ème, l'excellent match contre Leverkusen). Evidemment, je ne compare pas l'UEFA avec la Ligue des Champions, mais juste l'état d'esprit de deux équipes.

En tout cas, il y a moyen de passer cette poule UEFA, et échouer à ce stade serait vraiment regrettable pour le club, son avenir et celui de certains joueurs qui n'auront plus beaucoup de raisons de rester dans le sud de la France...

Lien vers le commentaire

Moi j'espère de l'orgueil , de la fierté et de l'envie , tout ce que n'ont pas eu nos joueurs dimanche dernier . Perso , je commence à être découragé d'être là à tous les matchs et de ne jamais ressortir du stade avec le sourire et le sentiment d'avoir vu un bon spectacle . Est-ce que jeudi va ressembler à dimanche ? Je n'ose l'imaginer mais si c'est le cas , le stadium risque de ne plus me revoir avant ... le spartak (car j'ai pris le pack !) et je pense que je ne serai pas le seul à avoir la même réaction :ninja:

Je resterai supporter et j'aimerai toujours le tef mais mon petit moral et mon amour du foot ne se satisfont pas de ce que je vois au stadium en ce moment . Je risque de me faire casser par pas mal de monde ici mais je suis gravement blasé depuis le début de la saison ^_^

Lien vers le commentaire
le gars de la billeterie m'a dit qu'on allait être 10 000...j'espère pas.

:mellow:

En même temps tu croyais quoi :

un match en semaine + froid + tarifs (air de famille mon cul ) + passage à vide du TFC = pas un pelot au stadium

T'inquiètes, bientôt on aura même plus besoin du stadium, on se mettra sur les syntéthiques avec 2 -3 chaises et ca ira.

Lien vers le commentaire
B)

En même temps tu croyais quoi :

un match en semaine + froid + tarifs (air de famille mon cul ) + passage à vide du TFC = pas un pelot au stadium

T'inquiètes, bientôt on aura même plus besoin du stadium, on se mettre sur les syntéthiques avec 2 -3 chaises et ca ira.

Ah ouais la sempiternelle place de l'UEFA à 5 euros -_-:mellow::ninja:

Lien vers le commentaire
:mellow:

En même temps tu croyais quoi :

un match en semaine + froid + tarifs (air de famille mon cul ) + passage à vide du TFC = pas un pelot au stadium

T'inquiètes, bientôt on aura même plus besoin du stadium, on se mettra sur les syntéthiques avec 2 -3 chaises et ca ira.

Putain comment c'est trop chiant de toujours lire les mêmes choses...

Lien vers le commentaire
:mellow:

En même temps tu croyais quoi :

un match en semaine + froid + tarifs (air de famille mon cul ) + passage à vide du TFC = pas un pelot au stadium

T'inquiètes, bientôt on aura même plus besoin du stadium, on se mettra sur les syntéthiques avec 2 -3 chaises et ca ira.

Ben si sa vous dérange qui y est personne au stadium , ben faites comme les autres restez chez vous .

Si vous avez besion d' etre des millions pour vous plaire a un match allez supporter le Barca ! :ninja:

Un bon match de district avec 10 personnes autour de la barrière sa peut etre autant intéréssant qu' un match de Ligue 1 pourtant ya pas grand monde

Lien vers le commentaire
Ben si sa vous dérange qui y est personne au stadium , ben faites comme les autres restez chez vous .

Si vous avez besion d' etre des millions pour vous plaire a un match allez supporter le Barca ! :ninja:

Un bon match de district avec 10 personnes autour de la barrière sa peut etre autant intéréssant qu' un match de Ligue 1 pourtant ya pas grand monde

Tout le monde ne s'en bat pas la race complet de l'ambiance au Stadium. Et puis plus l'ambiance est bonne plus il y a des chances que le résultat sera bon :mellow:

Lien vers le commentaire
Tout le monde ne s'en bat pas la race complet de l'ambiance au Stadium. Et puis plus l'ambiance est bonne plus il y a des chances que le résultat sera bon :mellow:

Je dit pas que je m' en bat la race mais plutot que de raler en permanence sur le prix des places , la météo ou je ne sait quoi , ben motivé des gens pour qui viennent avec vous et au fur et a mesure on sera de plus en plus ! B)

C' est pas une fatalité cette " non " ambiance , si tout le monde y met du sien ( joueurs , dirigeants et supporter ) ben on y arivera ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.