Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

G des collègues pro-stéphanois qui ne reconnaissent plus le Ilunga de St-Etienne.

Manque de confiance ? Rien qu'en ce qui concerne l'apport offensif, n'est-ce-pas à moitié dans la tête ? Généralement, il va apporter franchement le surnombre une ou deux fois par match, mais quand il monte, c'est toujours intéressant je trouve ! Face au Mans c'est carrément lui qui sonne la révolte en éliminant son vis-à-vis d'un crochet avant de décocher une frappe d'attaquant sur Pelé (la meilleure occasion du match). Alors ça fait sans doutes parti de ses consignes, de rester bien en place derrière mais... j'aimerai vraiment le voir tenter des montées plus souvent, ça éviterait en plus que les supporters se focalisent sur ses errances défensives.

Lien vers le commentaire
GROUPE E

1- FC Zurich : 3 points (+1)

2- Spartak Moscou : 3 points (+1)

3- Leverkusen : 3 points (0)

4- Sparta Prague : 3 points (0)

5- Toulouse : 0 point (-2)

Jeudi 29 novembre 2007

FC Zurich - Toulouse

Sparta Prague - Spartak Moscou

Jeudi 6 décembre 2007

Spartak Moscou - FC Zurich

Leverkusen - Sparta Prague

Mercredi 19 décembre 2007

FC Zurich - Leverkusen

Toulouse - Spartak Moscou

Putain allez les gars, ya moyen qu'on finisse 3eme !

Maintenant que la déception est un peu retombée, en regardant le calendrier, je pense que notre "seule"? <_< chance de passer serait de déborder Zurich et Prague en espérant que Leverkusen et Moscou assurent leur rang de favori de la poule.

Mon souhait (ou liste au père Noël :ninja: ) serait ce scénario:

Jeudi 29 novembre 2007

FC Zurich - Toulouse

Sparta Prague - Spartak Moscou

Jeudi 6 décembre 2007

Spartak Moscou - FC Zurich

Leverkusen - Sparta Prague

Mercredi 19 décembre 2007

FC Zurich - Leverkusen

Toulouse - Spartak Moscou

Ce qui donnerait au final:

1- Leverkussen.....7 pts

2- Moscou............7pts (mais une moins bonne diff. de buts à cause du Tef :diable: )

3- Toulouse FC.....6pts :o:blush::third::yay::kopindians::lol::ninja:

4- Prague............4pts

5- Zurich.............4pts (mais une moins bonne diff. de buts à cause du Tef :diable::ninja: )

Avec Moscou qui vient au stadium lors de la dernière journée en étant déjà qualifié (car 7 pts) et n'ayant plus joué un match de championnat russe depuis plus d'un mois :blush-anim::P

Voilà, sinon je veux juste ça M papa Noyel qui vient du pays à Elmandou. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce match hier soir m'a rendu super triste. :lol::blush-anim:

ça fait deux fois (Leverkusen, Prague) que je vois mon club excellent contre deux ténors européens... et se faire battre.

A Leverkusen c'est l'arbitre mais hier.... que c'est rageant non de non!

La défense, et pas seulement Ilunga, a été LAMENTABLE, NULLISSIME, HONTEUSE. Ah les tchèques ont bien du rigoler le soir dans leur chambre d'hôtel !!! Ils ont été archi-dominés tout le match et marquent à chaque attaque!

Non mais c'est quand même incroyable, on les a accumulées!!! Prendre un but, et reprendre quasiment le même 30 secondes plus tard! Même un club de CFA2 n'aurait pas commis cette erreur! Et que dire du dernier, où tous les défenseurs sont arrêtés et regardent le ballon rebondir sur la barre, comme des ahuris... un simple pressing de base sur l'attaquant et jamais il marque!

Non franchement, je suis fan depuis 20 ans, j'ai connu les bonheurs mais aussi les échecs voire les humiliations (1999) sans que mon amour pour le club ne faiblisse jamais, je les ai toujours soutenus et je les soutiendrai toute ma vie, mais là permettez moi, même je suis dur, de vous dire que j'ai vraiment, vraiment eu des grosses b..... hier soir et qu'au vu de ces erreurs de minimes, je considère qu'on n'a plus notre place en UEFA. J'espère que le Président Sadran, qui parle souvent juste et bien, saura en recadrer certains et qu'Elie enverra sa défense réviser ses bases en CFA.

Et j'espère par dessus tout que dans un mois je serai rouge de honte en relisant ce post, car le Tef' m'aura fait mentir.

Lien vers le commentaire
J'espère que le Président Sadran, qui parle souvent juste et bien, saura en recadrer certains et qu'Elie enverra sa défense réviser ses bases en CFA.

Et j'espère par dessus tout que dans un mois je serai rouge de honte en relisant ce post, car le Tef' m'aura fait mentir.

Faut envoyer toute la défense en CFA :blush-anim: ?

Et on met qui à la place? :lol:

Lien vers le commentaire

Que dire après ce match?

Rage, frustration, dégoût.

- Les toulousains ont clairement pris le jeu à leur profit et n'ont pas su tuer le match par un 2e but.

- Les tchèques ont vécu des approximations et erreurs toulousaines : aucun but pour eux n'est venu d'une action construite.

- Un Elmander des grands soirs (hélas blessé), un Gignac percutant mais peu précis dans le dernier geste.

- Un Fodé énorme mais qui manque de conclusion aussi.

Et un arbitrage DEPLORABLE : Fodé récolte le jaune alors que le tchèque a fait obstruction sur lui. Il y'aurait du y avoir pénalty pour nous et non jaune à Mansaré ! De plus, le trio arbitral revenait à une faute initiale lorsque Mansaré percutait dans la surface de réparation. Comment voulez vous construire une action avec ça?

Frustrant !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.