Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Ben si sa vous dérange qui y est personne au stadium , ben faites comme les autres restez chez vous .

Si vous avez besion d' etre des millions pour vous plaire a un match allez supporter le Barca ! :mellow:

Un bon match de district avec 10 personnes autour de la barrière sa peut etre autant intéréssant qu' un match de Ligue 1 pourtant ya pas grand monde

Entièrement d'accord.

Néanmoins cela est quand même décevant d'attirer aussi peu de monde pour une telle compétition.

Lien vers le commentaire
Donc tu penses que je devrais rester chez moi ? parce que ça me dérange qu'il n'y ait pas beaucoup de monde.

Non je pense que tu devrait arrété de raler et soit hereux d' allez au stade :ninja: Si tu ne vient pas tu te fait du mal a toi et le problème de l' ambiance s' accroit encore plus B) je viendrai te faire un bisoux a la mi temps si tu te sent vraiment seul :mellow:

Lien vers le commentaire
Ben si sa vous dérange qui y est personne au stadium , ben faites comme les autres restez chez vous .

Donc tu penses que je devrais rester chez moi ? parce que ça me dérange qu'il n'y ait pas beaucoup de monde.

Non

Woké :mellow:

je pense que tu devrait arrété de raler et soit hereux d' allez au stade :grin: Si tu ne vient pas tu te fait du mal a toi et le problème de l' ambiance s' accroit encore plus :lol: je viendrai te faire un bisoux a la mi temps si tu te sent vraiment seul :ninja:

Je ne râle pas et je suis très heureux d'allez au stade B)

Et ok pour le poutou à la mi temps -_-

Lien vers le commentaire
Donc tu penses que je devrais rester chez moi ? parce que ça me dérange qu'il n'y ait pas beaucoup de monde.

Non je suis d'accord avec le fait qu'un match de District avec dix tondus qui le matent peut être tout aussi jouissif qu'un match de L1 surblindé de peuple tant qu'on apprécie le football.

Néanmoins il est certain qu'un match au Stadium se doit d'être exceptionnel niveau ambiance afin de créer une atmosphère supportrice digne de ce nom. Moi aussi je préfère quand il y a du monde et de l'engouement car je suis fier de ma ville et du maillot donc forcément cela me réjouit, mais mon plaisir ne sera que peu gâché s'il n'y a pas beaucoup de mondes dans les travées.

Même s'il est vrai, je répète, qu'un match d'UEFA devrait être à guichets fermés.

Lien vers le commentaire
Non je suis d'accord avec le fait qu'un match de District avec dix tondus qui le matent peut être tout aussi jouissif qu'un match de L1 surblindé de peuple tant qu'on apprécie le football.

Néanmoins il est certain qu'un match au Stadium se doit d'être exceptionnel niveau ambiance afin de créer une atmosphère supportrice digne de ce nom. Moi aussi je préfère quand il y a du monde et de l'engouement car je suis fier de ma ville et du maillot donc forcément cela me réjouit, mais mon plaisir ne sera que peu gâché s'il n'y a pas beaucoup de mondes dans les travées.

Même s'il est vrai, je répète, qu'un match d'UEFA devrait être à guichets fermés.

j'aimerais connaitre les affluences en UEFA des autres clubs francais (qu'ils jouent l'europe souvent ou pas) car je pense aussi que la formule de cette compétition n'incite pas au déplacement (ni au spectacle un match nul n'étant pas rédhibitoire)

mais franchement une place européenne au prix d'une place de championnat y a pas a créer au scandale ou du moins pas de quoi faire fuir ceux qui payent le double pour venir voir que Lyon ou Marseille :blush:

Lien vers le commentaire
Dans ce cas là Lens et Marseille seraient 1ers et seconds en L1... :blush:

J'ai dit qu'il y avait plus de chance

Non je suis d'accord avec le fait qu'un match de District avec dix tondus qui le matent peut être tout aussi jouissif qu'un match de L1 surblindé de peuple tant qu'on apprécie le football.

Néanmoins il est certain qu'un match au Stadium se doit d'être exceptionnel niveau ambiance afin de créer une atmosphère supportrice digne de ce nom. Moi aussi je préfère quand il y a du monde et de l'engouement car je suis fier de ma ville et du maillot donc forcément cela me réjouit, mais mon plaisir ne sera que peu gâché s'il n'y a pas beaucoup de mondes dans les travées.

Même s'il est vrai, je répète, qu'un match d'UEFA devrait être à guichets fermés.

t'as dit que t'étais totalement d'accord avec le Cap et il a dit qu'il fallait rester chez soi quand ça dérange et ça me dérange

Lien vers le commentaire
Ben si sa vous dérange qui y est personne au stadium , ben faites comme les autres restez chez vous .

Si vous avez besion d' etre des millions pour vous plaire a un match allez supporter le Barca ! B)

Un bon match de district avec 10 personnes autour de la barrière sa peut etre autant intéréssant qu' un match de Ligue 1 pourtant ya pas grand monde

Si vous voulez voir du spectacle venez voir Saint-Simon 2 - Colomiers 3 ce samedi à 20h00 au Stade Marcel Sarcos !

Il reste des places

:blush:

Lien vers le commentaire

ben moi je me suis fais plaisir avec un pack europe en honneur à 50 euros, c'est pas donné mais depuis le temps que j'attends de voir le tef en coupe d'europe :blush:

et puis cette discussion est inutile ce qui veulent rester chez eux restez y nous on aura moins de mal à se garer B)

sinon le match en semaine n'est pas une excuse pour moi, rare sont ceux qui se couchent à 21h non?

par contre je pense que l'adversaire y fait beaucoup si on avait joué le bayern le stadium serait plein meme en semaine (de pseudos supporter venu voir ribery).

Lien vers le commentaire
ben moi je me suis fais plaisir avec un pack europe en honneur à 50 euros, c'est pas donné mais depuis le temps que j'attends de voir le tef en coupe d'europe :blush:

et puis cette discussion est inutile ce qui veulent rester chez eux restez y nous on aura moins de mal à se garer B)

sinon le match en semaine n'est pas une excuse pour moi, rare sont ceux qui se couchent à 21h non?

par contre je pense que l'adversaire y fait beaucoup si on avait joué le bayern le stadium serait plein meme en semaine (de pseudos supporter venu voir ribery).

Pas sur ! Regarde Liverpool, c'était pas plein ... (moins de 31 000 personnes pour voir Liverpool à Toulouse) ...

Lien vers le commentaire
ouais mais la c'était 35 euros le match et en virage ! et puis 31 000 personnes c'est deja pas mal

Si c'était le Bayern tu crois que les places auraient été à 12 ?

Maintenant je suis d'accord avec toi, 31 000 personnes c'est déjà pas mal ... Mais bon ... c'est pas guichet fermé ...

Bref, espérons que nous serons 15/16 000 demain pour supporters les violets ...

Lien vers le commentaire

Au pire il y aura la bandas pour combler le vide :blush:

Après pour le match j' espère voir la titularisation de Sissoko ! Fabinho était mon préféré , mais bon sa prestation contre Metz n' as pa été flamboyante donc retour de la jeunnesse B)

Si Elmander et Emana arrivent a bien combiner comme l' année dernière je pense que les joueurs de Prague vont avoir le tourni ! :wacko:

Lien vers le commentaire
ouais mais la c'était 35 euros le match et en virage ! et puis 31 000 personnes c'est deja pas mal

Les virages étaient combles !....c'est pas là qu'était le problème....Les 4 ou 5 000 places restantes étaient quasi toutes en balcon au prix abordable de ....120 euros !!... :blush:

Lien vers le commentaire
Les virages étaient combles !....c'est pas là qu'était le problème....Les 4 ou 5 000 places restantes étaient quasi toutes en balcon au prix abordable de ....120 euros !!... :wacko:

Moi j' étais en balcon et c' est pas la ou il manquait 5 000 places ! C' était en Honneur Nord où la visibilité est pouri , qui manquait le plus de monde !

Non je ne suit pas riche javais pas payé ma place :blush: Enfin si en Virage a 35 qui ma servit a rien ! Fin du HS B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.