Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

TFC - Sparta Prague

Le groupe Toulousain

19 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour la réception de Prague en Coupe UEFA.

16. Nicolas DOUCHEZ

1. Rudy RIOU

30. Alan MERMILLOD

3. Daniel CONGRE

24. Hérita ILUNGA

4. Dominique ARRIBAGE

2. Mohamed Fofana

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

25. Nicolas DIEUZE

17. FABINHO

8. Laurent Batlles

23. Kévin CONSTANT

20. Achille EMANA

15. PAOLO CESAR

7. Fodé Mansaré

9. Johan ELMANDER

21. André-Pierre Gignac

10. Bryan BERGOUGNOUX

Absents : Cetto (déchirue adducteur droit), Sissoko (repos), Santos (ischio), M'Bengue, Dupuis, Capoue, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Lien vers le commentaire
ben c'est ce que je disais, c'est pas des raisonnements comme ca qui font avancer les choses!!tout le monde peut pas etre a fond comme nous!! nous on est 10%, et on a besoin de tous les gens au stadium ou qu'ils viennent alors arreter des raisonnements aussi pourri sur ces gens là!!!c'est franchement pathetique je trouve!

Et toi, tu les fais avancer les choses ?

Lien vers le commentaire
Douchez, Riou, Mermillod

Fofana, Arribagé, Congre, Ebondo, Ilunga

Dieuze, Sirieix, Fabinho, Constant, Emana, César, Batlles, Bergougnoux, Mansaré

Elmander, Gignac

Sissoko laissé au repos cette semaine encore... à ce moment là, autant reconduire l'exacte réplique du groupe contre Metz, avec Dieuze en seul récupérateur, afin de placer Fabinho un peu plus haut, à côté d'Emana. Mais bon, Fabinho étant candidant pour un retour au Brésil, ce serait tout aussi logique de voir Sirieix, qui lui a été prolongé de deux ans. C'est une question de profil, à choisir en fonction des gens qui seront en face. Entre ces deux là, ce qui est dommage c'est qu'au lieu de chercher le plus doué, on cherche le moins mauvais :blush:

Oui, c'est purement méchant, mais avouez qu'aucun des deux ne s'impose naturellement, pour ce match comme pour les rencontres de L1.

Alors qui choisir ? Fabinho a cette capacité à se placer en bonne position pour marquer, mais globalement Sirieix est quand même plus valeureux et agressif. Allez, mon équipe :

Douchez

Ebondo Arribagé Congré Ilunga

Dieuze

César Fabinho Emana Mansaré

Elmander

Lien vers le commentaire
ben ouais mais c'est nul ta remarque !

A toulouse, des qu'un mec se plaint en disant que spectacle pas a la hauteur et prefere voir un match a la tele, on le refoule!!! moi serieux ca me donnerait pas envie d'aller au stadium des mecs qui disent a tt le monde ben rester chez vous etc..... comme dire public de merde aux gens...bref, on a ce qu'on merite!

En quoi est-elle nulle ? Supporter son équipe et aller au match que quand on joue bien dans la même phrase ça me fait tilter ...

Le mec qui va au Stadium juste quand on joue bien, ben qu'il reste chez lui ...

Et puis, certes le spectacle/jeu n'est pas au mieux en ce moment, mais c'est justement là qu'il faut soutenir nos joueurs pas en restant devant sa télé et on ne venant que pour Marseille :grin:

Puis public de merde c'est en rapport aux sifflets :blush:

Lien vers le commentaire
Sissoko laissé au repos cette semaine encore... à ce moment là, autant reconduire l'exacte réplique du groupe contre Metz, avec Dieuze en seul récupérateur, afin de placer Fabinho un peu plus haut, à côté d'Emana. Mais bon, Fabinho étant candidant pour un retour au Brésil, ce serait tout aussi logique de voir Sirieix, qui lui a été prolongé de deux ans. C'est une question de profil, à choisir en fonction des gens qui seront en face. Entre ces deux là, ce qui est dommage c'est qu'au lieu de chercher le plus doué, on cherche le moins mauvais :blush:

Oui, c'est purement méchant, mais avouez qu'aucun des deux ne s'impose naturellement, pour ce match comme pour les rencontres de L1.

Alors qui choisir ? Fabinho a cette capacité à se placer en bonne position pour marquer, mais globalement Sirieix est quand même plus valeureux et agressif. Allez, mon équipe :

Douchez

Ebondo Arribagé Congré Ilunga

Dieuze

César Fabinho Emana Mansaré

Elmander

T'as beau mettre des smileys et argumenter un poil, tes posts commencent un peu à me saouler...

Lien vers le commentaire
Et puis, certes le spectacle/jeu n'est pas au mieux en ce moment, mais c'est justement là qu'il faut soutenir nos joueurs pas en restant devant sa télé et on ne venant que pour Marseille :blush:

+1. C'est dans les moments difficiles que l'équipe a le plus besoin de nous !

Perso j'y crois à fond pour demain.

Je me lance pour un 2-1 (Elmander - Dieuze) :grin:

Lien vers le commentaire
Et pourquoi pas une SURPRISE :

Douchez

Ebondo Arribagé Congré Ilunga

Dieuze

César Fabinho Emana Constant

Elmander

apres avoir acheté mon pack cet aprem, je suis allé voir l'entrainement, et c'est vrai que ca a été un des meilleurs avec Achille, le coach c'est un peu agacé aprés Bino et a une une discussion avec Fodé a la fin de l'entrainement ils n'était pas loin de moi mais je n'ai rien entendu.

A noter la presence de Daniel Bravo qui assistait a l'entrainement, Il commente des matchs a la télé maintenant,non?

En tout cas il a trop la classe ce gars :shock:

Lien vers le commentaire
M'Bengue, on risque de ne plus le voir avant longtemps, 13 matchs de suspensions !

Il a fait quoi pour mériter ça ?

Ben c' est marqué en dessous de sa sanction ...

Acte de brutalité et violence sur un joueur adverse .

Le Tef a aussi prit un rappel a l' ordre et c' est normal .

Cela prouve au moin que il n' y a pas que les clubs de district qui charge ( souvent pour pas grand chose ) :shock:

Lien vers le commentaire
Ben c' est marqué en dessous de sa sanction ...

Acte de brutalité et violence sur un joueur adverse .

Le Tef a aussi prit un rappel a l' ordre et c' est normal .

Cela prouve au moin que il n' y a pas que les clubs de district qui charge ( souvent pour pas grand chose ) :shock:

ouais enfin Keita avait rien eu du tout alors les sanctions ...

Lien vers le commentaire
Je pense que Constant pourrait etre une bonne idée, il apporterait plus au niveau de la fluidité du jeu à gauche, jouerait plus simple et crérait le danger au niveau de ses qualités technique, notamment au niveau des centres.

il a combien de matchs en équipe 1 ? et de titularisation ?

je sais bien qu'il y a la jurisprudence Cherfa mais c'était a un poste ou on ne lui demandait aucune responsabilité de jeu

Lien vers le commentaire
ben ouais mais c'est nul ta remarque !

A toulouse, des qu'un mec se plaint en disant que spectacle pas a la hauteur et prefere voir un match a la tele, on le refoule!!! moi serieux ca me donnerait pas envie d'aller au stadium des mecs qui disent a tt le monde ben rester chez vous etc..... comme dire public de merde aux gens...bref, on a ce qu'on merite!

personnellement je me plaint pas du manque de public. Si il ya que 10000 personnes pour venir au stadium et que les autres ont pas envie ben tant pis. Je prefere que ne viennent au stadium que des mecs qui y prennent plaisir (et pas seulement à la condition de gagner 4-0). Et s'il faut qu'on reste encore quelques années "entre nous" avant d'avoir un public plus large, ben tant pis.

c'est une faute de frappe, c'est pas possible... ca doit être 3 matchs... parce que j'étais au match, ca mérite jamais 13 matchs son tacle. (déjà ca mérite jamais le rouge).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les sanctions (sévères) prononcées par la commission de la FFF sont d'une toute autre sévérité que celles (laxistes) émises par la LFP.

De plus l'épisode Ilunga, pour lequel le TFC n'y est à la base pour rien mais dont l'appel était superflu, n'a pas du arranger les choses et le TFC doit être marqué en rouge par cette instance : "amende au TFC pour bagarre" est venue compléter la sanction de M'Bengue.

Le TFC fera appel.

Lien vers le commentaire
Les sanctions (sévères) prononcées par la commission de la FFF sont d'une toute autre sévérité que celles (laxistes) émises par la LFP.

De plus l'épisode Ilunga, pour lequel le TFC n'y est à la base pour rien mais dont l'appel était superflu, n'a pas du arranger les choses et le TFC doit être marqué en rouge par cette instance : "amende au TFC pour bagarre" est venue compléter la sanction de M'Bengue.

Le TFC fera appel.

Merci pour l'info. :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Etant donné l'avancement de la location (cf.site off), 15 000 semble un chiffre bien trop élévé.

Je dirais plutôt un petit 12 000, en espérant me tromper bien sûr.

Le public toulousain n'a rien de comparable dans son soutien et sa fidélité avec, par exemple, celui de Sofia ou celui de Leverkusen.

Lien vers le commentaire
Etant donné l'avancement de la location (cf.site off), 15 000 semble un chiffre bien trop élévé.

Je dirais plutôt un petit 12 000, en espérant me tromper bien sûr.

Le public toulousain n'a rien de comparable dans son soutien et sa fidélité avec, par exemple, celui de Sofia ou celui de Leverkusen.

Baup n'aurait pas dit mieux. :ninja:

Hein? :blush:

Il l'a dit? :)

Ah bon... ^_^

Lien vers le commentaire

Salut les aminches... quelqu'un aurait-il LE LIEN pour voir le match sur le net ? Ben ouais, on n'est quelques uns à ne pas être sur la Ville Rose.

Merci.

PS : En cas de doublon, ce message s'autodétruira de mon conscient.

YEP, trouvé ici sur le TOPIC Retransmission TV... merci

Lien vers le commentaire

On se demande bien pourquoi le public toulousain veut que son equipe joue les premiers roles en championnat, et demande les joutes europeenne.

Ce soir il y a un match contre une équipe jouant chaque année une competition europeenne, une tres bonne equipe, et il n'y aura même pas 20.000 supporters au stadium.

Monsieur Sadran ne vous cassez pas la t^te, laissez le TFC descendre en L2, le public ne suit pas son equipe, c'est une honte....

Lien vers le commentaire
On se demande bien pourquoi le public toulousain veut que son equipe joue les premiers roles en championnat, et demande les joutes europeenne.

Ce soir il y a un match contre une équipe jouant chaque année une competition europeenne, une tres bonne equipe, et il n'y aura même pas 20.000 supporters au stadium.

Monsieur Sadran ne vous cassez pas la t^te, laissez le TFC descendre en L2, le public ne suit pas son equipe, c'est une honte....

dudu t'enerve pas c'est pas bon pour la santé à ton age :)

allez petit débat : est ce qu'il vaut mieux avoir dans un stade : 12 000 supporters ou 35 000 spectateurs ?

Lien vers le commentaire
dudu t'enerve pas c'est pas bon pour la santé à ton age :)

allez petit débat : est ce qu'il vaut mieux avoir dans un stade : 12 000 supporters ou 35 000 spectateurs ?

12.000 supporters dans le stadium c'est bien mais celà sonne creux, par contre si ces 12.000 entrainent les 20.000 autres comme à TFC -Bordeaux l'an dernier, çela a de la gueule.

Bon à ce soir en Honneur........Sud

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.