Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

On se demande bien pourquoi le public toulousain veut que son equipe joue les premiers roles en championnat, et demande les joutes europeenne.

Ce soir il y a un match contre une équipe jouant chaque année une competition europeenne, une tres bonne equipe, et il n'y aura même pas 20.000 supporters au stadium.

Monsieur Sadran ne vous cassez pas la t^te, laissez le TFC descendre en L2, le public ne suit pas son equipe, c'est une honte....

faut pas exagérer quand même... :)

ce n'est pas parce que le stade n'est pas plein qu'il n'y a pas de supporters.

et le fait qu'ils soient peu nombreux (vu la taille de la ville) ne justifie pas qu'il n'y ait pas une bonne équipe (exemple Monaco)

et puis tu oublies aussi quand même tous les supporters exilés comme moi, qui ne peuvent voir les matchs.

Lien vers le commentaire

On peut m'expliquer pourquoi les places sont soudainement à 20 euros en virage ? Je connais un gars qui en a payé une hier à 14.

On se fout de la gueule du monde, je veux bien que ce soit la Coupe d'Europe mais monter les prix comme ça d'un coup sans prévenir ni rien c'est abusé, surtout que c'est pas la première fois qu'ils le font (Bordeaux aussi, mais là j'avais acheté ma place direct au petit prix).

Après on se demande pourquoi personne ne vient au stadium. Je sais le débat a déjà été fait là dessus, mais ça m'a toujours énervé, ça m'énerve et ça m'énervera toujours cette mentalité foot business. :)

Lien vers le commentaire

2ème péno pour le Spartak et but de Mozart :)

Putain qu'est ce qu'ils sont bons ces russes, va vraiment falloir être bon chez nous contre eux parce que c'est du très beau football qu'ils font. Par contre, Leverkusen me fait la même impression qu'à Leverkusen, une équipe à chier et qui a gagné contre nous je sais pas comment!!!

Je veux Pavlyuchenko à Toulouse pour le mercato!! ^_^ . Je vais aller poser la question à Mister Mercato de cette rumeur!!

Lien vers le commentaire

Donc le classement de notre poule avant notre match, devrait être celui ci :

Moscou 3 (+1)

Zurich 3 (+1)

Leverkusen 3 (0) (2 matchs)

Prague 0 (-1)

TFC 0 (-1)

Ah oui, vaut mieux gagner ce soir quand même :)

EDIT : Ah, Leverkusen a mit un but en fin de partie. Ils ont donc 0 à la différence et Moscou seulement +1 ^_^

Lien vers le commentaire

Baup a choisi, ça sera Sirieix. Et pas de coup de poker à gauche, où Mansaré reste titulaire.

Douchez

Ebondo Arribagé Congré Ilunga

Dieuze

César Sirieix Emana Mansaré

Elmander

Soit ça, soit un 4-5-1 classique avec Dieuze et Sirieix sur la même ligne, à confirmer lors du coup d'envoi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.