Aller au contenu

Un chilien au Tef?


Elmandou

Messages recommandés

baup trouve qu il ya un probleme quantitatif d effectif mais c est de sa faute: il n avait pas qu a preter les fort bonnet Pentecôte et virer akpa akpro et taider dans ces cas la!!! maintenant il cherche a se renforcer car il trouve l effectif trop juste sans oublier dao santos...

Lien vers le commentaire
baup trouve qu il ya un probleme quantitatif d effectif mais c est de sa faute: il n avait pas qu a preter les fort bonnet Pentecôte et virer akpa akpro et taider dans ces cas la!!! maintenant il cherche a se renforcer car il trouve l effectif trop juste sans oublier dao santos...

Si on a prété tous ces joueurs c'est peut être parce qu'on été obligé, masse salariale oblige, il faut les payer les Ilunga,Jonsson,Gignac, Riou et Cetto...

Lien vers le commentaire
baup trouve qu il ya un probleme quantitatif d effectif mais c est de sa faute: il n avait pas qu a preter les fort bonnet Pentecôte et virer akpa akpro et taider dans ces cas la!!! maintenant il cherche a se renforcer car il trouve l effectif trop juste sans oublier dao santos...

Dao est blessé ...

Puis pour les Fort, Bonnet et Pentecôte, c'est interessant de jouer 30/35 matchs sur une année et d'emmagasiner du temps de jeu alors que cette saison au Tef ils auraient joué moitié moins ...

Il faut avoir une vision sur le long terme aussi. Bonnet et Pentecôte nous serviront la saison prochaine certainement. Pour Fort, si il s'adapte toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Dao et Santos ne joueront plus avec le TFC à moins d'une hécotombe en défense ou en attaque. Vu qu'il nous reste "plus que" la L1 et la CdF, j'y crois pas.

Dao c'est quasiment sur qu'on ne le reverra pas mais pour Santos rien n'est moins sur... enfin on va bien qui sera aligné en pointe contre Monaco...

et imaginez qu'il soit titulaire et qu'il marque... :ninja:

Lien vers le commentaire
Dao c'est quasiment sur qu'on ne le reverra pas mais pour Santos rien n'est moins sur... enfin on va bien qui sera aligné en pointe contre Monaco...

et imaginez qu'il soit titulaire et qu'il marque... :ninja:

s'il marque tant mieux mais ça n'empêchera certainement pas Baup de le remettre sur le banc une fois la paire Elmander-Gignac de retour

Lien vers le commentaire
Des associations, il est vrai, couronnées de grands succès ...

comment ai-je pu les oublier !!!

Ah bon? parce qu'avec Santos on a été souvent couronné de grand succès? Soit serieux un peu s'il te plait.

Puis bon, pour un gars qui se plait a sortir statistiques sur statistiques, ne même pas se souvenir des matchs de cette année ça la fout un peu mal :ninja:

Lien vers le commentaire

franchement même moi je préfère les oublier car ce n'est (pour moi) pas des matchs de niveau de L1. Et en plus je crois qu'il n'y a pas que l'equipe première mais la cfa ne tourne pas rond non plus

Alors moi je dit vivement le mercato et pas de sentiment car des joueurs qui mouille le maillot on peut les conter sur une mains (c'est mon point de vue ) Dieuze malgré que ce ne soit pas un foudre de guerre, Cetto, achille et elmander quant il n'est pas blesse

Désolé on ma coupé un doigt alors il n'y en aura que quatre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.