Aller au contenu

[Indians] Offre spéciale nouvelle écharpe Indians


LaCroix

Messages recommandés

Bonjour à tous. Pour le match Toulouse-Metz ce dimanche à 18 heures, ainsi que pour le match Toulouse-Prague de Jeudi, la dernière écharpe (photo ci-dessous) sera au tarif unique de 10 uros pour tout le monde sans exception.

39198212755714.jpg

Dépêchez-vous de vous la procurer si ça n'a pas été fait, c'est l'occasion ou jamais!

Pour l'acheter, c'est très simple:Ou vous êtes placés en virage Est et vous pouvez venir à la table devant le kop avant le match ou à la mi-temps, ou vous passez simplement devant le virage Est où des membres du groupe la vendront.

Merci à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Du tout, des projets de tifo étant la, vu que le groupe est indépendant et doit son financement à lui seul, on essaie juste d'acceler les ventes sur cette pèriode!

Vous allez faire une soirée d'ailleurs bientôt, non ? Pourquoi ne pas faire plus souvent de soirées pour vous faire de la tunes ? Et même des soirées à thèmes comme le poker, par exemple, c'est fashion

Lien vers le commentaire

Dans les feuille infos depuis quelques matchs, il y a toutes les infos qui peuvent être lues pour se renseigner sur les soirées organisées (une par mois comme le dit Bonimath) et auxquelles tous les membres sont invités. Cependant, on ne peut pas y révéler l'emplacement de ces soirées car ces feuilles peuvent être lues par tout le monde (ce qui peut représenter un danger potentiel pour le groupe).

Mais vous êtes quand même invités à téléphoner aux numéros qui vous sont donnés dans cette même feuille info afin de vous renseigner!!! Chaque membre est bien sur cordialement invité à nous rejoindre et il sera le bienvenu. :ninja:

Bref, fin du hors sujet, tout ça pour faire un petit up... :shock:

Lien vers le commentaire

je sais pas trop dans quel topic poser cet question...

la voila quand même..

vous trouvez pas qu'il y a beaucoup moins d'animation (tifos) dans le virage que les autres années ?

je sais pas si c'est parce qu'on a pas encore reçu l'om, le psg...bordaux...

en tout cas c'est mon constat...

Lien vers le commentaire
je sais pas trop dans quel topic poser cet question...

la voila quand même..

vous trouvez pas qu'il y a beaucoup moins d'animation (tifos) dans le virage que les autres années ?

je sais pas si c'est parce qu'on a pas encore reçu l'om, le psg...bordaux...

en tout cas c'est mon constat...

Beaucoup de réponses peuvent venir :

-Année des 15 ans donc une grosse surprise est en vue ...

- Stadium désespèrement vide, et un tifo dans un stade vide done un trés mauvais rendue. Mais la le tfc n'a aucune politique supporteurs donc ... c'est pas gagné!

- Ne pas oubliez qu'on a fait 2 tifos en 4 jours (Liverpool et Lyon)

- Indépendance totale de notre groupe fait qu'on a un budget limité aussi, on ne peux pas faire des trucs à chaques matchs!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.