Aller au contenu

petit sondage sur une adresse mail


JohanElmander

Messages recommandés

J'ai l'impression de choquer tout le monde ... c'est quoi le soucis ? de vendre une adresse mail ? ou de parler de ca sur le forum ?

Je vois pas ce qu'il y a de mal à s'acheter une telle adresse pour un supporter du tef.

Si tu te définis comme supporter, tu ne ferais pas payer un supporter pour une adresse mail.

Sérieusement t'aurais pas mauvaise conscience de taper 20 a un gamin de 10 ans supporter du même club que toi...

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression de choquer tout le monde ... c'est quoi le soucis ? de vendre une adresse mail ? ou de parler de ca sur le forum ?

Je vois pas ce qu'il y a de mal à s'acheter une telle adresse pour un supporter du tef.

j'espere sincerement que personne ne sera assez con pour l'acheter

tu n'as pas payé pour avoir cette adresse alors je ne vois pas pourquoi t'en recupererais du fric.

c'est le geste qui me choque. Au lieu de la filer a quelqu'un a qui ca fait plaisir, tu preferes la vendre au plus offrant.

au fait, pourquoi tu l'as crée cette adresse ?

c'était specialement pour la vendre ensuite ?

Lien vers le commentaire

:ninja: je pensais pas que ça pouvait éxister

J'ai donc décidé moi aussi de mettre en vente un chewing gum de johan elmander datant du mercredi 15 aout 2007 pour la reception de liverpool, prix de réserve 15, contactz moi vite par mp sinon je le met sur ebay :mellow:

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression de choquer tout le monde ... c'est quoi le soucis ? de vendre une adresse mail ? ou de parler de ca sur le forum ?

Je vois pas ce qu'il y a de mal à s'acheter une telle adresse pour un supporter du tef.

c'est pas que ca me choque mais à cause de comportement comme les tiens, les noms de domaine, e-mails, etc... comme ça sont réservés par des mecs n'en ayant rien à branler mais speculant...

Enfin bref, on est très loin de l'esprit d'internet du début. Mais bon c'est pas le fait que tu la vende ou pas qui y changera grand chose. Juste qu'en le faisant, tu te raproches du clan des mecs qui ont pourri le net pour leur interet perso.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.