Aller au contenu

petit sondage sur une adresse mail


JohanElmander

Messages recommandés

une fois qu'on a argumenté de facon constructive et que le mec en face donne des arguments pourris qui servent uniquement a le rendre plus ridicule encore j'estime qu'on a le droit de l'envoyer chier. apres tout, c'est fait pour ca les DC

Moué ... je m'attache pourtant à essayer d'argumenter chacun de mes posts. Si c'est votre vision d'un forum, libre à vous. En ce qui me concerne, je le vois autrement.

Lien vers le commentaire
tfc31@hotmail.fr ou tfc@hotmail.fr ? je trouve la seconde largement mieux. Honnetement, jamais de ma vie je ne depenserais un euro pour acheter une adresse mail. Mais pourtant beaucoup de monde est pret à le faire. Un vrai commerce s'est établi autour de ce phénomene. Qu'on critique celui qui l'achete, certe, mais celui qui la vend... je pige pas. Je ne suis pas en train de vendre des filles de l'Est ou de la cocaine. J'ai un bien, que j'estime rare et ayant de la valeur (c'est contestable, soit), je souhaite m'en séparer, pourquoi ne la vendrais-je pas ?

cela s'appelle de l'opportunisme, ça montre juste un etat d'esprit :blush:

Lien vers le commentaire
Et le jour ou tu vas vouloir acheter une maison avec ta femme, tu vas visiter plusieurs biens immobiliers et puis tu vas choisir le moins bon marché pour ne surtout pas être opportuniste ?

Ta comparaison est bidon, t'es un beau escroc c'est tout, franchement en te justifiant tu t'enfonce plus qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Ta comparaison est bidon, t'es un beau escroc c'est tout, franchement en te justifiant tu t'enfonce plus qu'autre chose

:blush: je l'attendais celle la ... argumente argumente ... Et je ne suis pas un escroc, je m'en tape je vous dis de la vendre cette adresse. J'ai compris depuis bien longtemps que je ne la vendrais pas. Un escroc ne se serait pas attardé si longtemps, il serait aller chercher ailleurs.

Mais je t'en supplie, argumente sur ta derniere phrase, j'ai trop hate d'écouter un seul de tes arguments.

Oh et by the way, on dit un bel escroc, pas un beau escroc.

Lien vers le commentaire

Comment j'ai pu passer à coté de ce topic ? :blush:

Etant donné le cours actuel du marché, je vous propose une adresse mail asmfc@hotmail.fr pour 5 centimes d'euros.

J'attends de savoir si Forrest est intéréssé :grin:

J'ai aussi en stock une adresse asm-fc@hotmail.fr, une adresse asm@hotmail.fr, une adresse as-monaco-fc@hotmail.fr etc...

Je viens de passer 10heures à créer des adresses mails pour pouvoir me faire un paquet de pièces rouges :grin:

Lien vers le commentaire

J'avais également raté ce sujet.

Est-ce que t'es au courant de la règle du forum qui consiste à ce que Franfrou prenne 50% sur tous les objets vendus sur le net?

Merci Baker ! J'allais l'écrire mais tu l'as fait à ma place. :blush:

50% sur toutes les transactions effectuées sur le forum, c'est la règle.

Par ailleurs, j'annonce que je prépare la vente de ForumTFC.net et tout son fond de commerce : serveur, scripts du forum, clientèle, nom de domaine etc...

Le prix de réserve pour l'enchère sera annoncé dans quelques temps.

Je peux également vendre, pour un montant supplémentaire, mon pseudo "Franfrou", et toutes les adresses mail associées.

Lien vers le commentaire
je souhaite m'en séparer, pourquoi ne la vendrais-je pas ?

ca fait 5 pages qu'on te l'explique

t'as toujours pas compris !!!

je vais te la refaire pour la enieme fois:

parce que ca n'a aucune valeur materielle

parce que ca ne t'as rien couté, ni en argent et encore moins en matiere grise

et parce que pour une fois dans ta vie faire une BA ca va pas te dechirer le derch'

Ta comparaison est bidon, t'es un beau escroc c'est tout, franchement en te justifiant tu t'enfonce plus qu'autre chose

+1 :wacko:

:blush: je l'attendais celle la ... argumente argumente ...

si tu l'attendais pourquoi t'as tendu la perche ?

si tu nous donnes un baton ( ou un fouet :grin: ) on va pas hesiter a s'en servir

Et je ne suis pas un escroc,

c'est ce que disent tous les escrocs :wacko:

Je peux également vendre, pour un montant supplémentaire, mon pseudo "Franfrou", et toutes les adresses mail associées.

j'achete :P

une fois que j'aurais les pouvoirs de franfrou, il y a des tetes qui vont tomber :grin:

Lien vers le commentaire
Ca m'étonne pas de toi ce genre de reflexion :blush:

ben beaucoup disent que le faitr de vendre un truc gratuit c'est genant pareil pour celui qui herite d'un maillot gratuit et qui le revends alors!

Pour quelles raisons :grin:

parce que bien sur que c'est nul sur le fond de vendre une adresse mail, mais faut vraiment etre bete pour l'acheter quand meme!

beaucoup de gens profitent de tt cela, c pas nouveau!

Lien vers le commentaire
ben beaucoup disent que le faitr de vendre un truc gratuit c'est genant pareil pour celui qui herite d'un maillot gratuit et qui le revends alors!

parce que bien sur que c'est nul sur le fond de vendre une adresse mail, mais faut vraiment etre bete pour l'acheter quand meme!

beaucoup de gens profitent de tt cela, c pas nouveau!

le genre de clientele qui peut avoir c'est le gosse de 10 ans qui reve du TFC et dans ce cas de figure tu trouve pas ca indécent

Lien vers le commentaire
parce que ca n'a aucune valeur materielle

parce que ca ne t'as rien couté, ni en argent et encore moins en matiere grise

et parce que pour une fois dans ta vie faire une BA ca va pas te dechirer le derch'

Tu as déja entendu parler de la différence entre un bien et un service ??? Tout n'a pas une valeur materielle.

Ca devient grave la...

Lien vers le commentaire

Moi en tout cas ça m'a choqué. Jamais je ne paierais pour une adresse de ce type. Parce que je n'en vois pas l'interêt et parce que le principe de se faire de l'argent dessus me gêne énormément. Surtout que ce n'est pas comme un produit que tu fabriques, ou un concept dont tu vends le brevet...

A titre de comparaison, (on aime ou pas, bien évidemment) je n'ai fait aucune marge pour les t shirts Ramon Perez et pourtant j'ai passé un peu de temps à en faire le design, sans compter les allers retour en boutique, à la Poste etc etc... mais je l'ai fait pour le plaisir, et pas pour me faire du fric sur le dos de la communauté. Je vois que visiblement tout le monde n'a pas les mêmes états d'âme. :blush:

Lien vers le commentaire
parce que bien sur que c'est nul sur le fond de vendre une adresse mail, mais faut vraiment etre bete pour l'acheter quand meme!

beaucoup de gens profitent de tt cela, c pas nouveau!

Ben le mec qui l'achète peut avoir une raison de le faire, c'est pas pour cela qu'il doit être catalogué de boulet. C'est son problème quoi.

Lien vers le commentaire
ben beaucoup disent que le faitr de vendre un truc gratuit c'est genant pareil pour celui qui herite d'un maillot gratuit et qui le revends alors!

meme si je suis d'accord avec toi sur ce point, ca n'a pas grand chose a voir

un maillot ca a une vrai valeur a la base. et puis ca coute pas 2 euros.

et un maillot d'un vrai joueur qui a ete porté pendant un match c'est quand meme autre chose qu'une adresse e mail.

mais bon, je n'acheterais pas ce genre de maillot. si je veux un maillot porté, je veux que ce soit moi qui donne des coups de coudes et qui casse des cotes et qui tire les cheveux pour l'obtenir.

Là, il aura une vrai valeur sentimentale, et donc invendable :grin::blush:

Lien vers le commentaire
Moi en tout cas ça m'a choqué. Jamais je ne paierais pour une adresse de ce type. Parce que je n'en vois pas l'interêt et parce que le principe de se faire de l'argent dessus me gêne énormément. Surtout que ce n'est pas comme un produit que tu fabriques, ou un concept dont tu vends le brevet...

A titre de comparaison, (on aime ou pas, bien évidemment) je n'ai fait aucune marge pour les t shirts Ramon Perez et pourtant j'ai passé un peu de temps à en faire le design, sans compter les allers retour en boutiques etc etc... mais je l'ai fait pour le plaisir, et pas pour me faire du fric sur le dos de la communauté. Je vois que visiblement tout le monde n'a pas les mêmes états d'âme. :grin:

Pour te remercier tu recevra les identifiant de l'adresse santos cité un peu plus haut :blush:

Lien vers le commentaire
je vais te la refaire pour la enieme fois:

parce que ca n'a aucune valeur materielle

parce que ca ne t'as rien couté, ni en argent et encore moins en matiere grise

Tu as déja entendu parler de la différence entre un bien et un service ??? Tout n'a pas une valeur materielle.

Ca devient grave la...

c'est la difference entre ce qui est materiel et la matiere grise, non ?

Lien vers le commentaire
c'est la difference entre ce qui est materiel et la matiere grise, non ?

Et le gars qui achete une part dans une entreprise (Microsoft?) et qui fait une plus value de X%, tu lui dis quoi ? de faire une BA et de la revendre au prix de départ ? Par ce qu'on est en train de parler de la plus value plus que du prix de départ. Que je ne l'ai pas payé n'a rien à voir dans ce débat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.