Aller au contenu

petit sondage sur une adresse mail


JohanElmander

Messages recommandés

Ok, donc si je reprends les termes utilisés par ton "site", je suis "un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt"

T'as un Pc ou un Mac ? :)

^_^ :troll: :ninja:

Mais non t'es pas malfaisant etc..., ce qu'on dit c'est qu'a chaque fois quelqu'un en rajoute une couche et on en sort jamais (cf post juste au dessus ---> on tourne en rond), mais c'est sympa ça fait de la lecture :blush:

Lien vers le commentaire
T'as un Pc ou un Mac ? ^_^

:ninja: :troll: :blush:

Mais non t'es pas malfaisant etc..., ce qu'on dit c'est qu'a chaque fois quelqu'un en rajoute une couche et on en sort jamais (cf post juste au dessus ---> on tourne en rond), mais c'est sympa ça fait de la lecture :drunk:

Ah&#33; ah&#33;, j'ai un mac <== vrai. C'est bien mieux que les PC :grin:

Mais c'est vrai qu'on n'a pas avancé des masses sur le sujet. On est arrivé avec notre avis et pas grand chose (rien ?) ne pourrait nous en faire changer. Cependant, certaines personnes (aptes à argumenter) m'ont fait changer d'avis sur certains points ... Et ça, ça me conforte dans mon idée qu'un forum est fait pour débattre et pas uniquement délirer (j'ai bien dit pas UNIQUEMENT, je ris beaucoup en lisant vos topics qui partent dans tous les sens :) ).

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est la seule solution :)

En cas déchec, lhumiliation publique peut savérer payante. Il est conseillé de sy mettre à plusieurs, de répéter la manuvre dans un intervalle de temps très court, et duser dune ironie violente et saignante. Sinon vos messages risquent de provoquer leffet inverse, et de devenir eux-mêmes source dinterminables débats oiseux. En particulier, lintervention ne doit laisser aucun doute sur son but (lhumiliation violente, publique et immédiate). Cette stratégie vous autorisera à afficher le logo « Attention, admin méchant »
Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.