Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

alors , aimer aveuglement , tout le monde ne sait pas faire , et je ne suis pas sur , de ne pas vouloir garder mon libre arbitre :blush:

ouais enfin je sais pas quel est ton cas, mais la plupart de ceux qui invoquent le droit de garder leur libre arbitre ne le font que pour surtout justifier le fait qu'il ne viennent au stade pour se défouler sur les joueurs (passant le match à critiquer chaque joueur dès la première minute).

Ceux qui critiquent à bon escient, à base d'arguments raisonnés, et pas de propos et comparaisons absurdes qui sont souvent des lieux communs complètement faux rabachés par des gens qui ne connaissent pas vraiment le club, ne sont vraiment pas légion (il y en a heureusement).

Lien vers le commentaire

Quand je disais qu on s ennuyait au stadium, on me repondait : "Si t es pas content, t'as qu a suivre un autre championnat " et maintenant vous etes tous entrain de vous plaindre de la meme chose.

Je vous rassure, on est pas pres de revoir du spectacle au stadium car Baup a laissé les joueurs comme Sissoko a disposition de la cfa.....

Lien vers le commentaire
Je pense que le problème actuel du TFC vient du manque chronique de moyens : financiers et humains.

Nous avons un président, oh combien!, ambitieux, mais qui ne possède pas les moyens financiers de ses ambitions. A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois (championnat, coupe d'Europe, etc..) sans moyens humains, avec un effectif très limité, on se retrouve à la 14eme place et, qui sait, peut-être reléguable à la fin des matchs aller. Il ne faut pas se leurrer, la troisième place de l'an dernier est tout simplement miraculeuse. Nous avons une équipe qui ne peut, au mieux, que figurer dans la deuxième partie du tableau... et peut-être même dans les derniers.

Quoi qu'il en soit, avec le jeu fourni par le TFC actuellement et les résultats qui en découlent, je ne suis pas prêt de remettre les pieds au stadium. Après hésitation, je n'ai pas souscris un abonnement pour cette saison et je m'en réjouis à ce jour, en attendant des jours meilleurs... et un président un peu plus fortuné qui a un peu trop tendance à se comparer au président de l'Olympique Lyonnais, mais qui ne lui arrive pas à la cheville.. Hélas!!

ça y est, tou_lou_sain a crée son premier DC :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.