Aller au contenu

Campagne de Pub!


Fabrizio

Messages recommandés

Sergio a raison, un petit marché au stadium le dimanche ça serait sympa. Faudrait rajouter un centre commercial pour faire les courses le samedi apres midi et la semaine, une bodéga plusse dans l'esprit djeuns ouverte tous les vendredi et samedi soir, un espace vert pour se détendre le dimanche aprés midi ainsi qu'un parc d'attraction pour les enfants et pourquoi pas un cinéma et bowling. Là au moins ça serait un lieu de vie et pour tous les âges ^_^

un TFC land quoi :grin:

Lien vers le commentaire

Meme si le TFC est un club ancien , il ne revit que de puis 6 ans. Il n'a donc pas d'enteriorité et surtout pas de palmares ce qui l'empeche d'avoir un reservoir consequent de supporters et de spectateurs capable de les suivre de maniere réguliere..L'an dernier il y a eu une embellie mais dans l'ensemble le spectacle fourni mis à part quelques matchs n'a pas été formidable, quand à cette année n'en parlons pas.

Les spectateurs viennent lorsqu'il y a du spectacle ( voir les matchs Lyon,Marseille ou PSG) il faut donc que le club et les joueurs fassent l'effort nécessaire pour etre irreprochable et le monde viendra, et pas seulement pour des activités de loisirs ou pour la Bodega.

On va de plus en plus vers un supporteur client, il faut donc que le client en ait pour son argent.

Lien vers le commentaire
Je parlais pas tellement a la forme... dans ce domaine, le club a encore des années de retard. Mais tu as raison : un gros bloc de texte molasse...

oui certes on peut critiquer sans problème la forme et le fond de cette publicité (encore que pour le fond, j'ai pas trop souvenir de super publicités faites par des clubs). Là ou j'étais moins d'accord c'est sur le fait de critiquer l'action même de faire de publicité.

Lien vers le commentaire

Je trouve que cette campagne est assez interessante ...

On aime ou on aime pas, mais au moins la marque "TFC" se fait connaitre un petit peu sur Toulouse ...

J'aime bien les messages « Ici tout change de dimension, les fêtes entre amis réunissent des dizaines de milliers de personnes» et « Ici tout change de dimension les émotions les plus intenses sentendent à des kilomètres à la ronde».

Par contre « Ici tout change de dimension Les plus grands tee-shirts atteignent 250 mètres carrés» ... faut arrivée à comprendre, et sans être "fan" de foot ...

Lien vers le commentaire
Je trouve que cette campagne est assez interessante ...

On aime ou on aime pas, mais au moins la marque "TFC" se fait connaitre un petit peu sur Toulouse ...

J'aime bien les messages « Ici tout change de dimension, les fêtes entre amis réunissent des dizaines de milliers de personnes» et « Ici tout change de dimension les émotions les plus intenses sentendent à des kilomètres à la ronde».

Par contre « Ici tout change de dimension Les plus grands tee-shirts atteignent 250 mètres carrés» ... faut arrivée à comprendre, et sans être "fan" de foot ...

ouais euh surtout que j'ai pas vu souvent de tifo maillot, surtout un de 250 mètres :ninja:

Lien vers le commentaire
Le logo/slogan du Stadium est tout de même sympathique et très actuel...

Quant au slogan du Tef, c'est un peu banal je trouve.

Mas que un club, ça rapelle rien ? :ninja:

bonjour la recherche...

moi, ces panneaux , je les trouve simplistes...ça sent le bon infographiste qui sort pas de son ordi... ça serait une pub pour le "grand toulouse" (je connais la graphiste) je comprendrai, mais pour du foot...c'est naze...y a pas de visuel ni de photos, ça me choque.

la campagne de pub du stade était par contre plus ciblée et plus parlante (photos de supporters de tout age)..

par contre , j'aime bien les affiches de matchs, elles sont classes..

Lien vers le commentaire

Quel domage!

Si les résultats étaient là, on sentirait déjà un frémissement avant le match de Monaco et la campagne de pub aurait beaucoup plus d'impact!

La seule solution c'est que la campagne dure et que nos résultats de reprise (Monaco, Zurich et Bordeaux) soient positifs.

Lien vers le commentaire
Sergio a raison, un petit marché au stadium le dimanche ça serait sympa. Faudrait rajouter un centre commercial pour faire les courses le samedi apres midi et la semaine, une bodéga plusse dans l'esprit djeuns ouverte tous les vendredi et samedi soir, un espace vert pour se détendre le dimanche aprés midi ainsi qu'un parc d'attraction pour les enfants et pourquoi pas un cinéma et bowling. Là au moins ça serait un lieu de vie et pour tous les âges -_-

il y a deux ans et demi, je suis allé en vacances une semaine au portugal (on s'en fout :( )

evidemment l'abruti fan de foot que je suis a cherché pendant 2 plombes les stades de benfica et du sporting

le stade du sporting est à l'intérieur d'un centre commercial, avec des bars, des restos, un cinéma avec plein de salles, bowling, des magasins, la boutique du club sur 2 niveaux, parking en sous-sol !!!

une vie même quand il n'y a pas de matchs...

je m'y suis trouvé quand les "lisbonais :ninja: " faisait la queue 48h avant l'ouverture des guichets pour la finale de coupe de l'UEFA ! (mai 2005)

GRANDIOSE tout simplement ce stade José Alvalade

josedealvaladenew6.jpg

les photos

Lien vers le commentaire
Sergio a raison, un petit marché au stadium le dimanche ça serait sympa. Faudrait rajouter un centre commercial pour faire les courses le samedi apres midi et la semaine, une bodéga plusse dans l'esprit djeuns ouverte tous les vendredi et samedi soir, un espace vert pour se détendre le dimanche aprés midi ainsi qu'un parc d'attraction pour les enfants et pourquoi pas un cinéma et bowling. Là au moins ça serait un lieu de vie et pour tous les âges -_-

Le rapport avec le foot avec tout ca? :ninja:

un tfc land a la JM Aulas :(

Lien vers le commentaire

ouais bon en meme temps on va pas cracher sur la pub car maintenant on en est surs: les toulousains en ont vraiment rien á foutre du tef.

dc q Sadran ce demene pour amener des consommateurs c est tout á fait normal.

pour tfc-sparta je me suis cru pour tfc-pau donc on peut voir l evolution de l amour du maillot violet sur ces dernieres annees.

le seul point positif que je noterai, c est q les gosses portent plus le maillot du tef q par le passé.

wait and see

Lien vers le commentaire
ouais bon en meme temps on va pas cracher sur la pub car maintenant on en est surs: les toulousains en ont vraiment rien á foutre du tef.

dc q Sadran ce demene pour amener des consommateurs c est tout á fait normal.

pour tfc-sparta je me suis cru pour tfc-pau donc on peut voir l evolution de l amour du maillot violet sur ces dernieres annees.

le seul point positif que je noterai, c est q les gosses portent plus le maillot du tef q par le passé.

wait and see

et encore, pour un TFC-Pau y'avait plus de ferveur dans les tribunes :ninja:

Lien vers le commentaire

Suite aux derniers matchs, il faudrait actualiser la communication :

"STADIUM, LIEU D'ENNUI"

"Ici les 90 minutes paraissent des siècles"

"Ici le maillot le plus mouillé est celui des ramasseurs de balle"

"Ici il faut attendre le challenge Wanadoo pour voir des tirs"

:rolleyes:

Plus sérieusement, je ne suis pas fan de la communication du Tef' dans ce domaine. Cette campagne qui vise à faire venir les gens pour le match mais aussi et surtout parce qu'il y a des animations autour s'adresse probablement à ceux qui vont au cinéma pour manger du pop corn...

Mais comme la majorité vient pour le film, ils repartiront déçus s'il est mauvais ... même si les pop corns sont bons et les ouvreuses souriantes.

Le président Sadran ne doit pas oublier que la clé de voute est le sportif, même pour le spectacle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.