Aller au contenu

Campagne de Pub!


Fabrizio

Messages recommandés

"Ici il faut attendre le challenge Wanadoo pour voir des tirs"

:rolleyes::shock::ninja:

Plus sérieusement, je ne suis pas fan de la communication du Tef' dans ce domaine. Cette campagne qui vise à faire venir les gens pour le match mais aussi et surtout parce qu'il y a des animations autour s'adresse probablement à ceux qui vont au cinéma pour manger du pop corn...

En rentrant chez moi samedi, après le match, je pensais au père de famille fan du TFC qui amenait fièrement ses deux gamins pour la 1ère fois au Stadium. En bon père qui veut partager son amour du club, il aura acheter 2 drapeaux, et des écharpes ainsi qu'une dizaine d'autocollants pour mettre sur le cartable du gamin.

T'imagine les remarques après le match? "Papa, c'est nul" "Papa, c'est quand que c'est fini" "Papa pourquoi le monsieur il tire dans les tribunes?"...

:(

Personnelement j'ai toujours trouvé la communication du club mauvaise et ça avait commencé par le superbe "Abonnez-vous à la ligue 1" l'année de la remontée... A croire que personne supervise les projets.

Lien vers le commentaire
Suite aux derniers matchs, il faudrait actualiser la communication :

"STADIUM, LIEU D'ENNUI"

"Ici les 90 minutes paraissent des siècles"

"Ici le maillot le plus mouillé est celui des ramasseurs de balle"

"Ici il faut attendre le challenge Wanadoo pour voir des tirs"

:rolleyes:

Plus sérieusement, je ne suis pas fan de la communication du Tef' dans ce domaine. Cette campagne qui vise à faire venir les gens pour le match mais aussi et surtout parce qu'il y a des animations autour s'adresse probablement à ceux qui vont au cinéma pour manger du pop corn...

Mais comme la majorité vient pour le film, ils repartiront déçus s'il est mauvais ... même si les pop corns sont bons et les ouvreuses souriantes.

Le président Sadran ne doit pas oublier que la clé de voute est le sportif, même pour le spectacle.

même si je suis pas trop d'accord avec cette phrase (quel est le rapport entre tenter d'ameillorer le sportif et faire une campagne de pub? des mauvais resultats doivent-ils empecher toute action de publicité?) je trouve tes slogans particulièrement bien trouvés :shock:

Lien vers le commentaire

Difficile de corréler une publicité avec bons résultats dans le sport évidemment, on ne connait pas le résultat à l'avance. Ce que je veux dire dans ma phrase que tu cites est que le TFC aura beau faire tout un tas d'animations, rabais sur les billets et clowneries diverses, cela va marcher une fois mais pas deux vu le jeu proposé en ce moment. Car en principe - pour le moment - on ne va pas au stade comme on va au parc d'attractions ...

Lien vers le commentaire
Difficile de corréler une publicité avec bons résultats dans le sport évidemment, on ne connait pas le résultat à l'avance. Ce que je veux dire dans ma phrase que tu cites est que le TFC aura beau faire tout un tas d'animations, rabais sur les billets et clowneries diverses, cela va marcher une fois mais pas deux vu le jeu proposé en ce moment. Car en principe - pour le moment - on ne va pas au stade comme on va au parc d'attractions ...

on est bien d'accord, mais je pense que quand Sadran fait ça, il croise les doigts pour que le week end suivant, le match soit pas trop degueu et que le public ait envie de revenir :rolleyes:

Si c'était pas le cas, je pense qu'il s'emmerderait même pas à essayer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Perso, je pense que le club fesait une meilleure campagne de pub les saisons précédentes en ayant un journal quotidien sur la chaine toulousaine TLT. Cela pouvait permettre a un plus large public de suivre son équipe préféré. Une émission de ce genre visible sur la TNT en plus maintenant durant une durée de 10 ans , je pense que cela aurait plus d'impact que toutes les campagnes de pubs réunies du style "chasse aux oeufs de paques au stadium", "stade sans fumeurs", "tournoi de bille dans les vestiaires des joueurs" -_- etc....

Et en plus, c'était une publicité gratuite et même rémunératrice puisque TLT achetait les droits: que demandait le peuple...euhh les supporters. B)

J'aimerais bien connaître les réelles raisons qui font que ce partenariat c'est arrêté? Cela me fou encore plus les boules en voyant que c'est le stade toulousain qui profite de la libération de certains créneaux horaires afin d'avoir encore plus d'émissions sur TLT....manière d'enfoncer un peu plus le clou et montrer a tous les français qu'on en a rien a foutre du foot à Toulouse. :grin:

Je sais pas si un forumer en a parlé sur un autre topic, mais j'ai vu sur le site officiel que le partenariat avec TLT va reprendre:

TLT : Après les fêtes de Noël, TFC TV revient en forme sur Télé Toulouse, dès le 7 janvier 2008.

Au programme de cette nouvelle année, une programmation toute neuve avec 4 émissions de 26 minutes chaque semaine. Sans oublier la diffusion du match chaque week-end en intégralité.

:wacko: merci papa noël B)

Lien vers le commentaire
Je sais pas si un forumer en a parlé sur un autre topic, mais j'ai vu sur le site officiel que le partenariat avec TLT va reprendre:

:wacko: merci papa noël :grin:

j'ai lu aussi dans FF d il y a deux semaines que Sadran voudrait intégrer la chaine onzeo qui regroupe pour l instant lens st etienne et maintenant bordeaux

voila pour la couverture mediatique

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.