Aller au contenu

Le bistrot, mais que se passe t il?


mario

Messages recommandés

je suis toujours là, juste que je trouve le bistrot de plus en plus saoulant et répetitif donc plutot que de me plaindre, je prefere ne plus y aller, sauf sujet qui m'interresse :(

tu préfères faire des blagues de geek sur le coin de l'entraide :grin:

non mais tous ces logiciels sont bien jolis mais si ton disque est déjà pas reconnu par le bios, tu l'as dans l'O.S. :blush:

On trouve toujours ses propres blagues plus droles que celles des autres n'est ce pas NP (je trouve ta vanne drole :blush: ) :blush:

Mais quel est cet esprit qui fait que l'humour d'un groupe serait plus drole que celui d'un autre? :blush: . J'avoue me marrer d'une vanne pour la vanne et pas parce qu'untel l'a sorti, pourquoi les anciens seraient plus droles que les nouveaux. Il y a t il une "elite" sur ce bistrot?

vous avez quatre heures . :grin:

Lien vers le commentaire
On trouve toujours ses propres blagues plus droles que celles des autres n'est ce pas NP (je trouve ta vanne drole :blush: ) :blush:

Mais quel est cet esprit qui fait que l'humour d'un groupe serait plus drole que celui d'un autre? :blush: . J'avoue me marrer d'une vanne pour la vanne et pas parce qu'untel l'a sorti, pourquoi les anciens seraient plus droles que les nouveaux. Il y a t il une "elite" sur ce bistrot?

vous avez quatre heures . :grin:

Vous pouvez répéter la question ? :grin:

Lien vers le commentaire
On trouve toujours ses propres blagues plus droles que celles des autres n'est ce pas NP (je trouve ta vanne drole :blush: ) :blush:

Mais quel est cet esprit qui fait que l'humour d'un groupe serait plus drole que celui d'un autre? :blush: . J'avoue me marrer d'une vanne pour la vanne et pas parce qu'untel l'a sorti, pourquoi les anciens seraient plus droles que les nouveaux. Il y a t il une "elite" sur ce bistrot?

vous avez quatre heures . :grin:

6h00... ca ta travaillié cette nuit ou quoi?? :grin:

Lien vers le commentaire
On trouve toujours ses propres blagues plus droles que celles des autres n'est ce pas NP (je trouve ta vanne drole :grin: ) :blush:

Mais quel est cet esprit qui fait que l'humour d'un groupe serait plus drole que celui d'un autre? :blush: . J'avoue me marrer d'une vanne pour la vanne et pas parce qu'untel l'a sorti, pourquoi les anciens seraient plus droles que les nouveaux. Il y a t il une "elite" sur ce bistrot?

vous avez quatre heures . :grin:

tu sais, il faut pas chercher à comprendre plus que ça, les gens ont leurs périodes, leurs humeurs...

ils vont snober ou railler un tel ou un tel aujourd'hui, et puis demain ils reviendront palabrer avec, rigoler de ses vannes.

je me suis posé les même questions à un moment, et puis j'ai pris beaucoup de recul et j'ai arrêté de me formaliser.

si tu acceptes le fait qu'ici, pour peu que tu te sois inscrit après le 01/01/2004 tu n'as pas de légitimité, tu prends les choses avec beaucoup de sereinité.

et puis l'ambiance est plutôt bonne même si c'est vrai que c'est très calme ces temps-ci (je crois que c'est plus dû à une grosse activité de chacun dans sa vie de tous les jours qu'à une réelle volonté de "fuir" le bistrot).

Lien vers le commentaire
tu sais, il faut pas chercher à comprendre plus que ça, les gens ont leurs périodes, leurs humeurs...

ils vont snober ou railler un tel ou un tel aujourd'hui, et puis demain ils reviendront palabrer avec, rigoler de ses vannes.

je me suis posé les même questions à un moment, et puis j'ai pris beaucoup de recul et j'ai arrêté de me formaliser.

si tu acceptes le fait qu'ici, pour peu que tu te sois inscrit après le 01/01/2004 tu n'as pas de légitimité, tu prends les choses avec beaucoup de sereinité.

et puis l'ambiance est plutôt bonne même si c'est vrai que c'est très calme ces temps-ci (je crois que c'est plus dû à une grosse activité de chacun dans sa vie de tous les jours qu'à une réelle volonté de "fuir" le bistrot).

pas mieux :grin:

C'était mieux avant oui mais ça sera bien aussi après et chacun semble être occupé (couper le bois, le mettre dans l'atre en attendant le gritche, ramasser les sarments de vigne pour préparer les failles, faire la soupe, bosser plusse pour gagner plusse, subir les enguelades d'une personne qui habite aussi sous le meme toit, choisir les cadeaux pour la Saint Nicolas, les emballer, préparer le vin chaud, faire des gateaux, jouer à la console, dormir, etc.... )

C'est une période plus calme mais néanmois nécessaire pour chacun.

Je retourne bosser,

++ :blush:

Lien vers le commentaire
pour peu que tu te sois inscrit après le 01/01/2004 tu n'as pas de légitimité, tu prends les choses avec beaucoup de sereinité.

C'est Toto qui dit à sa maman :

- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !

- Super, va donner 2 sucres à ton père...

Je suis inscrit depuis le 02/07/03, donc je vous prie de bien vouloir rigoler tous en coeur à cette blague. :blush:

:grèvedeninja:

Lien vers le commentaire
je pense qu'il faut du temp pour apprécier les gens, c'est pareil dans la vie de tous les jours.

moi je preferre le hasdrubald de maintenant plutot que celui de 2005 ou il était le benbdf de l'époque :confus:

Tu veux dire qu'on va devoir attendre 2 ans et 45 000 posts pour avoir un Ben BDF au niveau ? :blush:

Lien vers le commentaire
On trouve toujours ses propres blagues plus droles que celles des autres n'est ce pas NP (je trouve ta vanne drole :ninja: ) :blush:

Mais quel est cet esprit qui fait que l'humour d'un groupe serait plus drole que celui d'un autre? :blush: . J'avoue me marrer d'une vanne pour la vanne et pas parce qu'untel l'a sorti, pourquoi les anciens seraient plus droles que les nouveaux. Il y a t il une "elite" sur ce bistrot?

vous avez quatre heures . :confus:

C'est absolument pas une question de qualité objective d'humour ni de "c'était mieux avant". Si y'en a qui s'y retrouvent, tant mieux, mais moi j'y trouve pas mon compte.

Et avant c'était pas mieux, en 2003 ca me saoulait le flood énorme qu'il y avait, puis j'avais gouté qu'au début le délire sur Ramon et j'avais trouvé que ça s'éternisait un peu trop, et votre humour je trouve PERSONNELEMENT qu'un coup c'est des trucs qui tournent un peu en rond et un autre coup ca pourrait être marrant mais a condition de connaitre tout vos délires sur le bout des doigts.

Lien vers le commentaire
je pense qu'il faut du temp pour apprécier les gens, c'est pareil dans la vie de tous les jours.

moi je preferre le hasdrubald de maintenant plutot que celui de 2005 ou il était le benbdf de l'époque :blush:

Il y a un message caché dans ce post.

Un indice: ça concerne le taux d'amour de Blemishapied pour BenBDF :confus:

Lien vers le commentaire
Il y a un message caché dans ce post.

Un indice: ça concerne le taux d'amour de Blemishapied pour BenBDF :ninja:

c'est ce que je me dit également, mais ça va bientot faire 3 mois que j'ai pris du recul donc tout va bien

du tout , les amis de chronos sont mes amis :blush:

tant mieux alors :confus:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ces derniers temps je peux plus vrément flooder comme un ane en soirée, j'ai pas mal de boulot (:bluejark: :blush: ), mes vannes restent moisies mais comme le dit hasdru, c'est plus dû à une grosse activité de chacun dans sa vie de tous les jours qu'à une réelle volonté de "fuir" le bistrot.

Lien vers le commentaire
C'est absolument pas une question de qualité objective d'humour ni de "c'était mieux avant". Si y'en a qui s'y retrouvent, tant mieux, mais moi j'y trouve pas mon compte.

Et avant c'était pas mieux, en 2003 ca me saoulait le flood énorme qu'il y avait, puis j'avais gouté qu'au début le délire sur Ramon et j'avais trouvé que ça s'éternisait un peu trop, et votre humour je trouve PERSONNELEMENT qu'un coup c'est des trucs qui tournent un peu en rond et un autre coup ca pourrait être marrant mais a condition de connaitre tout vos délires sur le bout des doigts.

Pas mieux. Mais moi je compte pas, je suis un rétrograde. :blush:

Lien vers le commentaire
je pense qu'il faut du temp pour apprécier les gens, c'est pareil dans la vie de tous les jours.

moi je preferre le hasdrubald de maintenant plutot que celui de 2005 ou il était le benbdf de l'époque :blush:

moi j'aime toujours pas les ariégeois, si tu veux qu'on s'encule, faudra d'abord songer à déménager :confus:

Lien vers le commentaire
Et j'espère sincèrement NP, que le sentiment que tu éprouves n'est pas définitif, n'est pas synonyme de retrait de ta part. :blush:

j'arrête de vous saouler et me retire discrétement. Bonne soirée à tous.

c'est certainement pas définitif puisque je vous ait dit que c'est pas la première fois. J'ai juste rebondi sur une remarque qui disait que je venais plus sur le forum pour expliquer pourquoi, sinon je l'aurais pas fait. C'est juste que (et c'est pas la première fois), en ce moment je passe plus de temps à survoler sans les lire réellement la quasi totalité des topics du bistrot. Dans ce cas là, autant cliquer directos sur considerer le forum comme lu plutot que d'y perdre un quart d'heure! Quand j'aurais retrouvé le plaisir de les lire je serais de retour :confus:.

Lien vers le commentaire
c'est certainement pas définitif puisque je vous ait dit que c'est pas la première fois. J'ai juste rebondi sur une remarque qui disait que je venais plus sur le forum pour expliquer pourquoi, sinon je l'aurais pas fait. C'est juste que (et c'est pas la première fois), en ce moment je passe plus de temps à survoler sans les lire réellement la quasi totalité des topics du bistrot. Dans ce cas là, autant cliquer directos sur considerer le forum comme lu plutot que d'y perdre un quart d'heure! Quand j'aurais retrouvé le plaisir de les lire je serais de retour :confus:.

clair que tu préférais les bons vieux torchons de la sarmagazette...

ou est passé skanker, mon successeur :blush:

Lien vers le commentaire

Pas grave, chacun a sa façon de délirer ou de s'intéresser ou pas à un fil de discussion.

En revanche, le flood pur et dur est tuant, puisque n'apportant rien, il décourage le lecteur de dérouler les topics avec un minimum d'attention. D'où le risque de survol.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.