Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Elmander et ses blessures à répétition à la même cuisse, ça craint, et il faudra qu'il (et aussi le TFC) prenne enfin le temps nécessaire pour guérir définitivement ce problème musculaire et sortir de ce cycle infernal "je joue, je me blesse".

Santos, le grand retour ? Pourquoi pas, ça peut donner lieu à une bonne surprise.

Sinon, le seul qui puisse faire en N°9 serait Achille, car Fodé je n'y crois pas un seul instant et Bryan a un sérieux coup de mou depuis 1 mois.

Lien vers le commentaire

Si le forfait d'Elmander se confirme, sa craint ...

Santos ? C'est le seul attaquant valable ..

Mansaré, je veux bien, mais en fin de match si on est mené ...

Bergougnoux ? Il se sent moins bien depuis quelques mois et il a un role de "joker".

Dupuis ? Il a été incapable de planter, ce week-end, face à Balma en CFA ...

Et un 4-4-2 avec Santos et Bergou devant ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Même pas. On est tellement démuni devant, qu'on a rien à perdre ou tout à gagner sur ce match , c'est selon.

Je n'ai pas suivi votre parcour dans le détails, mais on voit un resserrement de malade dans la deuxième partie du classement (4 points du 10eme au 1er rélégable)

Mais monaco est un joli stade pour faire des hold up. Ce n'est pas sur ce terrain que bergougnoux avait réalisé un petit bijoux avec un petit pont enchainé d'une frappe en lucarne ?

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas suivi votre parcour dans le détails, mais on voit un resserrement de malade dans la deuxième partie du classement (4 points du 10eme au 1er rélégable)

Mais monaco est un joli stade pour faire des hold up. Ce n'est pas sur ce terrain que bergougnoux avait réalisé un petit bijoux avec un petit pont enchainé d'une frappe en lucarne ?

Si :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une petite précision pour ceux qui suivent de près l'actualité téféciste :

le match a lieu au Stadium Municipal et pas à Monaco.

Quant à a solution Achille en N°9, ça semble être la seule pouvant conduire à marquer un but.

Lien vers le commentaire
La raison voudrait qu'il mette Bergou devant. Baup ne veut pas de Santos et même dans un cas de figure comme celui là je suis sûr qu'il le mettra pas. Il le fera surement rentrer en cours de match. Mais je le voispas débuter, pourtant j'aimerai bien :grin:

Excellente idée d'avoir preté Pentecôte + Fort à l'intersaison :) Et d'avoir foutu dehors Akpa... On se retrouve avec Santos, qu'on ne veut pas faire jouer, et Dupuis, pas au niveau.

Lien vers le commentaire

La très probable absence d'Elmander prouve que les joueurs ne sont pas des robots. Notre début de saison le confirme aussi. On est une petite cylindrée qui s'est mise en surchauffe, pour essayer de suivre le même rythme que les grosses. Ca arrive aussi parfois aux 24 heures du Mans, qu'on peut comparer à un championnat de foot de 38 journées. Si on ne comprend pas ça, évidemment qu'on a tendance à trouver maintenant tous les défauts du monde, à un groupe - dirigeants, staf, joueurs - qu'on trouvait superbe l'an dernier.

Il ne reste qu'une seule réponse : se serrer les coudes, autant sur le terrain que dans les tribunes. Ce n'est pas acquis, car dans les tempêtes, les équipages ont tendance à se disperser, à chercher des coupables. Des Fouquier - Tinville en puissance, jouent aux accusateurs publics pour essayer de se faire bien voir du populo. Il faut faire tomber des têtes qu'ils disent. C'est classique et nauséeux.

Saurons-nous dépasser tout ça ? Aurons-bous le pied marin ? L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Excellente idée d'avoir preté Pentecôte + Fort à l'intersaison :grin: Et d'avoir foutu dehors Akpa... On se retrouve avec Santos, qu'on ne veut pas faire jouer, et Dupuis, pas au niveau.

Ouais il aurait mieux fallu leur faire jouer 2 matchs et demi de championnat (et encore on est dans un cas de figure quand même super improbable là) et une dizaine de CFA avec la pression de devoir remplacer les titulaires qu'un championnat complet à l'échelon inferieur pour pas qu'ils flinguent leur progression.

Lien vers le commentaire
Excellente idée d'avoir preté Pentecôte + Fort à l'intersaison :o Et d'avoir foutu dehors Akpa...

Eh allez, on remet ça, on tire sur l'ambulance. :)

ça t'arrive d'imaginer que leurs départs a peut-être permis d'économiser des salaires et contribué par exemple à la venue de Cetto, meilleure recrue de l'intersaison ?

Non, ça t'arrive pas ? Ah, pardon... :grin:

Lien vers le commentaire
à chercher des coupables. Des Fouquier - Tinville en puissance, jouent aux accusateurs publics pour essayer de se faire bien voir du populo.

Je vois que monsieur a des lettres . :grin: , bravo ....

Mais contre Monaco si "le gars du nord" ne joue pas ce n'est pas Fouquier-Tinville qui va entrer pour marquer un but, un seul petit but ..... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.