Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense qu'il est évident que Santos a le soutien de Dieu, je pense qu'il a prié pour pouvoir jouer et ça a marché parce que quand on joue à un seul attaquant c'est plutôt rare que le 4eme attaquant puisse jouer. Voilà faut le faire jouer :grin:

Tu penses que Bergougnoux va se tordre la cheville et Fodé rester coincé dans les embouteillages? :ninja:

Lien vers le commentaire
Eh allez, on remet ça, on tire sur l'ambulance. :ninja:

ça t'arrive d'imaginer que leurs départs a peut-être permis d'économiser des salaires et contribué par exemple à la venue de Cetto, meilleure recrue de l'intersaison ?

Non, ça t'arrive pas ? Ah, pardon... :grin:

Regardez tous les effectifs de L1, t'a toujours plus que deux attaquants quand meme ! Nous on a Gignac et Elmander c'est tout ! Santos est persona non grata et Dupuis stagne complet et est hors du coup. Donc oui, quitte à preter un autre joueur (bergou ou autre), on aurait du garder un attaquant supplémentaire, même pour 5 matchs dans l'année.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Garder un attaquant ?

Aucun des 3 qui sont partis (Akpa, Xavier, Pavel) n'a le niveau de la L1.

Johan, Gignac, Santos, Dupuis : c'est largement suffisant (quantitativement) pour tenir la saison en jouant à un seul attaquant.

Mais bien sûr qu'avec un genou de cristal, un qui déçoit énormément et ne montre rien, un que l'entraineur s'entête à ignorer, un jeune totalement hors du coup, ... ça devient galère

Lien vers le commentaire
Garder un attaquant ?

Aucun des 3 qui sont partis (Akpa, Xavier, Pavel) n'a le niveau de la L1.

Johan, Gignac, Santos, Dupuis : c'est largement suffisant (quantitativement) pour tenir la saison en jouant à un seul attaquant.

Mais bien sûr qu'avec un genou de cristal, un qui déçoit énormément et ne montre rien, un que l'entraineur s'entête à ignorer, un jeune totalement hors du coup, ... ça devient galère

L'an dernier quand il égalise à la 93e minutes à la maison contre Nancy, je suis pas sûr que tu aies pensé ça de Akpa-Akpro...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Marquer un but à une équipe de L1 ne signifie pas qu'on a le niveau requis pour jouer en L1.

Sinon chaque année les nombreux joueurs amateurs qui plantent en Coupe de France contre des équipes professionnelles auraient le niveau ... et c'est loin d'être la cas.

Le seul regret qu'on puisse avoir ces dernières années concerne Fauré :

depuis 2001, en N°9 seuls Moreira et Elmander ont su montrer qu'ils avaient un niveau supérieur à celui de Cédric.

Lien vers le commentaire
Marquer un but à une équipe de L1 ne signifie pas qu'on a le niveau requis pour jouer en L1.

Sinon chaque année les nombreux joueurs amateurs qui plantent en Coupe de France contre des équipes professionnelles auraient le niveau ... et c'est loin d'être la cas.

Le seul regret qu'on puisse avoir ces dernières années concerne Fauré :

depuis 2001, en N°9 seuls Moreira et Elmander ont su montrer qu'ils avaient un niveau supérieur à celui de Cédric.

Juste pour Akpa il en avait mis 3 la saison d'avant si j'dis pas de bêtises donc un doublé à Saint Etienne je crois.

Lien vers le commentaire
Marquer un but à une équipe de L1 ne signifie pas qu'on a le niveau requis pour jouer en L1.

Sinon chaque année les nombreux joueurs amateurs qui plantent en Coupe de France contre des équipes professionnelles auraient le niveau ... et c'est loin d'être la cas.

Le seul regret qu'on puisse avoir ces dernières années concerne Fauré :

depuis 2001, en N°9 seuls Moreira et Elmander ont su montrer qu'ils avaient un niveau supérieur à celui de Cédric.

Et parce que toi tu le dis, c'est parole d'évangile ?

Lien vers le commentaire
On aurait du garder au moins Akpa car la on est un peu dans la merde offensivement :ninja: et je suis pas sur que son salaire nous aurait empeché de prendre Cetto mais bon on verra bien,peut etre que Santos sera le héros d'une soirée :grin:

peut etre qu'akpa avait envie de se relancer. Puis bon il est bléssé donc on aurait pas été mieux!

Lien vers le commentaire

Bon ...

Allez ....

La petite stat' : Le TFC ne s'est imposé qu'une seule fois en championnat en étant privé de Johan Elmander ... C'était face à Rennes, la saison passé, au Stadium (victoire 1 but à 0) sur un but de Bryan Bergougnoux (sur pénalty) et Elie Baup avait titularisé ... Santos, seul en pointe.

La seconde petite stat' : Le dernier but de Santos, sous les couleurs toulousaines, remonte au Samedi 6 mai 2006. C'était lors de la 37eme journée de championnat face ... à Monaco (3-3 score final) !

Sa fait rêver non ? :grin:

J'ai mis un sondage aussi pour savoir qui vous preferez voir jouer samedi en pointe : Santos ?, Bergougnoux?, Mansaré ? Un duo ?

Si vous voulez donner votre avis, http://www.alleztfc.com/news2.php?idnews=440740

:ninja:

Lien vers le commentaire
Garder un attaquant ?

Aucun des 3 qui sont partis (Akpa, Xavier, Pavel) n'a le niveau de la L1.

Johan, Gignac, Santos, Dupuis : c'est largement suffisant (quantitativement) pour tenir la saison en jouant à un seul attaquant.

Mais bien sûr qu'avec un genou de cristal, un qui déçoit énormément et ne montre rien, un que l'entraineur s'entête à ignorer, un jeune totalement hors du coup, ... ça devient galère

C'est lequel des 4 qui a un genou de cristal? :ninja:

Lien vers le commentaire
Comme on n'a plus d'attaquant, il faut faire jouer Santos.

C'est dans l'intéret du club et du joueur qui doit faire quelques apparitions remarquées pour trouver un nouveau club

attends on est pas a la foire aux bestiaux .. c'est pas non plus les soldes dans les magasins de fringues ou tu ressorts les invendus depuis 2 saisons :ninja:

Garder un attaquant ?

Aucun des 3 qui sont partis (Akpa, Xavier, Pavel) n'a le niveau de la L1.

Johan, Gignac, Santos, Dupuis : c'est largement suffisant (quantitativement) pour tenir la saison en jouant à un seul attaquant.

Mais bien sûr qu'avec un genou de cristal, un qui déçoit énormément et ne montre rien, un que l'entraineur s'entête à ignorer, un jeune totalement hors du coup, ... ça devient galère

je vois pas pourquoi tu le comptes dans l'effectif de la saison en disant toi même que l'entraineur s'entête a l'ignorer

donc on avait bien que 3 vrais attaquants pour débuter la saison

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Parce que Santos est un salarié du TFC, certainement le mieux payé de tous, et que les états d'âme de Baup envers notre tunisien ne pourront pas continuer toute la saison étant donné les problèmes physiques récurrents de Johan et les problèmes techniques (entre autres) de Gignac.

S'il ne revient pas blessé de ses matchs avec la Tunisie, on ne peut qu'espérer qu'il nous plante le petit but décisif qui pourrait nous valoir 3 points :

en cette période de vaches squelletiques, ce serait un grand ouf de soulagement.

Lien vers le commentaire
Parce que Santos est un salarié du TFC, certainement le mieux payé de tous, et que les états d'âme de Baup envers notre tunisien ne pourront pas continuer toute la saison étant donné les problèmes physiques récurrents de Johan et les problèmes techniques (entre autres) de Gignac.

S'il ne revient pas blessé de ses matchs avec la Tunisie, on ne peut qu'espérer qu'il nous plante le petit but décisif qui pourrait nous valoir 3 points :

en cette période de vaches squelletiques, ce serait un grand ouf de soulagement.

ah parce que les états d'ames de monsieur Santos on doit s'assoir dessus ? je rêve ou quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Santos ne me semble pas avoir d'états d'âme,

il est présent aux entrainements, il s'assied sur le banc quand on le lui demande. il rentre quand on l'appelle.

Discret, il ne semble pas être un casseur d'ambiance de vestiaire.

Je n'ai pas l'impression non plus qu'il soit considéré comme un pestiféré par les autres joueurs.

Ce n'est pas sa faute si un entraineur a décrété un beau jour du côté du Stadium qu'il n'en voulait plus,

alors qu'il est tout de même toujours international tunisien même s'il joue quasiment jamais au TFC.

Peut-on le blâmer d'aller au bout d'un contrat en or signé par Sadran pour 4 ans, alors que tout le monde s'accordait pour dire que c'était une super recrue ?

Je ne suis pas particulièrement fan de Santos, mais j'ai du mal à comprendre l'ostracisme dont le TFC fait preuve à son égard, surtout avec un effectif peau de chagrin.

Lien vers le commentaire

moi aussi j'ai du mal a comprendre mais je pense (j'espere) que EB a de bonnes rasions de s'en passer vu notre effectif et nos performances offensive actuelles.

maintenant s'il joue contre monaco (plus de 10 min) je suis pret à parier un kopek sur un but, ca c'est vu tellement de fois dans le foot : "le joueur boudé montre à son entraineur qu'il est là"

allez la dépêche voila votre titre pour dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire

Mr Lannoy sera l'arbitre de cette rencontre. Pour les fans de stats, Mr Lannoy c'est pour la saison dernière le OM-TFC (3-0), le TFC-Monaco (1-1 et un but discutable refusé à Dieuze) et le TFC-PSG (1-3 et un but refusé à Emana sans que l'on ne sache pourquoi lorsqu'on menait 1-0 !) Bilan : 2 défaites et un nul.

Lien vers le commentaire
Mr Lannoy sera l'arbitre de cette rencontre. Pour les fans de stats, Mr Lannoy c'est pour la saison dernière le OM-TFC (3-0), le TFC-Monaco (1-1 et un but discutable refusé à Dieuze) et le TFC-PSG (1-3 et un but refusé à Emana sans que l'on ne sache pourquoi lorsqu'on menait 1-0 !) Bilan : 2 défaites et un nul.

ouais soucis en perspectives :ninja:

d'autant plus que baup n'avait pas maché ses mots (à raison d'ailleurs) sur ces buts refusés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.