Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ricardo, l'entraîneur de l'AS Monaco, a annoncé ce vendredi avant le départ les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Toulouse. Jérémy Ménez et Jerko Leko suspendus, Diego Perez (ischios) et Serge Gakpé (genou) blessés, Ricardo a fait appel aux jeunes puisque Cédric Mongongu, Malaury Martin et Djamel Bakar rentrent dans les 18.

Le groupe monégasque pour affronter le TFC : Roma, Ruffier - Cufré, Adriano, Modesto, Bolivar, Monsoreau, Berthod, Muratori - Bernardi, Mongongu, Martin, Meriem, Nenê - Bakar, Pino, Piquionne, Koller.

TFC-Monaco

Samedi 24 novembre 2007

A 20h00 au Stadium

En direct sur Foot+

Lien vers le commentaire

côté défense ça fait peur :ninja:

ils ont 7 joueurs de niveau équivalent pour 4 places.

par contre au milieu, tout du moins sur le papier, les absences de Menez+Leko+Perez laissent quand même un trou...

ben quoi, on se rassure comme on peut :ninja:

Lien vers le commentaire

S'il ne joue pas demain avec l'absence de Perez, Bernardi voir Leko, qui joue plus souvent à droite cette saison faut avouer, il ne jouera jamais. Bon ceci dit, il est jeune. Il a le temps.

Edit, j'avais pas vu que Bernardi était dans le groupe. Bon bein il sera sur le banc. :ninja:

Lien vers le commentaire
Et en plus de toute façon on va tous mourrir, donc ça sert plus à rien de supporter le tèf :ninja:

Pas moi :cugnaux: B)

:ninja:

On est, à un degré moindre, dans la même situation que l'an dernier avant d'affronter et de battre Lyon au Stadium.;)

+1 :grin:

On vit une mauvaise série en ce moment mais elle va pas durer...je pronostique pour ma part une excellente deuxième partie de saison, comme nos joueurs ont su le faire par le passé :(

Sincèrement, je ne vois pas pourquoi Elmander et Emana ne joueraient pas demain...

Ben peut-être pour les ménager et éviter qu'ils ne se reblessent contre Monaco...Je pense que le fait de refaire jouer un joueur à peine remis peut contribuer à sa rechute...peut être que Baup va attendre qu'ils soient à 100%

Lien vers le commentaire

J'ai mis en ligne sur www.alleztfc.com deux petites interviews de supporters monégasques pour en savoir plus sur leur parcours, sur leurs objectifs, sur l'équipe "type", sur ce qu'ils pensent du TFC etc ...

Pour ceux que ça interesse ... :ninja:

Sinon, est-ce que quelqu'un sait combien nous serons, demain au Stadium, approximativement ?

L'an dernier, pour le même match, en Mars, nous etions près de 28 000 (opération spécial pour les femmes ce jour là à 1 la place si mes souvenirs sont bons)...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.