Aller au contenu

Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire


Zitoun

Messages recommandés

on dirait que j'ai raté un bon moment cet aprem :)

tout ca a cause d'un ***** de client :grin:

ne soyez jamais comptable

L'Ocezizi©® Compagnie n'est pas l'affaire d'une après midi, mais c'est le fruit de nombreux mois de travail. Nous préparons nos 1eres barquettes pour la réception de Monacal.

T'es comptable? Cool, on a une agrafeuse en bon état pour toi, si tu veux bien sûr rejoindre la compagnie. :o

Lien vers le commentaire
L'Ocezizi©® Compagnie n'est pas l'affaire d'une après midi, mais c'est le fruit de nombreux mois de travail. Nous préparons nos 1eres barquettes pour la réception de Monacal.

T'es comptable? Cool, on a une agrafeuse en bon état pour toi, si tu veux bien sûr rejoindre la compagnie. :)

l'agraffeuse est pour moi :o

bon ben, tout est allé tres vite, je remercie mes parents, mes amis qui m'ont toujours soutenu :grin:

je serais egalement tres utile quand on s'exportera sur les stades aux etats unis et jusqu'au superbowl

Lien vers le commentaire
Il faut encourager cet acte :D

Merci, Ocezizi©® te donnera en retour et tu en goûteras les fruits :D

Y a une petite faute d'orthographe sur la bannière...je le dis avant la propagation du phénomène (:grin:) parce qu'en 19000 exemplaires, ça va piquer aux yeux. :o

Elle est volontaire B)

;)

Nou voulions mettre Comming Soun au début c'est pour te dire :ninja:

Comme l'explique si bien mon cher associé Zitoun, notre stratégie commerciale a été de nous démarquer tant au niveau de notre slogan que de nos produits :ninja:

l'agraffeuse est pour moi ;)

bon ben, tout est allé tres vite, je remercie mes parents, mes amis qui m'ont toujours soutenu :)

je serais egalement tres utile quand on s'exportera sur les stades aux etats unis et jusqu'au superbowl

Bienvenue cher comptable B) Tu vas kiffer l'agrafeuse, prends en soin car c'est l'histoire de notre firme.

Tu nous seras surtout très utile pour faire les importants calculs de fin d'année, car c'est Zitoun qui se chargera de négocier avec les USA, son Américain étant courant (come vous avez pu le constater B) ).

Mais libre à toi de montrer tes capacités au cours de ta carrière, car chez Ocezizi©®, nous savons donner à ceux qui le méritent.

Perspectives d'évolution et plans de carrières sont nos maîtres mots en ce qui concernent nos collaborateurs :ninja:

Ocezizi©®, il en fourre des bouches :o

Lien vers le commentaire
Petit bilan à J+1 :

la notoriété de la firme est excellente, visible 29920 fois sur ce forum (à 10h32), le succès est proche.

Le père Sadran n'a qu'à bien se tenir !!!

Cher collègue,

La fougue et l'euphorie vous emporte quelque peu mais quoi de plus normal, après la réussite de ce lancement.

Nous sommes 5 salariés desormais à brandir cette banière :

neo (1691 posts), BenBDF (5932 posts), Bad (18941 posts), Zitoun (4259 posts) et ocechico (5029 posts).

Ce qui nous fait bel et bien un total de 35852 banières dans ce forum. De quoi remplir le Stadium de banières :)

Reste à faire la même chose avec nos mets délicieux :grin:

Lien vers le commentaire
Cher collègue,

La fougue et l'euphorie vous emporte quelque peu mais quoi de plus normal, après la réussite de ce lancement.

Nous sommes 5 salariés desormais à brandir cette banière :

neo (1691 posts), BenBDF (5932 posts), Bad (18941 posts), Zitoun (4259 posts) et ocechico (5029 posts).

Ce qui nous fait bel et bien un total de 35852 banières dans ce forum. De quoi remplir le Stadium de banières :ninja:

Reste à faire la même chose avec nos mets délicieux :o

faut pas oublier les agents de promo :grin:

LindaTFC et Zouille viennent de signer leurs premiers contrats en tant qu'agents de promotion.

Bienvenue donc à nos deux nouvelles recrues:

frites.thumbnail.jpg

va falloir commencer a faire un organigramme s'il y a 7 nouveaux collaborateurs par jours :)

Lien vers le commentaire
Tout ceci n'est qu'une MASCARADE OCEZIZINIENNE ! :grin:

A partir du moment où la réussite nous sourrit, il y aura toujours des opposants et des jaloux.

Mais tu changeras d'avis lorsque tu t'approcheras du J9 d'Ocezizi©® le Samedi soir et que tu humeras l'odeur si pittoresque de la frite Bluejark©, ou encore lorsque tu te fera surprendre par l'apparence originale de la Bad-frite©.

Tu succomberas aux sirènes de nos rabatteuses, les charmantes LindaTFC et Zouille et tu accoureras, comme tout le monde, chercher un menu Start© :)

A Samedi :o

Lien vers le commentaire
A partir du moment où la réussite nous sourrit, il y aura toujours des opposants et des jaloux.

Mais tu changeras d'avis lorsque tu t'approcheras du J9 d'Ocezizi©® le Samedi soir et que tu humeras l'odeur si pittoresque de la frite Bluejark©, ou encore lorsque tu te fera surprendre par l'apparence originale de la Bad-frite©.

Tu succomberas aux sirènes de nos rabatteuses, les charmantes LindaTFC et Zouille et tu accoureras, comme tout le monde, chercher un menu Start© :o

A Samedi :ninja:

:grin: Vous m'en mettez l'eau à la bouche cher ami :)

Lien vers le commentaire
:grin: Vous m'en mettez l'eau à la bouche cher ami :)

Moi aussi...rien que d'en parler, ça fait rêver© :o

Ce matin, j'ai reçu Sergio qui souhaite être serveur pour Samedi soir :

sandwich_tete.jpg

Sergio, lors de son entretien d'embauche - ce matin

Je trouve que le costume lui va bien et sa connaissance du TFC pourra ramener de nombreux passionnés. Cela dit cela correspond-t-il à l'image de firme jeune et dynamique que nous souhaitons véhiculer ?

Lien vers le commentaire
Moi aussi...rien que d'en parler, ça fait rêver© :grin:

Ce matin, j'ai reçu Sergio qui souhaite être serveur pour Samedi soir :

sandwich_tete.jpg

Sergio, lors de son entretien d'embauche - ce matin

Je trouve que le costume lui va bien et sa connaissance du TFC pourra ramener de nombreux passionnés. Cela dit cela correspond-t-il à l'image de firme jeune et dynamique que nous souhaitons véhiculer ?

Sergio est un homme des médias, il ne peut que vous avantager!

Lien vers le commentaire
Il sera où le J9 samedi ? :shock:

Nous ne savons pas encore, hélas. Cela va dépendre du sieur Sadran et de la disposition de ses troupes vouées à nous chasser. mais Zitoun et moi même pensons mettre en place des lasers qui se voient de très loin (comme ceux des boites de nuits, ou comme l'emblème des Cosmocats© par exemples) B)

:o

Sergio a l'esprit jeune et est semble t-il dynamique, rien de mieux qu'un homme expérimenté avec les qualités précitées pour cette firme.

:bluejark: :grin:

Sergio est un homme des médias, il ne peut que vous avantager!

Au regard de vos dates d'inscription et du nombre de vos posts, je pense que nous allons réfléchir sérieusement à vos conseils :ninja:

Si Sergio le désire, je ne suis pas contre qu'il nous rejoigne...Je pense en effet qu'il fera du bon relationnel :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.