Aller au contenu

Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire


Zitoun

Messages recommandés

prototypebadyz8.jpg

Après une apres midi complete de négociation, Badhoney cède gracieusement son nom à notre spécialité.

Voici désomais la Bad-bite-frite©

Le naming étant à la mode, avez-vous postulé pour que le stadium devienne le Ocezizi stadium ?

Non, nos moyens ne nous permettent pas encore une telle éventualité, de plus, la chute de l'action Mersi du père Sadran ne nous met pas dans une bonne situation de négociation.

Ou ForumOceZizi.net ... :ninja:

Ton prix sera le nôtre. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le naming étant à la mode, avez-vous postulé pour que le stadium devienne le Ocezizi stadium ?

Comme l'a très bien dit mon associé Zitoun, ce n'est pas d'actualité. Chaque chose en son temps : Nous devons d'abord acheter du Ketchup pour Samedi. En plus j'ai pommé les clés du J9 hier soir, j'espère que Zitoun en a un double :ninja:

Question communication, si les relations avec le sieur Sadran s'arrangent, je verrais bien un truc de ce style :

toulousedomocezizign8.gif

Mais bon, achetons d'abord du Ketchup :ninja:

Ton prix sera le nôtre. :lol2:

+1 :P

Lien vers le commentaire

Mesdames, messieurs, cher public adoré©

Comme vous avez pu le constater, nous n'avons pu tenir notre J9 samedi dernier pour la venu des monacolois. :rolleyes:

En effet, Néo avait parfaitement budgeté cette première sorti, Ocechico était à la frite et à la découpe du pain, pendant que je peaufinais la découpe de la dite saucisse Start©® lorque les agents de sécurité du Père Sadran nous ont demandé de dégager le J9 de l'allée car la Bentley-tunning de Madame César ne pouvait pas passer.

Notre idéologie commerciale n'est pas morte, nous venons d'acquérir ce jour même (cela explique nos absences du forum) un nouvel emplacement pour le prochain match à domicile. Le secret professionnel nous oblige à ne pas dévoiler son emplacement.

La saucisse n'est pas morte, elle reviendra se hisser dans vos gorges dans peu de temps.

Cordialement,

Ocechico, Néo, LindaTFC, Zouille et Zitoun, employés de Chez Ocezizi©®

Nous nous excusons de la gène occasionée à tous nos clients ainsi qu'à nos soutiens actifs Badhoney, BenBDF et tous ceux qui ont un frite au coeur.

Amen.

offre promotionnelle : sur remise de ce coupon, une Bad-frite© et un menu Start© pour 7
Lien vers le commentaire
Mesdames, messieurs, cher public adoré©

Comme vous avez pu le constater, nous n'avons pu tenir notre J9 samedi dernier pour la venu des monacolois. :unsure:

En effet, Néo avait parfaitement budgeté cette première sorti, Ocechico était à la frite et à la découpe du pain, pendant que je peaufinais la découpe de la dite saucisse Start©® lorque les agents de sécurité du Père Sadran nous ont demandé de dégager le J9 de l'allée car la Bentley-tunning de Madame César ne pouvait pas passer.

Notre idéologie commerciale n'est pas morte, nous venons d'acquérir ce jour même (cela explique nos absences du forum) un nouvel emplacement pour le prochain match à domicile. Le secret professionnel nous oblige à ne pas dévoiler son emplacement.

La saucisse n'est pas morte, elle reviendra se hisser dans vos gorges dans peu de temps.

Cordialement,

Ocechico, Néo, LindaTFC, Zouille et Zitoun, employés de Chez Ocezizi©®

Nous nous excusons de la gène occasionée à tous nos clients ainsi qu'à nos soutiens actifs Badhoney, BenBDF et tous ceux qui ont un frite au coeur.

Amen.

vous avez recyclé les invendues? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Linda est allée compensé le manque à gagner selon ses dires "le long du canal". (Je doute qu'il y ait des baraques à frites).

Ocechico et moi-même avons plié la boutique pendant que le petit Néo, après avoir sauvé l'agrafeuse des mains des vigiles, est allé rejoindre Linda.

Lien vers le commentaire
Linda est allée compensé le manque à gagner selon ses dires "le long du canal". (Je doute qu'il y ait des baraques à frites).

Ocechico et moi-même avons plié la boutique pendant que le petit Néo, après avoir sauvé l'agrafeuse des mains des vigiles, est allé rejoindre Linda.

En ce moment le long du canal t'as plutôt des frites à baraque si tu vois ce que je veux dire :ninja:

Lien vers le commentaire

Chers amis,

Mon associé Zitoun a parfaitement résumé nos aventures de Samedi soir.

Après ce petit raté au démarrage, nous comptons revenir plus motivés que jamais à l'occasion de la réception de Lille au Stadium le 08 Décembre prochain ;)

D'ici là, pas d'inquiètudes, la Frite-Bluejark© sera toujours disposée à caresser vos palais :ninja:

Vous pourrez également profiter de la remise exceptionnelle Bad-Frite© - Menu Start© à 7 :smoke:

A Bientôt chez Ocezizi©® pour de nouvelles surprises© :angry:

Linda est allée compensé le manque à gagner selon ses dires "le long du canal". (Je doute qu'il y ait des baraques à frites).

Ocechico et moi-même avons plié la boutique pendant que le petit Néo, après avoir sauvé l'agrafeuse des mains des vigiles, est allé rejoindre Linda.

Néo a été formidable de puissance et de générosité sur cette action. il a bien mérité sa Prime Linda© -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.