Aller au contenu

Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire


Zitoun

Messages recommandés

pendant que j'y pense, j'ai trouvé ca d'occas, voici notre nouveau barbec' :unsure:

00032682kq1.jpg

et voici le burger "topic deprime" ©

bigmactamerehh9.jpg

Ces propositions, bien qu'outre-passant ta fonction de comptable, sont appréciées, car chez Ocezizi©®, nous savons encourager et récompenser les prises d'initiatives.

Le barbec est intéréssant et tout à fait dans l'esprit commercial que nous developpons. Essaye d'en tirer un bon prix. Reste à savoir où on va pouvoir le mettre dans le J9.

Quant au burger deprime©, il s'agit de de bien clarifier sa recette. Ocezizi©® ne pourrait se permettre de suicider ses clients. Question d'image.

Nous discuterons de ces 2 points en réunion d'etat major dès demain soir.

@Casimir : Merci de préciser ta demande, tu souhaites une Frite-Bluejark© ou une Bad-Frite© ?

C'est con de se barrer avec une caisse vide...

Plus pour longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avoue qu'une saucisse-frites mayo-ketchup pour dans une heure me tente pas mal :ninja:

Malheureusement cher client, nos services n'ont pas encore mis en place une logistique adaptée à la livraison à domicile B)

Cependant, nous envisageons un déplacement du J9 à Zurich ce soir afin de faire connaître notre firme à l'international. Si d'aventure vous faites le déplacement, nous serions heureux de vous y acceuillir et de vous proposer la réduction Bad-frite© - Menu Start©, pour 7 seulement ^_^

Et comme ça va cailler là bas, nous proposons à notre chère clientèle, pour tout achat d'un menu Start©, le Bonnet Ocezizi©® pour 1 de plus :grin:

Ocezizi©®, notre saucisse dans votre bouche à chaque match du TFC

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
on t'a pas dit ?, avec le prix du boulet 2007, un cadeau de 200 euros t'es offert par OCEZIZI ! alors cravache dur et ça va passer

:ninja:

En tant que D.A.F. (directeur administratif et financier) de la compagnie Ocezizi © ® :) , je trouve l'idee d'un sponsoring du boulet d'or 2007 excellente et surtout realisable. Comme vous le savez surement un des actionnaires ne peut plus assurer ses fonctions momentanement, mais il m'a promis de revenir vite et de faire accelerer la croissance de cette firme.

Par consequent, cette decision sera prise en Réunion d'Etat Major, accessible au public par l'intermediaire de ce topic. :grin:

Mais il n'y a plus qu'un seul Etat Major, :ninja: Alors Zitoun, on sponsorise ? :ninja:

OUvrez grand la bouche, vous etes chez Ocezizi © ®

Lien vers le commentaire

Neo, nous nous etions pourtant dit de ne pas ébruiter nos projets... :ninja:

Un projet immense de Sponsoring est en cours, et cela dépasse bien entendu le Boulet d'or 2007.

FF > Ni bide, ni ecrocs, juste de la haute gastronomie.

Nous sommes en effet silencieux depuis quelques temps, cela est du à une gestion intensive de certains projets.

See you soun :ninja:

Lien vers le commentaire
Et Ocechico, il est en formation de "management de la saucisse" ou quoi?

De retour de formation, je sais désormais comment vous en mettre d'avantage dans la bouche :unsure:

Ocezizi ©® se fait discret sur le forum, mais, en coulisses, tout le monde s'active pour dénicher de nouvelles recettes originales.

Pour la réception de Caen, nous préparons de jolies surprises pour les petits et grands ainsi que le spécial "Caendwich" réalisé pour l'occasion :ninja:

chez Ocezizi ©®, Viendez au taquet ©

Lien vers le commentaire
De retour de formation, je sais désormais comment vous en mettre d'avantage dans la bouche -_-

Ocezizi ©® se fait discret sur le forum, mais, en coulisses, tout le monde s'active pour dénicher de nouvelles recettes originales.

Pour la réception de Caen, nous préparons de jolies surprises pour les petits et grands ainsi que le spécial "Caendwich" réalisé pour l'occasion :blush:

chez Ocezizi ©®, Viendez au taquet ©

:grin:

Lien vers le commentaire
De retour de formation, je sais désormais comment vous en mettre d'avantage dans la bouche -_-

Ocezizi ©® se fait discret sur le forum, mais, en coulisses, tout le monde s'active pour dénicher de nouvelles recettes originales.

Pour la réception de Caen, nous préparons de jolies surprises pour les petits et grands ainsi que le spécial "Caendwich" réalisé pour l'occasion B)

chez Ocezizi ©®, Viendez au taquet ©

Content de ton retour :blush:

On va enfin se marrer

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.