Aller au contenu

Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire


Zitoun

Messages recommandés

La sauce bluejark ne te plait pas ?

j'en suis un peu l'instigateur...

garde la bouche ouverte malheureux!

bluejark est chargé de fournir la mayo...autoartzg4.gif

:ninja:

...et pour être franc, il y a des moments dans la vie d'un homme où il faut savoir être du bon côté de la guinguette ^_^

Lien vers le commentaire
J'aime pas les démarchages... :ninja:

Certains démarchages peuvent être de très bonnes opportunités pour ceux qui veulent bien les saisir B)

Si ce mec bosse chez vous, vous allez perdre un paquet de bons clients...et moi le premier :wacko:

Bien coaché, il donnera satisfaction B)

J'ai fait la vidange de la voiture, si vous voulez récupérer l'huile pour les frites.

B)

Nous sommes preneurs, nous avons de l'huile 15W40 de saxo qui fonctionne très bien :)

Idem...ouvrir son kebab avant de devoir le mettre au bec, non merci B)

Nous ne vendons pas de Kébab -_-

Et puis Hasdru sera chargé de balancer des blagues vaseuses...Certains de nos clients en bottes de caoucthouc en sont friands :)

Lien vers le commentaire
Certains démarchages peuvent être de très bonnes opportunités pour ceux qui veulent bien les saisir -_-

Bien coaché, il donnera satisfaction :)

Nous sommes preneurs, nous avons de l'huile 15W40 de saxo qui fonctionne très bien B)

Nous ne vendons pas de Kébab :ninja:

Et puis Hasdru sera chargé de balancer des blagues vaseuses...Certains de nos clients en bottes de caoucthouc en sont friands B)

voilà :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Les tribulations mexicaines d'Ocechicos se passent bien? Il va nous ramener des nouvelles recettes d'Empanadas et de Quesadillas ou il y est pour "affaires secretas"?

En tout cas j'espère qu'il ne va pas ramener de la mujer mexicana :ninja:

j'avais pas fait gaffe qu'on bossait dans la même boîte dis donc :ninja:

faut dire qu'avec tous ces bureaux, ces chaînes d'emballage, de livraison, dur de s'y retrouver :lol:

sinon, ,t'es sur quel pôle? moi, je suis sur celui du milieu, juste à côté du chauffeur et à gauche du SAV qui lui est sur le siège de droite :angry:

il parait d'ailleurs qu'à mon âge, et avec mon peu d'ancienneté j'avais très peu de chance de participer aussi tôt à un congrès du J9 :(

Lien vers le commentaire

Ocechico, PDG associé, est en effet en mission repérage an Amérique du Sud, plusieurs missions lui sont confiées:

- repérage et assimilation d'une nouvelle cuisine épicée en vue de la venue au Club de l'Urugayen Ventola

- Recrutement d'une SudAm pour la plongée de nos assiettes en carton.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Chers adhérents, chers clients,

à la suite d'un colloc exceptionnel ce midi en compagnie des CEO Ocechico et Zitoun, la compagnie Ocezizi est fière de vous présenter sa campagne commerciale 2010 !

En effet, les discussions dans un premier temps timides, se sont conclues au fil du houblon sur d'excellentes perspectives de développement 2010ème.

2010 sera donc l'année du renouveau commercial, de la confirmation de notre force de frappe face au père Sadran et de ses skuds anti baraque à frite, bref, avec Ocezizi, préparez-vous à en prendre plein la gueule.

Notre sauce BlueJark a été améliorée et que dire de notre "menu Start©" qui revient avec de nouvelles saveurs, donc la Bad-Frites deLuxe auc champignons Butterflyens!

Votre dévoué Zitoun, au nom de l'Ocezizi Cie©

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, clients d'Ocezizi©®, fidèles amateurs de sauce Bluejark©.

L'heure du changement est effectivement venue.

Ocezizi carpeurate Ltd ©® vient de lancer une opération séduction auprès de la restauration bretonne afin de relancer son activité.

De nouvelles recettes à base de saucisses bretonnes vont bientôt régaler les bouches des étudiant(e)s de Brest (car Dieu sait qu'à Brest on aime l'accent toulousain). Béa le bretonne vous acceuillera au stade Francis le Blé les soirs de matchs et de 6h à 13h tous les jours pour vous vendre de la bonne brioche bretonne à base de bière.

Sur Toulouse, une nouvelle opération commerciale verra bientôt le jour pour accompagner le lancement du nouveau Menu Start ©, fort bien décrit par mon associé ci dessus.

Codialement,

Alfred Ocezizi ©®

xxx

et de 6h à 13h tous les jours pour vous vendre de la bonne brioche bretonne à base de bière.

Ah on me fait signe que ce ne sera qu'à partir de 6h15 finalement.

Lien vers le commentaire
Est-ce qu'on peut commander des bananes à la place des frites ? :confus:

Non, nous ne faisons que dans la fritte ou la grosse saucisse bien grasse, appréciée d'ailleurs par la Zouille (et bientot par Béa la bretonne)

Bonjour à tous, clients d'Ocezizi©®, fidèles amateurs de sauce Bluejark©.

L'heure du changement est effectivement venue.

Ocezizi carpeurate Ltd ©® vient de lancer une opération séduction auprès de la restauration bretonne afin de relancer son activité.

De nouvelles recettes à base de saucisses bretonnes vont bientôt régaler les bouches des étudiant(e)s de Brest (car Dieu sait qu'à Brest on aime l'accent toulousain). Béa le bretonne vous acceuillera au stade Francis le Blé les soirs de matchs et de 6h à 13h tous les jours pour vous vendre de la bonne brioche bretonne à base de bière.

Sur Toulouse, une nouvelle opération commerciale verra bientôt le jour pour accompagner le lancement du nouveau Menu Start ©, fort bien décrit par mon associé ci dessus.

Codialement,

Alfred Ocezizi ©®

xxx

:blush: je mets un menu start que beaucoup comprennent pas!!!

Pour 5 menu start acheté, une Béa offerte, et pour dix menus, on t'offre sa fille avec (jeune pucelle de 25 printemps).

Nos frites ont été réétudiées, elles ont un meilleur angle de pénétration bouchal' et le gras permet de les gober à pleine bouche sans faim.

Cdt,

Alfred C.

06 77 .. .. ..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.