Aller au contenu

Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire


Zitoun

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Chers Amis,

Il est temps aujourd'hui d'apporter un second souffle à notre (désormais mythique) enseigne.

Je profite de mon passage sur le forum pour vous faire part en avant-première d'une grande campagne de communication, orchestrée par mon célèbre associé Zitoun et moi même, visant à inonder le marché du Bien manger viteuf et pareuch ©® sur la France entière, puis dans le monde entier, normal. B)

Et, cerise sur la gâteau, Vous aurez l'honneur de pouvoir participer au prémices de cette expansion. :)

Oui, toi forumer, deviens pionnier du grand mouvement planétaire qui se prépare...Participe de façon active à l'évement et contribue à introduire la saucisse start ©® - sauce Bluejark ©® dans un maximum de bouches dans le monde. :o

Zitoun et moi même allons procéder à la fabrication massive d'autocollants Ocezizi ©®. :)

Toi, forumer, saisi la chance qui t'es offerte et procure toi un maximum de ces autocollants pour un prix modique, et participe à ta manière à un grande cause : Bien Bouffer Bordel ©®

Tu pourras ainsi photographier la pose de ton autocollant dans un endroit à la vue de tous. La meilleure photo verra récompenser son auteur d'un Menu start ©® à vie, et donc l'assurance d'une parfaite hygiène alimentaire tout le long d'une vie très longue. :grin:

Les réservations commencent aujourd'hui, l'autocollant sera dévoilé sur ce topic sans tarder. B)

A très bientôt !

PS : l'autocollant smiley ninaj ©® verra aussi bientôt le jour :)

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.