Aller au contenu

Sujet radio


sujet

Messages recommandés

j'écoute parfois le jeu des 1000euros sur france inter.

L'autre jour, grosse hallu : y avait un gars qui se présente, il dit qu'il aime le xylophone, le présentateur lui dit "ah, bin essayez de faire le jingle sur le metalophone de notre musicien"... Le son du décompte des secondes est fait à la main sur un xylophone :lol2: ils ont du pognon à jeter dans les média publics... :ninja:

Lien vers le commentaire

j'écoute parfois le jeu des 1000euros sur france inter.

L'autre jour, grosse hallu : y avait un gars qui se présente, il dit qu'il aime le xylophone, le présentateur lui dit "ah, bin essayez de faire le jingle sur le metalophone de notre musicien"... Le son du décompte des secondes est fait à la main sur un xylophone :lol2: ils ont du pognon à jeter dans les média publics... :ninja:

Moi depuis que c'est plus Lucien Jeunesse qui présente, j'écoute plus <_<

:daron:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

En ce moment j'écoute CFM dans tous mes déplacements, je sais pas si certains connaissent mais la radio est quand même assez décalée :lol:

Ce matin y avait une émission en esperanto :ninja:

Dommage qu'elle ne se capte qu'au nord se Toulouse.

Mais j'aime bien comme radio, j'y avais découvert quelques truc lors de tournées nocturnes.

et le soir en esperantar

(merci public !)

bender-applause.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

france bleu toulouse,

radio pas vraiment neutre,

a été déçue;

ils espéraient naïvement (et en vain) que lundi chez anatole entre droit et sciences-éco, il y aurait des insultes.

s'il y en avait eu, ils en auraient fait tout en buzz pour stigmatiser des contestataires

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

allez un peu de pub pour la radio qui m'a réconcilié avec ce média : couleur3, une radio de Suisse Romande, avec une prog musicale assez eclectique, mais qui a une base quotidienne orienté pop/electro et un peu hiphop.

 

De très bonnes chroniques également comme "audioguide" qui est une chronique sur l'histoire de la musique avec un thème chaque semaine (la semaine dernière : la Suède, celle d'avant : les coiffures).

 

une ou deux émissions geek ausssi (une chronique pour apprendre un raccourci clavier par jour en chanson :ninaj:)

 

jetez un coup d'oeil à la playlist : http://www.rts.ch/couleur3/quel-titre/

 

pas mal de truc que j'ai posté récemment (ici ou sur FB) sont direct issue de cette radio.

 

pour écouter : http://www.rts.ch/audio/couleur3/3262363-couleur-3-en-direct.html?f=player/popup

Lien vers le commentaire

allez un peu de pub pour la radio qui m'a réconcilié avec ce média : couleur3, une radio de Suisse Romande, avec une prog musicale assez eclectique, mais qui a une base quotidienne orienté pop/electro et un peu hiphop.

 

De très bonnes chroniques également comme "audioguide" qui est une chronique sur l'histoire de la musique avec un thème chaque semaine (la semaine dernière : la Suède, celle d'avant : les coiffures).

 

une ou deux émissions geek ausssi (une chronique pour apprendre un raccourci clavier par jour en chanson :ninaj:)

 

jetez un coup d'oeil à la playlist : http://www.rts.ch/couleur3/quel-titre/

 

pas mal de truc que j'ai posté récemment (ici ou sur FB) sont direct issue de cette radio.

 

pour écouter : http://www.rts.ch/audio/couleur3/3262363-couleur-3-en-direct.html?f=player/popup

 

Couleur 3, je le captais à Grenoble quand j'étais étudiant. Une bonne radio à l'époque, il passait pas mal de trucs rocks. 

Lien vers le commentaire

Couleur 3, je le captais à Grenoble quand j'étais étudiant. Une bonne radio à l'époque, il passait pas mal de trucs rocks. 

 

ah ouais, large la diffusion :grin:

 

j'oubliai de préciser :  0 pub!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.