Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Allez, maintenant que l'on est quasi éliminé de cette coupe, j'espère que les joueurs mettront de coté leur déboire en championnat (et 2 premier matchs de poule uefa :ninja: où l'on méritait de gagner :shock: ) et prennent du plaisir en tentant des choses. Il faut essayer de varier nos offensives afin de mieux surprendre notre adversaire.

Même si l'on est pas victorieux, il faudra au moins emmagasiner des automatismes dans les phases offensives que l'on avait en début de saison: on était la seule équipe a avoir marquée au moins un but a tous nos matchs jusqu'à la 10 ème journée je crois ? Donc, il n'y a pas de raison que cela ne revienne pas, il faut juste un p'tit déclic. Et ce match sans pression s'inscrit parfaitement dans cette optique.

Je sais pas pourquoi, mais je sent bien un duo Gignac-Santos en début de match afin de se préserver Elmö pour Bordeaux.

J'aimerais tant que l'on conserve nos chances de qualif contre Moscou au stadium....je suis convaincu que si l'on a droit a ce match couperet, même un jeudi, le stadium sera très très bien garni....cela permettrait de voir si les toulousains s'en foutent tant que ça du TFC.

Donc si les violets veulent se réserver un nouveau match magique :tfc-bordeaux:, ils savent ce qu'il leur reste a faire. :rolleyes: C'est con mais j'y crois vraiment a ce retournement de situation dans cette poule équilibrée.

Lien vers le commentaire

J'aimerais également être surpris par Baup avec cette association inédite Santos / Gignac et Elmo qui rentre en seconde mi temps uniquement si le score est mal barré mais hélas, je n'y crois guère... :rolleyes:

Du culot, de la fantaisie ne ferait pas de mal dans cette équipe que diable ! :shock:

D'autant que c'est sur des matches comme celui-là qu'on peut tenter des coups, (vu que l'objectif affiché est plus que jamais le championnat...)

Allez on y croit, on se retrousse les manches et on va au charbon, sans calcul à un demi euro :ninja:

Lien vers le commentaire

Même si la priorité est le championnat, comme l'a dit Baup, on ne peut pas se permettre de "laisser" l'UEFA. Donc si Elmander peut jouer, il jouera et avec Gignac devant. Et idem pour toute l'équipe ... Elie titularisera son équipe type.

Donc, d'après-moi et suivant les blessures et ce qu'à dit Baup (2 pointes) : Douchez - Ebondo, Arribage, Fofana (ou Cetto), Ilunga - Batlles, Dieuze, Emana, Mansaré - Elmander, Gignac.

Lien vers le commentaire

Pour moi faire jouer est Santos est primordial.

En cas de bon match de sa part, cela le relance et la concurrence par la même occasion. Je le souhaite sincèrement, ce joueur a du ballon.

En cas de match calamiteux, cela le sort complètement du groupe, vu qu'il aura eu le bonnet d'âne 2 fois consécutives, j'ose espérer que plus personne n'attendra quoi que ce soit de sa part.

Voilà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pour moi faire jouer est Santos est primordial.

En cas de bon match de sa part, cela le relance et la concurrence par la même occasion. Je le souhaite sincèrement, ce joueur a du ballon.

En cas de match calamiteux, cela le sort complètement du groupe, vu qu'il aura eu le bonnet d'âne 2 fois consécutives, j'ose espérer que plus personne n'attendra quoi que ce soit de sa part.

Voilà :)

Autant Santos était une option pour le match contre Monac, autant la je le vois vraiment pas titulaire. C'est notre dernière chance de qualif, ya un coup a tenter (content de voir que Baup aligne 2 attaquants) Gignac et Elmander sont frais et dispo je vois vraiment pas pourquoi Santos serait en pointe au début du match.

Après ca doit titiller EB de voir la paire Elmander Santos ou Gignac Santos, donc yaura sans doute moyen de le voir rentrer en 2ème.

Lien vers le commentaire

J'ai peur que le retour d'Emander soit prématuré, pour ne pas prendre de risque il voudrait mieu qu'il ne joue pas, ou une 20aine de minutes histoire de recourir ! Ca serait trop bête qu'il rechute et en reprenne pour 15 jours ...

Gignac est de retour, Santos est là aussi, Bergou de même, ne pas faire jouer Elmander n'est pas catastrophique, OK il y que lui qui marque :) , mais bon aux autres de prouver aussi. Sur un match comme ça, où on attend rien mais sur un malentendu ça peut passer, il faut lacher les cheveaux ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.