Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

p'tain , pour une fois qu'on arrive a assoier un peu notre jeu , on se prend un but d'égyptiens :blush:

de toute façon dés qu'on a le ballon aux abords de le surface , on ne sait pas quoi en faire , c'est navrant ;)

pauvre Elmander , tu es bien seul ..... :grin:

Elmander n'est pas dans un grand soir, comme toute l'équipe!

Lien vers le commentaire

Bilan à la mi temps :

Match très agréable à regarder, excellent niveau technique côté Zurich, et de la combativité côté Toulouse.

On a tendance à trop revenir dans l'axe en attaque, du coup c'est l'embouteillage. Probablement les effets du 442 pas trop maitrisé.

En défense, je trouve que le côté gauche est souvent trop laissé libre pour Zurich...

Et puis le but, grosse entube une fois de plus, surtout qu'on en marque un juste après qui aurait du être accordé à mon avis.

Pour se qualifier, faudra marque au moins 2 fois en 45 minutes, sachant qu'on lutte pour marquer depuis je sais pas combien de temps.

Bon, on va y croire.

Lien vers le commentaire

je suis pas d'accord de dire qu'Elmander n'est pas dans un grand soir , il a trés peu de ballons .....

on envoie une cagade sur un 4 contre 3 , on se passe la baballe a qui mieuxmieux dans les quarantes metres ....

ca craint quand même , c'est pas comme ca que la confiance va revenir ...

On a quand même pas de cul , beaucoup moins que la saison dernière ......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.