Aller au contenu

Suivi des joueurs


Glue

Messages recommandés

Complètement subjectif même.

Si tu veux que ce soit parlant, il faudrait un système de notes du genre :

Moyenne des notes de Football365.fr + Equipe et pondérer éventuellement par un coeefficient lié aux buts marqués pour les attaquant, buts encaissés pour les defs, et possession de balle pour les milieux.

J'aime bien douchez mais on ne peut pas dire qu'il soit en état de grâce en ce moment par exemple.

Lien vers le commentaire
s'il y avait que le titre. :confus:

je ne suis pas doué en orthographe mais il me semble que la négation est "ne... que "

je me permets donc un "s'il n' y avait que le titre" :wacko:

Lien vers le commentaire
Interessant comme tableau mais c'est assez subjectif

C'est subjectif en effet, bien que j'essai de me baser sur la revue de presse.

L'ideal serait d'y ajouter un sondage pour qu'on puisse avoir le point de vue global du forum, mais c'est sans doute un peu trop compliqué.

Si tu veux que ce soit parlant, il faudrait un système de notes du genre :

Moyenne des notes de Football365.fr + Equipe et pondérer éventuellement par un coeefficient lié aux buts marqués pour les attaquant, buts encaissés pour les defs, et possession de balle pour les milieux.

J'aime bien douchez mais on ne peut pas dire qu'il soit en état de grâce en ce moment par exemple.

Ya pas moyen que je prenne en compte les amateur de foot365... 90% des forumeurs ici on un jugement bien meilleur que ces guignols. L'equipe je dit pas. Je prendrais en compte leur notes + celle de la depeche + celle qui ressorte de la section d'apres match.

Quant à Douchez, il est peut etre pas en état de grace en ce moment, mais il a pas eu gd chose a faire a Zurich. Il peut rien sur le premier but mais il fait deux arrets qui sauve la baraque. Donc sur ce match il fait quand meme un bon match, IMHO.

moi j'aimerais un titre de topic sans faute d'orthographe surtout :confus:

Bah! On se comprends c l'essentiel :( puis c un forum de foot pas de grammaire... :wacko:

Il a fait quoi de mal Ilunga à Zurich ? :shock:

Il est dépassé par son vis a vis sur le premier but il me semble. Le danger est constamment venu de son coté (Ebondo a été très sur je trouve dans son placement et ses relances) sur le deuxième but il est pas foutu de dégager ne serait ce qu'en touche ou en corner et la remet sur Chikaoui LE poison de cette équipe. Derrière il le rush pas reste statique et est forcé de faire un main. Ca fait beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
Bah! On se comprends c l'essentiel :wacko: puis c un forum de foot pas de grammaire... :confus:

Wé oqué viv leu langaje èssèmesse alhaure... c'est vraiment trop débile de sortir ça sérieux! Il me semble que c'est un forum en français et donc on y parle français et le français a une orthographe...

Puis franchement une faute aussi énorme dans le titre ça fait franchement boulet.

Lien vers le commentaire
bien sûr, tout le monde fait des fautes, mais plutôt que de dire qu'on en a rien a foutre vu qu'on est sur un forum de foot (en gros chez les débiles qui savent pas écrire correctement français), on la corrige. :confus: (surtout quand c'est un titre de topic!)

Non mais c'est sûr. Je préfère "oublier" une négation que de faire une faute dans le titre et deux dans le texte. ça va pas moins vite d'écrire les choses correctement, surtout quand on rajoute des lettres qui provoquent une faute.

Lien vers le commentaire
Wé oqué viv leu langaje èssèmesse alhaure... c'est vraiment trop débile de sortir ça sérieux!

T'en fais pas peu un peu trop la? :shock:

J'ai corrigé, jt loin de penser que ca aller provoquer une réaction comme la tienne...

M'enfin bon, passons... :wacko:

Non mais c'est sûr. Je préfère "oublier" une négation que de faire une faute dans le titre et deux dans le texte.

C net... T'es trop un boss baker... Je suis admiratif, vraiment :confus:

Lien vers le commentaire
Il est dépassé par son vis a vis sur le premier but il me semble. Le danger est constamment venu de son coté (Ebondo a été très sur je trouve dans son placement et ses relances) sur le deuxième but il est pas foutu de dégager ne serait ce qu'en touche ou en corner et la remet sur Chikaoui LE poison de cette équipe. Derrière il le rush pas reste statique et est forcé de faire un main. Ca fait beaucoup je trouve.

Sur le premier but y'a hors-jeu et j'ai noté plusieurs gestes défensifs à son actif sur Chikaoui (d'ailleurs je croyais que c'était Fofana ça m'avais étonné :confus:) et sur le péno il est pas forcé de faire la main, il les met devant son thorax et le mec lui met une mine dessus il va pas faire les mains en l'air aussi :wacko:

Lien vers le commentaire
En tout cas je trouve énorme de voir que les deux premier posteur sur la question conjugaison soit même pas foutu de ne pas faire de fautes eux même... :shock:

Blair! :(

:wacko: il y en a d'autres ?

au moins ce topic nous fait réflechir un peu, merci GLUE :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.