Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

Honnetement, après le nul contre Monac et la défaite de ce soir qui ressemble a une victoire (au moins pour l'état d'esprit affiché en 2ème) on est sur la bonne voie! Vivement mercredi et la victoire contre un Nancy sur une pente descendante mais toujours très difficile a manier.

Lien vers le commentaire

On ne peut que gagnait mercredi,je vois pas les choses autrement,vu la mal chance qu'on a ça va bien finir par s'arreter et la belle série Nancéenne va aussi finir un jour.Avec le retour en forme d'Elmander et peut etre le retour de blessure de Cetto ou Congrè,on va retourvé une petite stabilitée car avant ce match on était la 5ème defense.Donc je vois bien une victoire 2a0 ou 2a1,en tout cas j'espère :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai vu en partie le match Le Mans - Nancy.

Nancy, c'est une belle organisation, grosse assise défensive, avec Fortuné devant qui pèse sur les défenses.

Je pense que les nancéens, après leur défaite dans la Sarthe, vont vouloir se racheter et ne pas enchaîner avec une deuxième défaite consécutive.

Un match difficile nous attend. Comme celui de l'an passé contre eux.

Lien vers le commentaire

Tous deux forfaits de dernière minute face au Mans samedi, Mickaël Chrétien et Youssouf Hadji souffrent d'une angine. Ils ont regagné leur domicile et ne devraient donc pas répondre présents non plus face à Toulouse.

Contrairement à ce qui était prévu, Mickaël Chrétien et Youssouf Hadji n'étaient pas présents sur la pelouse de Léon-Bollée samedi face au Mans. Fiévreux et souffrant de forts maux de gorge, les deux internationaux marocains de l'ASNL ont assisté à la rencontre depuis leur chambre d'hôtel. Victimes d'une angine, ils ont regagné leur domicile pour se soigner. Mais tout porte à croire qu'ils seront de nouveau forfait, mercredi pour affronter Toulouse au Stadium en match en retard. « J'ai eu le médecin au téléphone j'ai peur que cela soit dur de les faire revenir pour mercredi » précise Pablo Correa dans l'Est Républicain. A noter que les Nancéiens sont eux déjà dans la Ville Rose.

Lien vers le commentaire
Tous deux forfaits de dernière minute face au Mans samedi, Mickaël Chrétien et Youssouf Hadji souffrent d'une angine. Ils ont regagné leur domicile et ne devraient donc pas répondre présents non plus face à Toulouse.

Contrairement à ce qui était prévu, Mickaël Chrétien et Youssouf Hadji n'étaient pas présents sur la pelouse de Léon-Bollée samedi face au Mans. Fiévreux et souffrant de forts maux de gorge, les deux internationaux marocains de l'ASNL ont assisté à la rencontre depuis leur chambre d'hôtel. Victimes d'une angine, ils ont regagné leur domicile pour se soigner. Mais tout porte à croire qu'ils seront de nouveau forfait, mercredi pour affronter Toulouse au Stadium en match en retard. « J'ai eu le médecin au téléphone j'ai peur que cela soit dur de les faire revenir pour mercredi » précise Pablo Correa dans l'Est Républicain. A noter que les Nancéiens sont eux déjà dans la Ville Rose.

C'est une bonne nouvelle pour nous!!

Sinon, de notre côté, et d'après le site officiel, Dieuze (et M'Bengue) sont suspendus pour le match.

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...es_et_suspendus

Battle sera suspendus contre Lille, et pour le match contre Paris, on n'aura pas Emana ni Mansaré .

Lien vers le commentaire

A noter deux places gratuites pour chaque abonné, demi tarif pour les femme et les - de 16 ans ( 5) ; plus la place en tarif normal à 10 .

Franchement Sadran sur le coup je dis bravo !

après si le public suit pas sur ce match ...

On se doit d'être au moins 20 000 !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Nancy c'est 9V et 4N en 15 matchs ... et donc seulement 2 petites défaites à l'extérieur (et 3 nuls).

Bien sûr que ça va être très dur, en plus on aura un jour de moins de récup, Captain Dieuze est suspendu, on ne sait pas trop s'il y aura des retours de blessures.

Et surtout on ne sait pas si ce match à Bordeaux aura galvanisé le mental ou au contraire si ce 4ème but "cadeau Douchez" n'aura pas mis un coup de massue supplémentaire sur la tête des joueurs.

Bien sûr que tous les supporters toulousains souhaitent la victoire, mais surtout côté toulousain ne pas partir à l'abordage sinon on est mort par leurs contres.

Baup le sait et le match qui sera très tactique se jouera certainement sur un rien.

Espérons que si ce rien est un coup de pied arrêté, il soit enfin en notre faveur.

Un point serait un moindre mal si bien sûr on gagne samedi contre Lille dans le premier match à 6 points en une semaine.

Le second au Parc s'annonce lourd de conséquences.

Lien vers le commentaire

Au vu de nos dernières prestations, je vois encore une défaite du TFC car notre défense est une véritable passoire et Douchez n'est pas au mieux de sa forme. Mais voyons le bon côté des choses, nous allons peut être battre notre record d'une série de 9 matchs sans victoire. Quel suspens !!!

Je ne pense pas que le match contre Bordeaux relance notre saison, il y a eu du mieux dans notre jeu suite à un sursaut d'orgueil mais ça ne suffit pas, il y a un véritable mal être dans cette équipe. Est-ce dû à un problème de gestion du groupe par Elie ??? Ou bien, les joueurs se sont sentis trop beau après cette 3 ème place de la saison dernière pour jouer avec le pied sur le frein ???

La solution viendra peut être du mercato, si on arrive à refourger certains joueurs (Gignac, BB, Ilunga,Santos,...) pour en recruter d'autres de niveau L1.

Lien vers le commentaire
Au vu de nos dernières prestations, je vois encore une défaite du TFC car notre défense est une véritable passoire et Douchez n'est pas au mieux de sa forme. Mais voyons le bon côté des choses, nous allons peut être battre notre record d'une série de 9 matchs sans victoire. Quel suspens !!!

Je ne pense pas que le match contre Bordeaux relance notre saison, il y a eu du mieux dans notre jeu suite à un sursaut d'orgueil mais ça ne suffit pas, il y a un véritable mal être dans cette équipe. Est-ce dû à un problème de gestion du groupe par Elie ??? Ou bien, les joueurs se sont sentis trop beau après cette 3 ème place de la saison dernière pour jouer avec le pied sur le frein ???

La solution viendra peut être du mercato, si on arrive à refourger certains joueurs (Gignac, BB, Ilunga,Santos,...) pour en recruter d'autres de niveau L1.

Tu devrais faire un tour au bistro :unsure:

A moins que ce soit l'inverse :huh:

Lien vers le commentaire
bah jusque là ils ont été plutôt pas mal de ce que j'en ai vu! :unsure: mais c'est à peu près ce que je voulais dire, vu les écarts, une victoire toulousaine n'aurait rien d'anormale! :huh:

ce que je voulais dire c'est qu'en L1 les équipes fonctionnent par serie et une équipe paraissant solide peut subir une redescente illico presto vers le ventre mou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.