Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

vu sur le forum de l'ASNL

Dieuze pourra jouer

C'est la cata ça, parce que ca veut dire que sa suspension sera décalée au match suivant où on a déjà une avalanche de suspendu si je dis pas de conneries. Ou si c'est pas à ce match là, on sera dans ce cas là s'il prend plus qu'un match de suspension...

Lien vers le commentaire

17 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour TFC-Nancy, mercredi 19h00.

Le groupe : Riou, Douchez - Fofana, Arribagé, Ilunga, Ebondo - Constant, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Emana - Gignac, Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Santos.

Absents : Congre (cheville), Cesar (cheville), Cetto (ischio), Dieuze (suspendu), Dupuis, M'Bengue (suspendu), Fabinho (dos), Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Dieuze suspendu donc connerie de l'est republiquain .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le groupe pour Nancy

04/12/07 - 13:41 // TFC-Nancy

17 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour TFC-Nancy, mercredi 19h00.

Le groupe : Riou, Douchez - Fofana, Arribagé, Ilunga, Ebondo - Constant, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Emana - Gignac, Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Santos.

Absents : Congre (cheville), Cesar (cheville), Cetto (ischio), Dieuze (suspendu), Dupuis, M'Bengue (suspendu), Fabinho (dos), Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Le règlement ne doit pas être le même à Nancy et à Toulouse ...

Lien vers le commentaire
vu sur le forum de l'ASNL

Dieuze pourra jouer

NANCY. _ Le capitaine toulousain, Nicolas Dieuze, a été expulsé dimanche à Bordeaux (défaite 4-3 du TéFéCé). Mais il pourra quand même tenir sa place demain face aux Nancéiens. A cette occasion, il ne purgera pas un match automatique comme c'est le cas normalement suite à un carton rouge. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce Toulouse-Nancy est un match retard de la 6e journée du 29 août. Or, ce jour-là, Dieuze n'était pas suspendu.

En revanche, il sera privé de la réception de Lille samedi.

Les Brésiliens Paulo César et Fabinho, quant à eux, manqueront à l'appel pour cause de blessure alors que le défenseur argentin Cetto, le jeune Congré et le milieu Sirieix sont très incertains. Le coach Elie Baup construira son équipe autour de l'attaquant suédois Elmander, auteur d'un triplé à Bordeaux qui avait permis à Toulouse de revenir de 3-0 à 3-3 avant d'encaisser le but de la défaite à la 87'. Un scénario dur à avaler pour le dix-septième et premier non-relégable.

http://www.estrepublicain.fr/lorraine/sport/index_sport.php

en bas

Le groupe pour Nancy

04/12/07 - 13:41 // TFC-Nancy

17 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour TFC-Nancy, mercredi 19h00.

Le groupe : Riou, Douchez - Fofana, Arribagé, Ilunga, Ebondo - Constant, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Emana - Gignac, Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Santos.

Absents : Congre (cheville), Cesar (cheville), Cetto (ischio), Dieuze (suspendu), Dupuis, M'Bengue (suspendu), Fabinho (dos), Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Article - 224 Joueur exclu du terrain

1. Tout joueur exclu du terrain par décision de l'arbitre peut faire valoir sa défense dans les conditions

prévues par le Règlement Disciplinaire figurant en annexe 2.

2. S'il s'agit d'un match de compétition officielle, ce joueur est automatiquement suspendu pour le

match de compétition officielle suivant.

C'est clair, Dieuze suspendu contre Nancy.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Oui et non, chacun vaut 3 points.

Mais celui contre Lille, qui comme le TFC n'est pas au mieux actuellement, est plus important car c'est un adversaire direct : "match à 6 points".

Souhaitons que le TFC fasse mentir le dicton qui veut qu'on ne gagne statistiquement que rarement 2 matchs à domicile qui se suivent.

Pour 4 points sur 6 je signe des 2 mains et des 2 pieds ... et je suis sûr que le staff, Baup et les joueurs feraient de même.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je me présente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace au Stadium ce mercredi pour le compte d'un match en retard de la 6ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : des lots sont à gagner...

http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je me présente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace au Stadium ce mercredi pour le compte d'un match en retard de la 6ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : des lots sont à gagner...

http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

merci de ta sportivité l'ami.

bien que si le meilleur gagne ça ne nous laisse pas beaucoup de chances :grin:

Lien vers le commentaire
Le groupe pour Nancy

04/12/07 - 13:41 // TFC-Nancy

17 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour TFC-Nancy, mercredi 19h00.

Le groupe : Riou, Douchez - Fofana, Arribagé, Ilunga, Ebondo - Constant, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Emana - Gignac, Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Santos.

Absents : Congre (cheville), Cesar (cheville), Cetto (ischio), Dieuze (suspendu), Dupuis, M'Bengue (suspendu), Fabinho (dos), Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Le règlement ne doit pas être le même à Nancy et à Toulouse ...

Je ne comprends pas Elie Baup, il aurait du écarter Dieuze (pour ces fautes stupides du dernier match) et Bergougnoux (completement fantomatique ces derniers temps) pour ce match !

Ah et j'oubliais Ilunga....

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je me présente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace au Stadium ce mercredi pour le compte d'un match en retard de la 6ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : des lots sont à gagner...

http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

J'ai déjà vu ça quelque part...., faudrait peut-être changer le texte chaque année...

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace au stadium dimanche prochain pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme le TFC se déplace à Nancy samedi pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

Lien vers le commentaire
Sans compter que lors d'un mercato il arrive que ne partent pas uniquement ceux qu'on juge indésirables ...

Contre Nancy, si le TFC peut afficher 16 000 ce serait déjà pas mal.

Je dis bien "afficher" car dans le décompte on fait maintenant comme si tous les abonnés (particuliers, places entreprises, Leclerc) étaient présents, ce qui majore la chambrée réellement présente.

Ceci est vrai dans tous les stades, car on voit Monaco afficher souvent 10 000 spectateurs ou plus alors que le stade est désert ...

Cette désaffection du public n'est pas l'apanage toulousain : Bordeaux par exemple, avec une équipe de haut de tableau ne fait que 22 000 spectateurs contre nous alors qu'il y a 10 ou 20 ans le stade était à guichets fermés pour le derby de la Garonne.

Ce qu'on ne rend pas public et qui compte tout de même, c'est la recette guichets : et là on doit être bien bas à Toulouse cette année et très en deça des prévisions budgétaires. Même si la recette du match de Liverpool a du faire un bien fou avec le prix élevé des places.

Putain, tu commence à me gonfler à faire ton Riolo. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.