Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

si les arbitres français étaient bons, si les joueurs de L1 n'étaient pas des truqueurs, des plongeurs et des pleureuses... je pourrait me soucier de ce classement.

mais vu que aucun arbitre fr n'est selectionné pour l'euros...

vu que Elmander, dont le jeu ne peut etre décrit comme violent, a pris 6 cartons... je me dis que ce classement ne vaut rien

Elmander, c'est un guerrier sur le terrain on le voit jouer des coups, marquer des buts dans des situations où bien d'autre joeuurs plongeraient.

on se rapelle tous les claques dans la gueule qu'il a pris contre sedan avant de marquer... si il plonge, y'a carton... ben lui ne plonge pas, mais les autres face à lui crient à la faute. donc dans ses situations il ne provoque pas le carton là où les autres le réclament.

notre championnat en plus d'etre lent, sans spectacle, tue le défi, tue l'intensité de la partie.

on ferait mieux de pas se préoccuper de se classement, qui pour Elmander ne signifie rien... après pour Rool c'est une autre histoire :rolleyes:

sinon a vue de nez, je dis oui, les arbitres distribuent assez facilement les biscottes à nos joueurs... mais bon, c'est en rapport avec le classement, l'enjeux, la nervosité et la fragilité de notre milieu qui ne maitrise pas la balle.

Lien vers le commentaire

Foot - Violence - Prison ferme pour un joueur

Julien Canas, un footballeur de 19 ans qui a roué de coups un jeune arbitre dimanche à Afa, près d'Ajaccio, lors d'un match amateur a été condamné à un an de prison, dont quatre mois avec sursis, et cinq ans d'interdiction de stade. Un second joueur, Jean-Antoine Bartoli, 19 ans, qui comparaissait à ses côtés devant le tribunal correctionnel d'Ajaccio pour avoir proféré des insultes à l'encontre de l'arbitre, a été condamné à un mois de prison avec sursis.

Le procureur de la République, José Thorel, avait requis deux ans ferme contre le joueur irascible et deux mois ferme contre Jean-Antoine Bartoli. L'arbitre, Damien Montagono, âgé de 18 ans, est toujours hospitalisé, en incapacité temporaire de travail pour 21 jours. Il souffre d'un traumatisme crânien et a eu le nez et plusieurs dents cassés.

Me Antoine Sollacaro, avocat de Jean-Antoine Bartoli, a rappelé le «coup de boule» impuni de Zinedine Zidane et plaidé que «l'exemple venait d'en haut». «Dans ces conditions, a-t-il soutenu, il ne faut pas s'étonner qu'on assiste, dans les divisions inférieures à des emportements largement tolérés chez les professionnels». (AFP)

Bien triste ...

Lien vers le commentaire
Me Antoine Sollacaro, avocat de Jean-Antoine Bartoli, a rappelé le «coup de boule» impuni de Zinedine Zidane et plaidé que «l'exemple venait d'en haut». «Dans ces conditions, a-t-il soutenu, il ne faut pas s'étonner qu'on assiste, dans les divisions inférieures à des emportements largement tolérés chez les professionnels». (AFP)

Bien triste ...

ce sont des techniques d'avocats genre l'autre qui defend toujours les pire coupable (désolé je ne me souviens pas de son nom)

Lien vers le commentaire
qu'est ce qui faut pas entendre :rolleyes:

y a deux mecs qui tabassent un arbitre de 18ans et c'est la faute à Zizou :grin:

Les avocats passent pour des cons plutôt qu'autre chose. Ils essayent de nous faire croire qu'avant le coup de boule de ZZ, il n'y avait pas de violence dans les matchs départementaux et régionaux :lol2:

Qu'ils viennent dans le Comminges ! :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Les avocats passent pour des cons plutôt qu'autre chose. Ils essayent de nous faire croire qu'avant le coup de boule de ZZ, il n'y avait pas de violence dans les matchs départementaux et régionaux :diable:

Qu'ils viennent dans le Comminges ! :o:diable:

En même temps en Comminges comme tu le dis, c'est beaucoup moins violent qu'avant ; et il va de soit que c'est certainement moins violent en comminges que sur certaines pelouses Toulousaines !! :ninja:

Lien vers le commentaire
En même temps en Comminges comme tu le dis, c'est beaucoup moins violent qu'avant ; et il va de soit que c'est certainement moins violent en comminges que sur certaines pelouses Toulousaines !! :o

Toi tu n'as pas connu les grands rendez-vous contre les équipes de la frontière espagnole qui jouent dans le championnat régional du Comminges. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'étais aller voir un match de Hockey sur glace ce soir à Blagnac. Le TBHC gagne 5-2 et termine 4ème dans sa poule. Je vais les voir plus ou moins régulièrement depuis septembre, et franchement, on se régale.

Et ça m'évite de voir les conneries qui se passent sur les terrains de foot les samedi soirs quand il y a pas de match au stadium :lol2:

Lien vers le commentaire
La même erreur contre Marseille, et l'arbitre est trainé en patûre pendant des semaines. Après OM / Rennes, l'arbitrage a été au coeur des polémiques pendant plusieurs joueurs. AprèsSainté / Rennes, bizarrement, je n'ai entendu aucun journaliste se révolter contre l'arbitrage. Triste presse, triste arbitrage

le meme peno contre aulas,je te raconte pas ....il a droit au 20h de claire chazal .

Lien vers le commentaire
J'étais aller voir un match de Hockey sur glace ce soir à Blagnac. Le TBHC gagne 5-2 et termine 4ème dans sa poule. Je vais les voir plus ou moins régulièrement depuis septembre, et franchement, on se régale.

Et ça m'évite de voir les conneries qui se passent sur les terrains de foot les samedi soirs quand il y a pas de match au stadium :lol2:

D'ailleurs, le huitième de finale des play-off à lieu le 23 février à Blagnac à priori contre Saint-Gervais ou (moins probable) contre Dunkerque

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire

Pour revenir sur la neutralité des arbitres, il serait intéressant de voir le nombre de points que l'arbitre a fait rapporté à certains clubs (OL et OM avec ses buts refusés aux adversaires notamment) et ceux perdus pour d'autres (TFC, Sochaux et d'autres je suppose). On établirait ainsi en fin de saison un "vrai" classement à défaut d'avoir un classement virtuel qu'est celui de la L1 (où Nancy ne serait pas là ou il est... et peut-être nous non plus !). Tiens, commençons rapidement par nous : Nancy (-2 -1 = -3), Rennes (-2), Sochaux (+2)... Bon, 3 points de plus déjà !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir il y a 1 heure les images à France2 Foot, c'est tout simplement scandaleux!

S'ils ne veulent pas de nous en ligue1 qu'ils le disent!

Déjà qu'en avril et mai dernier on s'est fait enflé, mais les circonstances favorables nous ont permis de finir 3iémes.

Cette fois ça recommence, décembre dernier et maintenant février. Je redoute le match de samedi prochain et surtout celui du 24.02.08 à 19h.

Ensuite, espérons que le corps arbitral nous laisse tranquille en mars-avril-mai prochain avec les 12 derniers matchs de la saison et qu'on puisse enfin sauver notre saison.

J'espére enfin que ce topic pourra etre fermer le 29.02.08.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.