Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Invité Patcoco
Je serais pour que les telespectateurs entendent, comme ce fut le cas, ce que dise les arbitres aux joueurs et entre eux.

Il y aurait plus de correction.

Comme toi NP, j'avais même émis la proposition. :doh:

Mais bon je ne rêve pas, on va nous dire que c'est trop compliqué à mettre en place dans le foot :diable:

Lien vers le commentaire
Je veux pas faire ma mauvaise langue... mais en fait si :doh:

le jour ou ils font ça en foot, je mets les 4€ de suite... je sens qu'il y a moyen de bien rire (jaune).

Je crois que c'est pas demain que nous allons les dépenser, ces 4€ supplémentaires pour assister à un match de foot avec écouteurs. :diable:

Lien vers le commentaire
Comme toi NP, j'avais même émis la proposition. -_-

Mais bon je ne rêve pas, on va nous dire que c'est trop compliqué à mettre en place dans le foot -_-

Ah! ah! ouais; n'empêche c'est génial, demain j'irai au match et jprendrai sans aucun doute les écouteurs.

Il devraient les fournir avec un micro qu'on puisse parler à l'arbitre genre " arbitre enculé" lorsque c'est necessaire :smoke:

Pour les matchs de L1 on enregistre directement la phrase et on la passe en boucle aux arbitres, vu qu'ils le sont en permanence.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Monaco-Bordeaux : M.Chapron forfait

Tony Chapron devait initialement arbitrer la rencontre de la 25eme journée de L1 dimanche entre Monaco et Bordeaux au stade Louis II. Mais ce dernier étant malade, il sera remplacé par Antony Gautier.

Il a fait une indigestion de conneries. <_<

Lien vers le commentaire

ca sent surtout le défilement. Vu ce qu'il prend dans la tete pour sa superbe prestation, il tente de se faire oublier, et comme chaque semaine, nos arbitres font des merveilles, la semaine prochaine il reviendra peinard, caché par la nouvelle affaire....

mais qui sera l'arbitre de la semaine? qui nous aura gratifié de son savoir faire? <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ca sent surtout le défilement. Vu ce qu'il prend dans la tete pour sa superbe prestation, il tente de se faire oublier, et comme chaque semaine, nos arbitres font des merveilles, la semaine prochaine il reviendra peinard, caché par la nouvelle affaire....

mais qui sera l'arbitre de la semaine? qui nous aura gratifié de son savoir faire? <_<

Ennjimi reviens sur les terrain de L1 ce week end pour le match Lens-Nice.

J'en ferais le favori :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ca sent surtout le défilement. Vu ce qu'il prend dans la tete pour sa superbe prestation, il tente de se faire oublier, et comme chaque semaine, nos arbitres font des merveilles, la semaine prochaine il reviendra peinard, caché par la nouvelle affaire....

mais qui sera l'arbitre de la semaine? qui nous aura gratifié de son savoir faire? :blush:

Averti par Damien Ledentu pour avoir été en tribune à la mi-temps demander des explications à l'auteur des injures raciales, Abdeslam Ouaddou a porté plainte contre ce spectateur. Le défenseur international marocain a d'ores et déjà le soutien de son club et de Frédéric Thiriez

Quand cela touche le TFC tout le monde poste.

Pour répondre à cette question, je mettrais donc Mr Ledentu qui a donné ce carton jaune à Abdeslam Ouaddou.

Il n'a fait preuve d'aucune psychologie et n'a même pas appliqué le règlement (arrêt temporaire du match).

Je trouve ça scandaleux, ou va notre arbitrage ?

Lien vers le commentaire
Quand cela touche le TFC tout le monde poste.

Pour répondre à cette question, je mettrais donc Mr Ledentu qui a donné ce carton jaune à Abdeslam Ouaddou.

Il n'a fait preuve d'aucune psychologie et n'a même pas appliqué le règlement (arrêt temporaire du match).

Je trouve ça scandaleux, ou va notre arbitrage ?

Complètement d'accord, ce mec n'en est pas à son coup d'essai. Un des pires de la L1.

Ne pas réagir après que Ouaddou lui ait dit plusieurs fois que des insultes racistes lui étaient proférées, c'est inadmissible.

J'espère que des sanctions exemplaires seront prises à son encontre.

Lien vers le commentaire

M. Layec ne me parait pas trop mal aussi pour son magnifique : "je remplace un coup franc et carton rouge au marseillais positionné en tant que dernier défenseur par un penalty et carton jaune...". Remarquez, cette regle, au Vélodrome, rouge pour dernier défenseur, ça n'existe pas (cf. Liverpool au bout de 5 min). Ca promet pour la semaine prochaine car le championnat est à relancer, et il est hors de question de sauver l'OM pour la chamions league à 5 journées de la fin comme l'an dernier. Autant s'y prendre plus tôt ! Je sais, je sais, je suis parano...

Lien vers le commentaire

le monde de l'arbitrage est un monde d'autistes élitistes.

l'équipe.fr :

Le capitaine de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, victime d'insultes racistes lors de Metz-VA (2-1) samedi, s'est dit surpris que M. Ledendu conteste sa version des faits. «Je lui ai fait part des injures, je suis vraiment étonné que l'arbitre nie. Je croyais qu'il allait en avertir le 4e arbitre pour prendre des sanctions contre le supporter, a-t-il confié lundi. S'il avait fait cela, on n'en serait pas arrivé là. C'est dommage que M. Ledentu soit malhonnête à ce point-là. Honnêtement, je l'ai prévenu, mes coéquipiers peuvent en attester».

Un discours qui a fait réagir le syndicat des arbitres. Ce dernier estime qu'il ne faut pas «se tromper de cible». «Il ne faudrait pas se tromper de cible en accusant les arbitres de n'avoir pas entendu les injures ignobles d'un spectateur parmi une dizaine de milliers et en mettant leur parole en doute quand ils affirment qu'ils n'ont découvert le problème qu'à leur retour aux vestiaires à la mi-temps du match, a-t-il souligné. Ces réactions envers le corps arbitral sont intolérables d'autant qu'elles détournent insidieusement les projecteurs des vrais coupables». (Avec AFP)

Touche pas mon pote :wacko:

Lien vers le commentaire
le monde de l'arbitrage est un monde d'autistes élitistes.

l'équipe.fr :

Le capitaine de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, victime d'insultes racistes lors de Metz-VA (2-1) samedi, s'est dit surpris que M. Ledendu conteste sa version des faits. «Je lui ai fait part des injures, je suis vraiment étonné que l'arbitre nie. Je croyais qu'il allait en avertir le 4e arbitre pour prendre des sanctions contre le supporter, a-t-il confié lundi. S'il avait fait cela, on n'en serait pas arrivé là. C'est dommage que M. Ledentu soit malhonnête à ce point-là. Honnêtement, je l'ai prévenu, mes coéquipiers peuvent en attester».

Un discours qui a fait réagir le syndicat des arbitres. Ce dernier estime qu'il ne faut pas «se tromper de cible». «Il ne faudrait pas se tromper de cible en accusant les arbitres de n'avoir pas entendu les injures ignobles d'un spectateur parmi une dizaine de milliers et en mettant leur parole en doute quand ils affirment qu'ils n'ont découvert le problème qu'à leur retour aux vestiaires à la mi-temps du match, a-t-il souligné. Ces réactions envers le corps arbitral sont intolérables d'autant qu'elles détournent insidieusement les projecteurs des vrais coupables». (Avec AFP)

Touche pas mon pote :wacko:

ça me fait vraiment penser au système des castes de l'ancien régime... :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
le monde de l'arbitrage est un monde d'autistes élitistes.

l'équipe.fr :

Le capitaine de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, victime d'insultes racistes lors de Metz-VA (2-1) samedi, s'est dit surpris que M. Ledendu conteste sa version des faits. «Je lui ai fait part des injures, je suis vraiment étonné que l'arbitre nie. Je croyais qu'il allait en avertir le 4e arbitre pour prendre des sanctions contre le supporter, a-t-il confié lundi. S'il avait fait cela, on n'en serait pas arrivé là. C'est dommage que M. Ledentu soit malhonnête à ce point-là. Honnêtement, je l'ai prévenu, mes coéquipiers peuvent en attester».

Un discours qui a fait réagir le syndicat des arbitres. Ce dernier estime qu'il ne faut pas «se tromper de cible». «Il ne faudrait pas se tromper de cible en accusant les arbitres de n'avoir pas entendu les injures ignobles d'un spectateur parmi une dizaine de milliers et en mettant leur parole en doute quand ils affirment qu'ils n'ont découvert le problème qu'à leur retour aux vestiaires à la mi-temps du match, a-t-il souligné. Ces réactions envers le corps arbitral sont intolérables d'autant qu'elles détournent insidieusement les projecteurs des vrais coupables». (Avec AFP)

Touche pas mon pote :wacko:

C'est inadmissible, pour preuve :

A en entendre un autre spectateur présent à Saint-Symphorien samedi soir, les insultes d'un autre spectateur, assis à ses côtés dans la tribune, n'étaient pas destinées à Abdeslam Ouaddou mais à Babacar Gueye, l'attaquant sénégalais de Metz.

« Le joueur du FC Metz, Babacar Gueye, a perdu le ballon sur une action et l'individu assis à côté de moi l'a insulté mais Ouaddou l'a pris pour lui, raconte le dénommé « Julien ». Ouaddou a regardé l'individu pour lui dire : « qu'est ce que t'as à dire ça, t'es con ou quoi ? » et Ouaddou est ensuite allé voir l'arbitre. »

Le corps arbitral nous prends vraiment pour des cons :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Du capitaine du FC Metz :

Comprenez-vous la réaction de M. Ledentu, larbitre de Metz-VA ? N'aurait-il pas dû arrêter le match et, surtout, devait-il mettre un carton jaune à Ouaddou ?

Je ne l'ai su qu'à la fin du match. J'étais concentré et je n'ai pas vu sur le moment ce qu'il se passait. Peut-être que la bonne attitude aurait été d'arrêter le match temporairement afin d'évacuer l'individu. C'est ce qui est à préconiser dans ce genre de situation, d'autant plus qu'il semblait être identifié par la sécurité. Nous avons juste vu Abdeslam parler avec Monsieur Ledentu à plusieurs reprises, mais nous n'étions au courant de rien. Cet accident aurait eu moins d'ampleur si on avait évacué le supporter rapidement.

Mais bon, a part ça, Ledentu n'était pas au courant. :wacko:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Non mais je crois que le scandale de l'arbitrage et surtout les réactions d'autistes de ces dernier (c'est pas moi j'étais pas là, j'ai un témoin pour le prouver : mon arbitre de touche) a bien trop duré. Faut foutre un coup de pied dans cette fourmillière.

+1

ya sûrement du ménage à faire

faut jamais oublier qu'aucun arbitre français pour le prochain Euro n'est finalement pas un scandale mais une situation logique et justifiée !!!

Lien vers le commentaire

extrait autre interview (lequipe.fr) :

Vous affirmez avoir prévenu Damien Ledentu et lui prétend le contraire...

Je ne comprends pas son attitude. Lors d'un arrêt de jeu, j'ai signalé à l'arbitre que des insultes racistes venaient d'une tribune. On voit sur des images de la télévision que je lui montre avec le doigt ce coin de tribune. M. Ledentu m'a juste dit de rester concentré sur mon match... Et José Saez, mon coéquipier, le lui a également signifié à deux reprises en quelques secondes. Je demandais seulement à l'arbitre de m'écouter, afin qu'il prévienne le délégué pour qu'une décision soit prise. Pas celle d'arrêter le match, mais au moins d'évacuer cette ou ces personnes du stade. Je crois simplement que l'arbitre et ses assistants ont été dépassés. Je recroiserai à nouveau M. Ledentu sur un terrain. Et j'espère que nous pourrons parler de cela....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
extrait autre interview (lequipe.fr) :

Vous affirmez avoir prévenu Damien Ledentu et lui prétend le contraire...

Je ne comprends pas son attitude. Lors d'un arrêt de jeu, j'ai signalé à l'arbitre que des insultes racistes venaient d'une tribune. On voit sur des images de la télévision que je lui montre avec le doigt ce coin de tribune. M. Ledentu m'a juste dit de rester concentré sur mon match... Et José Saez, mon coéquipier, le lui a également signifié à deux reprises en quelques secondes. Je demandais seulement à l'arbitre de m'écouter, afin qu'il prévienne le délégué pour qu'une décision soit prise. Pas celle d'arrêter le match, mais au moins d'évacuer cette ou ces personnes du stade. Je crois simplement que l'arbitre et ses assistants ont été dépassés. Je recroiserai à nouveau M. Ledentu sur un terrain. Et j'espère que nous pourrons parler de cela....

:ninja:

En fait c'était pour lui montrer à l'arbitre qu'il est montée dans les tribunes à la mi-temps.

Apparemment le doigt n'a pas suffit

:blink:

Pour être plus sérieux c'est une honte d'avoir un corps arbitral pareil.

Après le syndicat des arbitres demande qu'on ne se trompe pas de cible.

Ledentu est tout aussi coupable que l'autre energumene dans les tribunes pour ne pas avoir réagis. :blush:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.