Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Triaud a commenté aujourd'hui l'arbitrage a 5 en disant que ca serait la même merde et que seul le revisionnage des buts en vidéo pourrait arranger les erreurs qui entachent ceux ci, comme au rugby.

Et ben je pense qu'il a raison ! :clapping:

bah si on trouve que les erreurs se limitent aux simples buts effectivement je suis d'accord aussi ... sauf qu'on sait tous tres bien que de nombreux litiges se déroulent en dehors des actions de buts et même en dehors de la zone proche des buts

Lien vers le commentaire
Triaud a commenté aujourd'hui l'arbitrage a 5 en disant que ca serait la même merde et que seul le revisionnage des buts en vidéo pourrait arranger les erreurs qui entachent ceux ci, comme au rugby.

Et ben je pense qu'il a raison ! :clapping:

Triaud est un bel imbécile d'avoir dit un truc aussi con. :!:

Lien vers le commentaire
bah si on trouve que les erreurs se limitent aux simples buts effectivement je suis d'accord aussi ... sauf qu'on sait tous tres bien que de nombreux litiges se déroulent en dehors des actions de buts et même en dehors de la zone proche des buts

Revoir ne serait ce que les actions de but valides ou non soit par un hors jeux discutable, une possible main, un pénalty etc...

Ce serait bien. Au rugby c'est très bien comme ça. Platini est complètement con, ya que lui qui veut pas.

Le pire c'est qu'à terme ça y sera, alors pourquoi la reffuser maintenant ! C'est compltement idiot !

Lien vers le commentaire
Revoir ne serait ce que les actions de but valides ou non soit par un hors jeux discutable, une possible main, un pénalty etc...

Ce serait bien. Au rugby c'est très bien comme ça. Platini est complètement con, ya que lui qui veut pas.

Le pire c'est qu'à terme ça y sera, alors pourquoi la reffuser maintenant ! C'est compltement idiot !

Platini est le seul qui veuille que le foot reste du foot :clapping:

La vidéo pour les hors-jeu? Quand tu vois que même avec 50 caméras les mecs arrivent pas à savoir si y a hors-jeu, faute ou but...

Et puis comparez le foot et le rugby, elle est là la grosse connerie. :!:

Moi je crois que la vidéo, y a que Thiriez qui la veut.

Lien vers le commentaire
bah si on trouve que les erreurs se limitent aux simples buts effectivement je suis d'accord aussi ... sauf qu'on sait tous tres bien que de nombreux litiges se déroulent en dehors des actions de buts et même en dehors de la zone proche des buts

Evidement que ca va pas resoudre toutes les erreurs, mais bon, quand c'est a 30m du but, a part d'avoir Juninho dans ton équipe, c'est moins grave qu'il y ait une erreur d'arbitrage. Pour moi les actions qui devraient être confirmées par un arbitrage vidéo sont:

- Les penalties, où l'arbitre pourrait demander l'avis de l'arbitre vidéo avant de siffler péno ou pas.

- Les buts marqués et où un doute subsiste (comme le hors jeu de Jelen, ou genre sur un corner ou y'a eu de la bousculade...)

Il n'est pas question d'arreter le jeu pour regarder n'importe quelle action, mais dans ces deux cas, le jeu est de toutes facons arreté pour au moins 1 ou 2 minutes, donc on a le temps de confirmer par la vidéo sans rien retarder. Ca enleverait déjà un bon paquet de polémiques !

(et Platini est un con :clapping: )

Lien vers le commentaire
Revoir ne serait ce que les actions de but valides ou non soit par un hors jeux discutable, une possible main, un pénalty etc...

Ce serait bien. Au rugby c'est très bien comme ça. Platini est complètement con, ya que lui qui veut pas.

Le pire c'est qu'à terme ça y sera, alors pourquoi la reffuser maintenant ! C'est compltement idiot !

Evidement que ca va pas resoudre toutes les erreurs, mais bon, quand c'est a 30m du but, a part d'avoir Juninho dans ton équipe, c'est moins grave qu'il y ait une erreur d'arbitrage. Pour moi les actions qui devraient être confirmées par un arbitrage vidéo sont:

- Les penalties, où l'arbitre pourrait demander l'avis de l'arbitre vidéo avant de siffler péno ou pas.

- Les buts marqués et où un doute subsiste (comme le hors jeu de Jelen, ou genre sur un corner ou y'a eu de la bousculade...)

Il n'est pas question d'arreter le jeu pour regarder n'importe quelle action, mais dans ces deux cas, le jeu est de toutes facons arreté pour au moins 1 ou 2 minutes, donc on a le temps de confirmer par la vidéo sans rien retarder. Ca enleverait déjà un bon paquet de polémiques !

(et Platini est un con -_- )

bah l'erreur sur l'action de makélélé est pour vous pas grave du tout ??

okay on parle pas le même langage ... vu le peu de buts en L1 la vidéo va pas concerner grand chose et de toute facon un pénalty litigieux contre paris ou lyon sera sifflé de la même facon video ou pas mais on s'en branle apparement

Platini est le seul qui veuille que le foot reste du foot :rolleyes:

La vidéo pour les hors-jeu? Quand tu vois que même avec 50 caméras les mecs arrivent pas à savoir si y a hors-jeu, faute ou but...

Et puis comparez le foot et le rugby, elle est là la grosse connerie. :ninja:

Moi je crois que la vidéo, y a que Thiriez qui la veut.

c'est le seul qui veut faire évoluer le foot humainement c'est clair mais tout le monde ne veut retenir que son refus de la video ... au profit d'un autre projet que la plupart ignorent

Lien vers le commentaire
c'est le seul qui veut faire évoluer le foot humainement c'est clair mais tout le monde ne veut retenir que son refus de la video ... au profit d'un autre projet que la plupart ignorent

En attendant ça fait 2 ans qu'il est à l'UEFA et rien n'a bougé sur le plan de l'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Evidement que ca va pas resoudre toutes les erreurs, mais bon, quand c'est a 30m du but, a part d'avoir Juninho dans ton équipe, c'est moins grave qu'il y ait une erreur d'arbitrage. Pour moi les actions qui devraient être confirmées par un arbitrage vidéo sont:

- Les penalties, où l'arbitre pourrait demander l'avis de l'arbitre vidéo avant de siffler péno ou pas.

- Les buts marqués et où un doute subsiste (comme le hors jeu de Jelen, ou genre sur un corner ou y'a eu de la bousculade...)

Il n'est pas question d'arreter le jeu pour regarder n'importe quelle action, mais dans ces deux cas, le jeu est de toutes facons arreté pour au moins 1 ou 2 minutes, donc on a le temps de confirmer par la vidéo sans rien retarder. Ca enleverait déjà un bon paquet de polémiques !

(et Platini est un con :ninja: )

Paradoxe : Seuls les cons ne changent pas d'avis !! Celui qui a dit ça le premier n'était pas con :ninja:

Lien vers le commentaire

Difficile de critiquer Poulat sur la main de Pentecôte. Côté Boulogne, seul Lachor s'est rendu compte de quelque chose (il était à 30 cm de l'action) et au ralenti seul l'image prise depuis le poteau de corner opposé à celui du juge de touche permet de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Difficile de critiquer Poulat sur la main de Pentecôte. Côté Boulogne, seul Lachor s'est rendu compte de quelque chose (il était à 30 cm de l'action) et au ralenti seul l'image prise depuis le poteau de corner opposé à celui du juge de touche permet de se faire une idée.

ouep elle n'était pas du tout évidente à voir, surtout dans l'etat de déséquilibre avancée de notre attaquant à ce moment là.

Mais au ralentit on apprécie le métier de l'attaquant :unsure:

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
En attendant ça fait 2 ans qu'il est à l'UEFA et rien n'a bougé sur le plan de l'arbitrage...

rien n'a bougé sur rien ! il a des idées mais l'ex G10-12-15-20 mets un frein a tout ce qu'il propose a ma connaissance

je suis vraiment pas sur que si rien ne se passe niveau arbitrage ce soit le 1er a être blamé :unsure:

en gros on a voté pour lui pour qu'il nous lache mais on continuera a tout garder comme c'était pcq avec Johansson ca nous arrangeait bien :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment y s'est laché le gardien de Caen :blush:

Edit: bon c'est pas le gardien en fait :angry:

Grégory Proment n'a pas mâché ses mots. Très remonté après l'arbitrage du match entre Grenoble et Caen, avec notamment l'expulsion de G.Leca dès la dixième minute de jeu, le milieu caennais s'est exprimé au micro de Foot+ : « Les arbitres font de la merde, ils ont toujours fait de la merde, et ce soir encore, ils ont fait de la merde. »

FR (Rédaction Football365.fr)

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire
Comment y s'est laché le gardien de Caen -_-

Edit: bon c'est pas le gardien en fait :grin:

Grégory Proment n'a pas mâché ses mots. Très remonté après l'arbitrage du match entre Grenoble et Caen, avec notamment l'expulsion de G.Leca dès la dixième minute de jeu, le milieu caennais s'est exprimé au micro de Foot+ : « Les arbitres font de la merde, ils ont toujours fait de la merde, et ce soir encore, ils ont fait de la merde. »

FR (Rédaction Football365.fr)

et pis c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelle turne, il lui suffisait de faire une balle à terre...

Apparemment c'est une question de barrière de la langue ; l'arbitre (néerlandophone) aurait dit au gardien français "Si tu n'es pas content de ma décision, fais ton boulot, arrête le", l'autre a mal compris.

Au vu des images de la RTBF c'est très difficile de ne pas le sifffler à vitesse réelle mais au ralenti il n'y a absolument rien. L'arbitre était mal secondé par un assistant aux fraises.

Lien vers le commentaire
Comment y s'est laché le gardien de Caen B)

Edit: bon c'est pas le gardien en fait :lol2:

Grégory Proment n'a pas mâché ses mots. Très remonté après l'arbitrage du match entre Grenoble et Caen, avec notamment l'expulsion de G.Leca dès la dixième minute de jeu, le milieu caennais s'est exprimé au micro de Foot+ : « Les arbitres font de la merde, ils ont toujours fait de la merde, et ce soir encore, ils ont fait de la merde. »

FR (Rédaction Football365.fr)

j'espère que Proment va prendre quelques matchs de suspension pour ses propos injurieux envers les arbitre :grin: s....réponse après son passage devant le conseil de l'éthique....

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/ol-keita-echapp...ticle31874.html

OL : Keita échappe finalement à la sanction !

13/03/2009 - 09 h 03 - Aurélien Léger-Moëc

Est-ce pour ne pas enfoncer encore plus les Lyonnais dans cette période difficile que la commission dappel de la FFF a décidé de blanchir Kader Keita après son tacle dangereux sur le Havrais Loïc Nestor ? Toujours est-il que daprès LÉquipe, cette commission, saisie par Ah! ah!, a finalement déjugé le comité de visionnage qui avait infligé deux matches de suspension à lailier de Ah! ah! (en savoir plus).

Le Havrais Nestor est lui blessé jusquà a la fin de la saison après une blessure à lentraînement qui pourrait résulter de la violence du tacle de Keita daprès le staff médical normand. Quoi quil en soit, ce revirement de situation risque de faire grincer des dents au sein de la Ligue 1. Comment expliquer un tel retournement ? Qui décide vraiment des sanctions ? Ah! ah! a-t-il été clairement favorisé ? Toutes ces questions demeurent pour linstant sans réponse. De son côté, le Grenoblois Vitakic a pris 3 matches de suspension pour son coup de coude sur Sessegnon lors de Grenoble-PSG.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.