Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Il y a un dossier sur l'équipe concernant l'arbitrage. Vous pouvez en consulter une partie (la suite demain) en ligne sur le site du quotidien.

La remarque de Batta sur "on est la dixième Nation du monde" est d'une tristesse... :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a un dossier sur l'équipe concernant l'arbitrage. Vous pouvez en consulter une partie (la suite demain) en ligne sur le site du quotidien.

La remarque de Batta sur "on est la dixième Nation du monde" est d'une tristesse... :ninja:

J'ai eu la même réaction. En gros c'est : "on est pas les pires, alors vous plaignez pas, et ne changeons rien ou presque"

Lien vers le commentaire
Belle bouillie d'arbitrage en effet ce soir. Ou comment essayer pendant toute une soirée de contre-balancer la décision précédente. Le zig-zag du sifflet avec la sévérité et la psychologie du petit chef.

Tout pareil, le premier rouge le met dans le sac, ensuite il prend mauvaise décisions sur mauvaise décision en essayant de se récupérer, tout en voulant sauver la face par son autorité démesurée.

Lien vers le commentaire

Rudi Garcia ne décolérait pas après Tony Chapron à l'issue de l'élimination de son équipe à Touloouse (1-1, 6 t.a.b. à 7) en quarts de finale de la Coupe de France. Pour l'entraîneur du LOSC, l'arbitre de cette rencontre a «non seulement faussé le match, mais aussi le Championnat». «Car Obraniak et Cabaye (expulsés) je ne peux pas les faire jouer samedi», a-t-il expliqué. Il assure que le premier cité n'a tenu «aucun propos injurieux, aucun propos incorrect», à l'encontre de l'homme en noir. C'est sur ce motif que M. Chapron a décidé d'exclure le milieu de terrain.

«M. Chapron est sûrement un bon arbitre, mais ce soir, il est passé à côté de son match. Heureusement que c'était une rencontre avec des gars qui sont fair-play sinon le match aurait dû être arrêté»

Lien vers le commentaire
Mais c'est pas une blague en plus? :ninja:

Non il prend un jaune sur l'action de Hazard (pas sur de moi pour le joueur) à la toute fin. Il perd le ballon et essaye tant bien que mal de rattraper le lillois (par tous les moyens possibles d'ailleurs). Au final, ça doit être Momo qui récupère le ballon. BB prend un jaune une fois l'action finie! :ninja:

Lien vers le commentaire
Non il prend un jaune sur l'action de Hazard (pas sur de moi pour le joueur) à la toute fin. Il perd le ballon et essaye tant bien que mal de rattraper le lillois (par tous les moyens possibles d'ailleurs). Au final, ça doit être Momo qui récupère le ballon. BB prend un jaune une fois l'action finie! :ninja:

C'est bien lui :ninja:

Lien vers le commentaire
Non il prend un jaune sur l'action de Hazard (pas sur de moi pour le joueur) à la toute fin. Il perd le ballon et essaye tant bien que mal de rattraper le lillois (par tous les moyens possibles d'ailleurs). Au final, ça doit être Momo qui récupère le ballon. BB prend un jaune une fois l'action finie! :ninja:

Ah oui, je m'en souviens. J'ai eu peur quand j'ai vu "Bergougnoux (121e)" dans les cartons...

Lien vers le commentaire
Belle bouillie d'arbitrage en effet ce soir. Ou comment essayer pendant toute une soirée de contre-balancer la décision précédente. Le zig-zag du sifflet avec la sévérité et la psychologie du petit chef.

Même pas. Autant de cartons avec deux équipes aussi correctes, c'est une catastrophe. Il se tue le match lui même...l'avalanche de cartons était prévisible. Il doit chercher le dialogue, le match le permet (ce n'est pas toujours le cas). Au lieu de ça, il braque les joueurs. Les rouges sont pour sa pomme, même si un joueur doit contrôler ses paroles, il a provoqué cette situation. La psychologie est essentielle, il en a démontré aucune. On ne juge pas un arbitre à un Hj non sifflé ou un main oubliée, mais à sa façon de diriger les débats. Zéro pointé hier soir...

Lien vers le commentaire
T'as failli y croire :wacko:

Pas sur ça mais sur une connerie dans le même genre. J'ai vraiment cru un instant qu'il avait trouvé le moyen de nous foutre un carton après les tirs au but!

Rien à voir mais quelqu'un connait la règle pour les tirs au buts en cas d'exclusion?

Je crois que j'avais lu qu'en cas d'exclusion, si par exemple tu joues à 10 contre 11, tu n'as le droit qu'a 10 tirs au but contre 11 pour l'équipe adverse (si bien sûr on arrive jusque là), mais je ne retrouve pas de trace de cette règle.

Parce que si c'est vrai, on est pas passé loin de l'application de cette règle vu que 8 lillois sur 9 ont tiré leur tir au but.

Lien vers le commentaire
Pas sur ça mais sur une connerie dans le même genre. J'ai vraiment cru un instant qu'il avait trouvé le moyen de nous foutre un carton après les tirs au but!

Rien à voir mais quelqu'un connait la règle pour les tirs au buts en cas d'exclusion?

Je crois que j'avais lu qu'en cas d'exclusion, si par exemple tu joues à 10 contre 11, tu n'as le droit qu'a 10 tirs au but contre 11 pour l'équipe adverse (si bien sûr on arrive jusque là), mais je ne retrouve pas de trace de cette règle.

Parce que si c'est vrai, on est pas passé loin de l'application de cette règle vu que 8 lillois sur 9 ont tiré leur tir au but.

tu vas rire mais je me suis posé la question hier soir :ninja:

je me demandais ce qui allait se passer si tous les lillois (y compris Butelle) avaient shooté :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.