Jump to content

Topic Arbitrage

Recommended Posts

il y a 35 minutes, marco a dit :

En effet, la formation qui obtient le plus de coups de pied de réparation est le Paris SG avec 29 penalties obtenus sur 103 matches. Sur le podium on retrouve aussi Toulouse (28) :smoke:et Nice (24)

https://www.footmercato.net/a2522645893889907506-ligue-1-lequipe-qui-obtient-le-plus-de-penalties-est

Combien de converti en but ?

Edited by CanisLupus
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

et dire qu'on était bon dernier avec tous ces penalties

• 2 months later...

je suis partagé disons que les fautes, elles y sont : on a mis énormément d'engagement. Par contre les sochaliens en ont profité pour caser le jeu,

c'est de bonne guère. après si tu trouves que le tacle d'Healy est sur le ballon 😇

L’arbitrage m’a pas choqué. A la différence de dimanche soir, psg om.

Par contre c’est vrai que globalement la France n’est pas au niveau a tout siffler, et se faire berner toute les deux secondes par le mec qui tombe 

8 minutes ago, Labinocle81 said:

J'ai trouvé l'arbitre très nul, mais plus par sa faculté à siffler tout et donc hacher le contenu et passer 10 minutes a tout expliquer a chaque fois pour avoir son petit moment de gloire.

100% d'accord. Et globalement pas emballé sur ces trois premiers matchs. J'ai en tête notamment un penalty oublié pour moi vs Dunkerque (sur Ibra) et un autre vs Grenoble. 

Il y a 13 heures, Nico12 a dit :

Il faudra en parler de l’arbitrage de Mr Hamel.. qu’elle honte, il nous avait déjà bien pourri il y’a deux ans contre Caen si je me rappelle bien... 

C’était grotesque.

On a été désavantagé par l'arbitre hier soir ? :unsure:

Adli peut très bien prendre rouge sur sa semelle de début de match...

Vous n'avez pas trouvé curieux le jaune que prend Soumaré en première période, alors que c'était le défenseur Pape Paye (joli nom !) qui avait fait la faute ?

J'ai eu l'impression que l'arbitre ne savait plus qui sanctionner et que les sochaliens ont préféré "dénoncer" un attaquant (sur qui un carton jaune pèse bien moins pour la suite du match). D'ailleurs, Pape Paye a pris un jaune en 2ème mi-temps...

J'hallucine peut-être.

il y a 5 minutes, easy listening a dit :

Vous n'avez pas trouvé curieux le jaune que prend Soumaré en première période, alors que c'était le défenseur Pape Paye (joli nom !) qui avait fait la faute ?

J'ai eu l'impression que l'arbitre ne savait plus qui sanctionner et que les sochaliens ont préféré "dénoncer" un attaquant (sur qui un carton jaune pèse bien moins pour la suite du match). D'ailleurs, Pape Paye a pris un jaune en 2ème mi-temps...

J'hallucine peut-être.

Du stade j'ai rien compris à ce moment, si c'est bien celui auquel tu fais référence, avec le coup franc à 40m excentré côté gauche en regardant les buts Sochaliens.

L'arbitre a perdu au moins 2 minutes à parler à tous les sochaliens pour finir par mettre un jaune au hasard. 

Après avoir écouté l émission the late football club hier sur canal t'as chapron qui parle de l'arbitrage de PSG OM. En gros il explique qu'en degainant trop rapidement les jaunes tu t'enfermes dans une spirale ou tu vas mettre un carton a chaque accrochage. Mais globalement va falloir peut être un jour qu'ils arrêtent de siffler sur les simulations et autres conneries. Quand le belge a la fin passe le sochalien et lui met le bras juste au niveau de la poitrine, le gars tombe comme une merde et simule un coup pris au visage. 90% des mecs jouent avec leur bras pour éviter un défenseur de venir leur prendre le ballon. Déjà tu sens que cet arbitre qui arbitre en ligue 1 d'habitude a l air perdu sans la var. Bref en ligue 2 va falloir jouer de roublardise pour en obtenir des fautes 

il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

Après avoir écouté l émission the late football club hier sur canal t'as chapron qui parle de l'arbitrage de PSG OM. En gros il explique qu'en degainant trop rapidement les jaunes tu t'enfermes dans une spirale ou tu vas mettre un carton a chaque accrochage. Mais globalement va falloir peut être un jour qu'ils arrêtent de siffler sur les simulations et autres conneries. Quand le belge a la fin passe le sochalien et lui met le bras juste au niveau de la poitrine, le gars tombe comme une merde et simule un coup pris au visage. 90% des mecs jouent avec leur bras pour éviter un défenseur de venir leur prendre le ballon. Déjà tu sens que cet arbitre qui arbitre en ligue 1 d'habitude a l air perdu sans la var. Bref en ligue 2 va falloir jouer de roublardise pour en obtenir des fautes 

oui, ça va faire tout drôle à notre anglais ça

il y a 45 minutes, Toulousain31 a dit :

Le problème c'est que ça change chaque semaine !

Au risque de me répéter, l'arbitrage à Grenoble était l'exact opposé, permissif au possible et les grenoblois se font fait plaisir. 

il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Le problème c'est que ça change chaque semaine !

Au risque de me répéter, l'arbitrage à Grenoble était l'exact opposé, permissif au possible et les grenoblois se font fait plaisir. 

Exactement ce que disait Habib beye aucune uniformisation de l'arbitrage dans la manière de siffler ou non.

Les hommes ne sont pas des robots.

Il n'y a pas de science exacte dans la façon d'aborder un match pour un arbitre. Seulement le feeling et la personnalité du gars.

Et comme je le disais, un arbitre, c'est comme un joueur, ca peut faire un match excellent comme un match pourri