Jump to content

Topic Arbitrage

Recommended Posts

il y a 39 minutes, marco a dit :

Bizarre qu'il siffle pas le contact sur la récupération sur le 1er.

9 sur 10 auraient sifflé.

Je me suis fait la réflexion identique. 

J'ai revu l'action plusieurs fois, et ça peut se siffler effectivement. 

il y a 24 minutes, Casimir a dit :

Je l'ai trouvé pas mal du tout. Mais la soufflante qu'il met à Healey est surprenante. Un peu autoritaire, le garçon. 

Sur l'action en question , il est nullissime . Deux contacts en suivant ou des toulousains se font séchés , il laisse jouer , puis en représailles Spearings vient clairement mettre une semelle au porteur (et d'ailleurs ça aurait pu valoir jaune) , pareil il ne reprend pas Spearings, pour ensuite faire son numéro de caporal chef devant Healey...il est ridicule cet arbitre.

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Sur l'action en question , il est nullissime . Deux contacts en suivant ou des toulousains se font séchés , il laisse jouer , puis en représailles Spearings vient clairement mettre une semelle au porteur (et d'ailleurs ça aurait pu valoir jaune) , pareil il ne reprend pas Spearings, pour ensuite faire son numéro de caporal chef devant Healey...il est ridicule cet arbitre.

C'est clair, y a quand même deux grosses fautes sur Healey puis Adli. A l'arrivée, c'est Healey qui se fait méchamment engueuler... On a senti tout de suite qu'il allait laissé joué 

• Thanks 1
il y a 48 minutes, Asha31 a dit :

C'est clair.

il y a une heure, Casimir a dit :

Je l'ai trouvé pas mal du tout. Mais la soufflante qu'il met à Healey est surprenante. Un peu autoritaire, le garçon. 

Moi je l'ai trouvé nul. Il laisse jouer beaucoup de choses qui se sifflent et siffle beaucoup de choses inutiles. Si personne ne moufte, c'est sans doute qu'il a un sacré passif et que tout le monde craint son mauvais caractère. Sur un match comme hier, les deux équipes peuvent sortir du terrain en se sentant lésées.

• Thanks 1
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Perso pas eu le même avis sur le coup, je trouve qu'Adli et Healey tombe un peu facilement sur le coup, Spearings vient faire le taf derrière (j'ai bien aimé d'ailleurs son intervention derrière pour dire "ok ca se passe comme ça", mais du coup l'arbitre ne lui met pas jaune parce qu'il sait la raison de son intervention (les deux accrochages non sifflés) et rappelle à l'ordre Healey pour lui dire on ne tombe pas si il n'y a rien. Bref moi j'aime bien ce genre d'arbitrage ou l'on ne siffle pas de trop, ce qui est sur c'est que je n'ai pas vu de grosse erreur, et il a permis au jeu de se dérouler de manière fluide.

• 3 weeks later...

Nous n’avons absolument pas à nous plaindre depuis le début de la saison mais sur ce match j’ai trouvé l’arbitrage vraiment mauvais... voire limite.

Edited by Nico12
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Et un but toulousain validé alors qu'il y a main de Ngoumou (dixit Dupraz :ph34r:)

Soyons honnête il se l’amène un peu du bras ! Mais il y a facilement un penalty oublié pour nous et possiblement un carton rouge pour leur défenseur belge (grosse fautes à répétition)

il y a 38 minutes, Nico12 a dit :

Nous n’avons absolument pas à nous plaindre depuis le début de la saison mais sur ce match j’ai trouvé l’arbitrage vraiment mauvais... voire limite.

Ça fait plusieurs matches quasi consécutifs que l'arbitrage est quasi hallucinogène, quand même... 

Je pense d'ailleurs que le VAR n'y changerait rien, pour le coup. On a juste des arbitres qui déraillent à peu près complètement et on n'y peut pas grand chose (celui de ce soir a manifestement décidé d'emblée que le concept de "faute" relevait d'une théorie complotiste et qu'il n'y avait donc pas lieu de s'abaisser à siffler quoi que ce soit :ph34r:)

• 1 month later...
il y a 55 minutes, Casimir a dit :

@ClarkGaybeulet les autres, il n’y a pas une consigne qui dit que le match ne peut se jouer si le ballon ne peut pas être placé sur les CPA et roule à cause du vent ? J’ai en mémoire un truc comme ça. 

J’ai souvenir d’un match à Istres reporté à cause du mistral et sur une autre rencontre, un coup d’envoi différé de 20mn. 
Hier, il y avait largement la place de reporter, Thual avait peut-être un rendez vous pour voir des copains sur Toulouse après le match.... 

• Haha 1
il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :

J’ai souvenir d’un match à Istres reporté à cause du mistral et sur une autre rencontre, un coup d’envoi différé de 20mn. 
Hier, il y avait largement la place de reporter, Thual avait peut-être un rendez vous pour voir des copains sur Toulouse après le match.... 

Dans mon souvenir, il y avait le test du ballon qui doit tenir en place. Mais c’est flou.