Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

vu ce que fait fodé depuis quelques match ou il n'est vraiment pas loin de son meilleur niveau mathieu devra s'accrocher s'il veut être titulaire a sa place...

mais bon je penses que vu les performances d'Ilunga Mathieu reprendra au moins pour l'instant sa place a l'arrière...

on doit pas voir les memes match ! si on lui enleve ses passes décisives (au bout de combien de centre aussi), je trouve fodé vraiment à la peine au contraire ces temps ci ! je comprends pas Baup justement qui le fatigue et le ménage trés rarement et ça se ressent sur le terrain ! récupération quasi nulle avec des fautes systématiquement à la clé lors de son repli défensif, il ne passe que TRES rarement en dribble chose qui n'était pas le cas l'an dernier, et ses centres sont une catastrophe, 1 sur 10 arrive à bonne destination (par rapport au ratio de paulo césar digne de la L1 par exemple) !

après je parle meme pas de sa finition .. alors ses passes décisives contre Bdx et Lille ont été précieuses, je le reconnais (notamment ses interceptions) mais quel déchet ensuite, je suis déçu par son début de saison au contraire, alors qu'après sa saison l'an dernier, j'attendais tellement mieux !

Sinon quand est-ce qu'on verra LOLO Batlles à la place de Bergou parce que là ça devient pénible de voir aligner l'ancien Gone au fond du trou au niveau de ses perfs (pas au prochain match déjà :ninja: ) !

Il y a encore du boulot ...

Lien vers le commentaire

...je suis ravi de ce bon résultat...on pouvait s'y attendre après le match contre Bdx et la frustration contre Nancy...

Rencontrer le LOSC pour se relancer était ce que l'on pouvait souhaiter de mieux...compte tenu de la méforme lilloise actuelle...

Pour l'avenir, je crois qu'il ne faut pas miser sur un résultat à Paris d'une part car le PSG aura le couteau entre les dents (en général les équipes en difficulté se relancent souvent contre nous, malheureusement) et d'autre part parce qu'il va nous manquer de sacrés bons joueurs (AE,FM,LB...) ....Par contre, face à Rennes, il y a surement un bon coup à faire pour finir l'année en beauté (un beau cadeau de noël)...

Une interrogation: comment ferons nous sans Elmander???

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sans Elmander ? Il est toujours au TFC, pour combien de temps ? Personne ne peut le dire.

Carpe diem.

Le jour où il partira, on ne jouera pas à 10, on sera toujours 11 sur le terrain, il restera à trouver un autre N°9 en s'aidant du montant du transfert d'Elmander.

Après Moreira on se demandait aussi qui pour le remplacer et le scepticisme était de rigueur quand Johan fut annoncé ...

Lien vers le commentaire
on doit pas voir les memes match ! si on lui enleve ses passes décisives (au bout de combien de centre aussi), je trouve fodé vraiment à la peine au contraire ces temps ci ! je comprends pas Baup justement qui le fatigue et le ménage trés rarement et ça se ressent sur le terrain ! récupération quasi nulle avec des fautes systématiquement à la clé lors de son repli défensif, il ne passe que TRES rarement en dribble chose qui n'était pas le cas l'an dernier, et ses centres sont une catastrophe, 1 sur 10 arrive à bonne destination (par rapport au ratio de paulo césar digne de la L1 par exemple) !

après je parle meme pas de sa finition .. alors ses passes décisives contre Bdx et Lille ont été précieuses, je le reconnais (notamment ses interceptions) mais quel déchet ensuite, je suis déçu par son début de saison au contraire, alors qu'après sa saison l'an dernier, j'attendais tellement mieux !

Sinon quand est-ce qu'on verra LOLO Batlles à la place de Bergou parce que là ça devient pénible de voir aligner l'ancien Gone au fond du trou au niveau de ses perfs (pas au prochain match déjà ^_^ ) !

Il y a encore du boulot ...

+1

Bergou en ce moment n'est pas bon. Alors pourquoi ne pas mettre Lolo.

Je regrette que Lolo veuille partir au mercato (article de L'EQUIPE), ça fait chier !!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup a certainement des choses à reprocher à Lolo.

Par exemple à Bordeaux quand Batlles sort il y a 0-3 ... et quelques minutes plus tard 3-3 avec Bryan qui est rentré, a obtenu un péno et fait une excellente passe à Ebondo centrant pour le 3ème but.

Il y a ce que le supporter voit et lui parait bien ou pas bien,

mais ce qui compte pour un entraineur c'est le respect des consignes et de ne pas sortir des schémas de jeu.

Et ça, on ne peut pas le juger quand on est simple spectateur.

Lien vers le commentaire

pour moi c'est clair:riou ns a sauvé de la défaite

il faut le laisser jusqu'à la fin dec

ensuite on verra:il mérite de jouer car quand il y une occasion de but contre ns il ,ns sauve alors que douchez laisse passer

il faut que la concurrence ait lieu sur ts les postes et que douchez se remette au niveau

allez le tef:on termine par 2 victoires j'en suis sur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.