Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe : Riou, Mermillod - Cetto, Arribagé, Ilunga, Ebondo - Dieuze, Constant, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Emana - Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Santos, Dupuis.

Absents : Gignac (main), Fofana (ischio), Congre (cheville), Cesar (cheville), Douchez (suspendu), M'Bengue (suspendu), Fabinho, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Laurent Batlles sera finalement suspendu pour PSG-TFC (15 décembre).

Cetto est donc dans le groupe mais c'est pas du tout sur qu'il puisse jouer.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

De quoi faire une très bonne équipe si Cetto et Achille jouent.

Et une bonne équipe s'ils déclarent forfait où jouent diminués.

Allez Achille, tu n'as jamais manqué un match pour blessure en 6 ans et demi, tu ne vas pas commencer demain, tu auras 15 jours de repos avant de rejouer contre les rennais !

Courage pour ce match à 6 points, ça va le faire !!!

Lien vers le commentaire
De quoi faire une très bonne équipe si Cetto et Achille jouent.

Et une bonne équipe s'ils déclarent forfait où jouent diminués.

Allez Achille, tu n'as jamais manqué un match pour blessure en 6 ans et demi, tu ne vas pas commencer demain, tu auras 15 jours de repos avant de rejouer contre les rennais !

Courage pour ce match à 6 points, ça va le faire !!!

Il vient de m'appeler, il te remercie. :)

Lien vers le commentaire
De toutes façons, ce qui est sûr et plutôt rassurant c'est que statistiquement, on se rapproche du jour où on va gagner un match à nouveau... ^_^

Je voudrais pas paraitre péssimiste mais je crois que tu as tort... En effet, disons que l'on gagne un match tous les 5 matchs (en ce moment ca serait plus tous les 10 mais bon, soyons fou), et ben apres 4 matches de perdus (ou de pas gagné plutot) et ben on aura toujours une probabilitié de gagner 1 match sur 5...

Pour essayer d etre plus clair, si un bus passe toutes les 10mn en moyenne, et ben apres 9mn d'attente, tu auras toujours 10mn d'attente moyenne.. :lol:

Alala, c est con les maths quand même...

De toute façon on s'en fou, allez le tef un point c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Je voudrais pas paraitre péssimiste mais je crois que tu as tort... En effet, disons que l'on gagne un match tous les 5 matchs (en ce moment ca serait plus tous les 10 mais bon, soyons fou), et ben apres 4 matches de perdus (ou de pas gagné plutot) et ben on aura toujours une probabilitié de gagner 1 match sur 5...

Pour essayer d etre plus clair, si un bus passe toutes les 10mn en moyenne, et ben apres 9mn d'attente, tu auras toujours 10mn d'attente moyenne.. ^_^

Alala, c est con les maths quand même...

De toute façon on s'en fou, allez le tef un point c'est tout !!

j'ai failli expliquer la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Je voudrais pas paraitre péssimiste mais je crois que tu as tort... En effet, disons que l'on gagne un match tous les 5 matchs (en ce moment ca serait plus tous les 10 mais bon, soyons fou), et ben apres 4 matches de perdus (ou de pas gagné plutot) et ben on aura toujours une probabilitié de gagner 1 match sur 5...

Pour essayer d etre plus clair, si un bus passe toutes les 10mn en moyenne, et ben apres 9mn d'attente, tu auras toujours 10mn d'attente moyenne.. :ninja:

Alala, c est con les maths quand même...

C'est n'importe quoi... :( ca serait valable si les matchs se succédaient à l'infini. Or c pas le cas vu qu'il ya 38 journée. Donc si on se base sur 1/5 match gagné plus on avance dans le championnat sans victoire plus les chances de gagner sont grande.

Lien vers le commentaire
C'est n'importe quoi... :( ca serait valable si les matchs se succédaient à l'infini. Or c pas le cas vu qu'il ya 38 journée. Donc si on se base sur 1/5 match gagné plus on avance dans le championnat sans victoire plus les chances de gagner sont grande.

ah ouais comme les Shadocks et leur machine a rater... si t'as une chance sur 100 q'un truc arrive, tu fais exprès de rater les 99 première fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.