Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sauf qu'il y a 3 millions d'euros en jeu en cas de blessure...

:(:ninja: c'est surement ça. Le dossier doit être vraiment bien avancé alors. Ils doivent juste attendre la date d'ouverture du mercato.

Et dire que c'est le joueur qui avait le plus d'enthousiasme en arrivant avec son site perso aux couleurs de notre club, son envie de gagner un titre, etc...dommage, mais bon c'est vrai que l'on a que des milieux axiaux.

Lien vers le commentaire
et voilà, c'est la première fois de ma vie que j'ai hurlé, gueulé et sifflé après un arbitre ...

bon après cet épisode malheureux, ma voix ne s'en est toujours pas remise :(

j'espère que ce soir on aura droit à une prestation un peu plus normale sinon je finis muet :ninja:

Lien vers le commentaire
et dire que c'est le joueur qui avait le plus d'enthousiasme avec son site perso aux couleurs du club ,son envie de gagner un titre...

Un site internet serait donc une garantie de talent et de niveau de jeu ? Encore une erreur de casting au palmarès des recruteurs . Il serait curieux de savoir qui l'a supervisé au Japon et donc choisi ? Idem pour Fort et d'autres.

Lien vers le commentaire

Quand je dis ça, je ne conteste pas le fait qu'il n'a pas apporté ce que l'on attendait de lui mis a part ses débuts l'an passé avec quelques buts importants. Il ne correspond pas au profil recherché lorsqu'on la recruté...la cellule de recrutement a donc aussi sa part de responsabilité. Mais bon un club comme le TFC doit aussi prendre des risques mesurés de temps en temps si l'on veut avoir la chance de "chopper" de très bons joueurs...on a réussi avec Johan.

Si l'on doit recruter quelqu'un au mercato, je serais pour muscler notre cellule de recrutement en enrolant les recruteurs du MUC72 :ninja::(

Lien vers le commentaire
....prendre des risques mesurés si on veut avoir la chance de chopper de très bons joueurs,on a réussi avec Elmander...si l'on doit recruter au mercato,je serais pour muscler notre cellule de recrutement en enrôlant les recruteurs du MUC...

La réussite Elmander est un peu l'arbre qui cache la forêt .De plus , il a été proposé au club par son agent alors que 4 autres clubs français ne l'avaient pas retenu.Quant aux risques mesurés de recruter malin et pas cher ,il ne faut pas se contenter des vidéos mais aller plutôt superviser les joueurs sur le terrain exemple parmi d'autres :Valbuena qui a été vu à 8 reprises par l'OM quand il jouait à Libourne .

Si l'on doit recruter au mercato? 2 à 3 joueurs sont nécessaires et l'idée de récupérer les recruteurs du MUC est judicieuse .Ils semblent avoir fait leurs preuves ,eux .

Lien vers le commentaire
La réussite Elmander est un peu l'arbre qui cache la forêt .De plus , il a été proposé au club par son agent alors que 4 autres clubs français ne l'avaient pas retenu.Quant aux risques mesurés de recruter malin et pas cher ,il ne faut pas se contenter des vidéos mais aller plutôt superviser les joueurs sur le terrain exemple parmi d'autres :Valbuena qui a été vu à 8 reprises par l'OM quand il jouait à Libourne .

Si l'on doit recruter au mercato? 2 à 3 joueurs sont nécessaires et l'idée de récupérer les recruteurs du MUC est judicieuse .Ils semblent avoir fait leurs preuves ,eux .

Moi je prendrai bien ROMARIC au MUC

Lien vers le commentaire
La réussite Elmander est un peu l'arbre qui cache la forêt .De plus , il a été proposé au club par son agent alors que 4 autres clubs français ne l'avaient pas retenu.Quant aux risques mesurés de recruter malin et pas cher ,il ne faut pas se contenter des vidéos mais aller plutôt superviser les joueurs sur le terrain exemple parmi d'autres :Valbuena qui a été vu à 8 reprises par l'OM quand il jouait à Libourne .

Si l'on doit recruter au mercato? 2 à 3 joueurs sont nécessaires et l'idée de récupérer les recruteurs du MUC est judicieuse .Ils semblent avoir fait leurs preuves ,eux .

Ah ouais là tu perds toutes crédibilité en parlant de l'OM :ninja:

Mais tu as l'air vâchement bien renseigner, tu devrais te proposer aux recruteurs :(

Lien vers le commentaire
Donc faut considérer que les joueurs du TEf ont sciement fait exprès de foirer leurs matchs pour réussir celui de samedi... :wacko:

:ninja:

:ninja::(:ninja::ninja:

Wahou! Sois on se comprends pas soit le nivo est carrément faible!!!

Ya aucune notion de faire exprès de perdre ou pas derrière ca...

Lien vers le commentaire
:ninja::(:ninja::ninja:

Wahou! Sois on se comprends pas soit le nivo est carrément faible!!!

Ya aucune notion de faire exprès de perdre ou pas derrière ca...

Je crois effectivement qeu vous vous comprenez pas... ou bien alors le niveau est effectivement tres faible (le niveau d'humour bien sur :o ).

Sinon je voulais juste dire que c'était les joueurs eux-même en gagnant ou perdant les matches qui font les probabilités. La seule chose qu'il récupereraient en faisant expres de perdre, c'est de baisser leur probabilité totale de gain, et donc des occasions de faire expres de perdre en plus... cqfd :(:wacko::ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja::(:ninja::ninja:

Wahou! Sois on se comprends pas soit le nivo est carrément faible!!!

Ya aucune notion de faire exprès de perdre ou pas derrière ca...

non mais t'as pas une part fixe de victoire dans un championnat Ah! ah!. C'est completement faux ton raisonnement.

Si c'était le cas, il suffirait de perdre tous les autres matchs te de terminer par une superbe serie comme je disais en plasantant. Et quand bien même il y aurait une proportion statistique, la loi des grands nombres que tu utilise inconsciemment ne t'assure en aucun cas une convergence deterministe sur l'horizon d'un championnat.

Quand à celui qui disait que comme on gagnera bien un jour on se rapproche de ce jour ça marcherait si on pouvait considerer ce jour comme fixe et non aléatoire, mais ce n'est pas le cas, je te dirais que si on considère qu'une défaite influe sur le moral et fait baisser suffisament la probabilité d'obtenir une victoire, alors oui on peut passer des matchs et voir le temps moyen qu'il nous reste encore à attendre avant la prochaine victoire augmenter à chaque match et non pas décroitre.

Faut faire attention a ce qu'on dit avec les probabilités. :ninja:

Lien vers le commentaire
non mais t'as pas une part fixe de victoire dans un championnat Ah! ah!. C'est completement faux ton raisonnement. Quand à celui qui disait que comme on gagnera bien un jour on se rapproche de ce jour ça marcherait si on pouvait considerer ce jour comme fixe et non aléatoire, mais ce n'est pas le cas, je te dirais que si on considère qu'une défaite influe sur le moral et fait baisser suffisament la probabilité d'obtenir une victoire, alors oui on peut passer des matchs et voir le temps moyen qu'il nous reste encore à attendre avant la prochaine victoire augmenter à chaque match et non pas décroitre.

Faut faire attention a ce qu'on dit avec les probabilités. :ninja:

Je suis completement d'accord avec toi NP.

L'origine de cette divergeance c de prendre en considération que 1/5 match sera gagné par le TFC. Si on reste sur ce ratio alors oui ya une part fixe de victoire et oui plus on avance dans ce championat moins il reste de match a jouer, plus le % de victoire augmente...

Lien vers le commentaire
A mon avis, ce que veulent dire certains c'est que si par exemple tu perds dix fois de suite à pile ou face, tu auras quand même qu'une chance sur deux de gagner à la onzième...

C'est ça.

Mais on se rapproche quand même de plus en plus de la prochaine victoire :ninja:

Bon sinon à part ça? :(

Je serai pas au stadium pour assister à la victoire :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si l'équipe alignée correspond à la compo annoncée et qu'Achille et Cetto soient au moins à 80% de leurs possibilités,

on aura un onze expérimenté qui a toutes ses chances d'accrocher enfin une victoire

après 3 mois et 10 jours de disette au Stadium.

Toute autre résultat serait une déception à une semaine d'un match au Parc où là on sera lourdement handicapé avec les suspensions déjà connues d'Achille et Fodé.

Lille et ses 9 matchs nuls étant dans la même position que nous, un match tendu et très serré nous attend :

espérons que les dieux (et peut-être même les arbitres ...) du football seront enfin avec nous et que les buts sur tirs déviés ou hors-jeu entreront pour une fois dans les buts adverses.

Une victoire 1-0 à la 92ème sur un csc après un match pourri me conviendrait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Si l'équipe alignée correspond à la compo annoncée et qu'Achille et Cetto soient au moins à 80% de leurs possibilités,

on aura un onze expérimenté qui a toutes ses chances d'accrocher enfin une victoire

après 3 mois et 10 jours de disette au Stadium.

Toute autre résultat serait une déception à une semaine d'un match au Parc où là on sera lourdement handicapé avec les suspensions déjà connues d'Achille et Fodé.

Lille et ses 9 matchs nuls étant dans la même position que nous, un match tendu et très serré nous attend :

espérons que les dieux (et peut-être même les arbitres ...) du football seront enfin avec nous et que les buts sur tirs déviés ou hors-jeu entreront pour une fois dans les buts adverses.

Une victoire 1-0 à la 92ème sur un csc après un match pourri me conviendrait parfaitement.

Ca me rappelle quelque chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.