Aller au contenu

Déplacement à Paris (Indians)


occitania31000

Messages recommandés

Les indians tolosa organisent un déplacement en direction de la capitale le samedi 15 décembre à 20h.

Le départ s'effectura aux alentours de 9h pour un retour prévu directement après le match.

Le prix définitif vous sera communiqué dans les prochains jours.

Pour tous renseignements ou inscriptions merci de contacter Yoann 06 84 91 24 97 ou William 06 17 52 26 07, ou de se rendre en bas de la porte 9 (virage est) lors de la rencontre TFC-Lille.

Lien vers le commentaire
La traditionnelle question : il y a bien un guichet visiteurs au Parc? C'est combien la place en parcage?

Etant un gros blaireau dans le domaine, je me demandais si :

- ne faisant pas partie d'un groupe de supporters, cela posait problème pour venir dans le parcage,

- les places dans le parcage visiteurs peuvent se retirer avant le jour du match ou pas.

Lien vers le commentaire
Etant un gros blaireau dans le domaine, je me demandais si :

- ne faisant pas partie d'un groupe de supporters, cela posait problème pour venir dans le parcage,

- les places dans le parcage visiteurs peuvent se retirer avant le jour du match ou pas.

oui et oui, déja fait :ninja:

edit: j'ai un QI de poulet, chronos avait raison, je voulais dire la meme chose

Lien vers le commentaire
Bon, moi je serai aussi en tribune, mais pas en parcage, je ne sais pas comment on s'y prend...

Rappel pour les Toulousains de Paris et autres exilés (je crée un sujet pour plus de clarté)

Pour voir le match avec les supporters toulousains, il faut aller en tribune F ROUGE près d'Auteuil. Il y a un guichet à l'entrée où vous pourrez acheter votre place pour 8 euros seulement en justifiant de votre qualité de supporter téféciste (carte d'identité attestant d'une naissance ou résidence régionale, écharpe violette à ne sortir qu'au dernier moment, fort accent gersois ou commingeois, etc...).

plan_parc.jpg

ici /

Vous y retrouverez ceux qui montent de Toulouse ainsi que les OCCIFANS, groupe de supporters toulousains qui comme vous habitent Paris et la banlieue. Depuis 2001, ils s'efforcent de suivre le Tef en déplacement sur la moitié Nord de la France, ils approchent la centaine de matchs à l'extérieur et cette année ont aussi fait Liverpool, Sofia et Zurich. Ils seront en bas du parcage derrière leur bache, ils portent une écharpe OCCIFANS, vous pouvez les aborder, ils sont pas méchants :angry:

A samedi ! :(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
compte te nu du changement d'horaire du match y a t-il un changememnt d'horaire de depart du bus?

Cela semble incontournabe, non ?

Partir en bus à 9h00 pour être au Parc à 15h00, merci sinon de me donner la marque du bus et le nom du chauffeur ...

Lien vers le commentaire
allé les gas on se motive . Depard 4 heures du matin sa fais pas peter la soirée de vendredi et retour le samedi vers 1 heures donc on peu sortir directement aprés pour se faire un bon petit week end :angry:

MOTIVATION

C'est vrai que 15h c'est la bonne heure pour faire un déplacement finalement :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.