Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Nous avons 2 petits points d'avance sur le PSG, j'espère qu'on les aura toujours samedi soir vers 22 heures.

Mais sans l'abattage d'Achille au four et au moulin et Fodé devenu passeur décisif à plusieurs reprises, ce sera dur.

Espérons le retour de Paulo à droite ce qui permettra à Sissoko de jouer dans l'axe à la place d'Achille.

Et Bryan à gauche à la place de Fodé.

Une équipe solide qui peut bien faire au Parc, même si le PSG parviendra bien un jour à gagner dans son stade ...

Lien vers le commentaire
Je crois que ce match va se jouer sur notre capacité à ne pas prendre de buts... à 10 contre 11 (car on aura un expulsé je l'ai vu dans ma boule de cristal qui prédit le passé... euh l'avenir bien sur) ^_^

tu sais qui c'est l'arbitre pour ce match ?

Lien vers le commentaire
tu sais qui c'est l'arbitre pour ce match ?

Je sais qu'on joue contre Paris c'est bien suffisant... A Paris on peut prendre une exclusion pour un tacle au milieu de terrain même pas par derrière, le gardien peut decalquer la tête du buteur en toute impunité, le moindre plongeon parisien est sanctionné d'un péno quand l'arrachage de jambe dans la surface du même gars qui s'est fait éclater la tête sur son but un peu plus tôt n'a même pas droit à un ralenti canal ^_^

Lien vers le commentaire
Je sais qu'on joue contre Paris c'est bien suffisant... A Paris on peut prendre une exclusion pour un tacle au milieu de terrain même pas par derrière, le gardien peut decalquer la tête du buteur en toute impunité, le moindre plongeon parisien est sanctionné d'un péno quand l'arrachage de jambe dans la surface du même gars qui s'est fait éclater la tête sur son but un peu plus tôt n'a même pas droit à un ralenti canal ^_^

:cry:

Ca me fait penser à la réalisation des matchs de coupes d'europe de rugby par la télé anglaise. -_-

Lien vers le commentaire
Vu la prestation de Paris hier contre Auxerre on peut espérer faire un coup

Défensivement ils sont vraiment pas au top

Dommage qu'on est pas Fodé et Achille

je partage ton point de vue concernant Bryan et Paulo mais je me pose la question pour le remplaçant d'Achille au milieu ; Sissoko ou Batlles ?

Batlles suspendu si je ne m'abuse....

Lien vers le commentaire
Je sais qu'on joue contre Paris c'est bien suffisant... A Paris on peut prendre une exclusion pour un tacle au milieu de terrain même pas par derrière, le gardien peut decalquer la tête du buteur en toute impunité, le moindre plongeon parisien est sanctionné d'un péno quand l'arrachage de jambe dans la surface du même gars qui s'est fait éclater la tête sur son but un peu plus tôt n'a même pas droit à un ralenti canal ^_^

Moi je n'aurai même pas mis ça -_- tellement c'est vrai

Lien vers le commentaire
même chez nous on se fait souvent enfler face au PSG (cf. l'an dernier et le but d'Emana refusé personne ne sait pourquoi) ^_^

Si, l'arbitre sait....ah non en fait -_-

Les absences de Mansaré et Emana sont préjudiciables, d'une part parce que ce sont deux joueurs importants et surtout parce qu'ils sont toujours très bons face au PSG, surtout Fodé. :cry:

Ouais, sans ces deux là je sais pas comment on va faire la différence :cry:

Lien vers le commentaire
Ouais, sans ces deux là je sais pas comment on va faire la différence ^_^

une "spéciale Elamander" quoi.....

récupération de la balle à 40m des buts, accélération, dribble sur les 4 défenseurs parisiens et crucifiage en règle de Landreau. -_-

Lien vers le commentaire
un nul serait déjà une très bonne opération.

C'est clair qu'on signerait de suite pour un point.

Maintenant je suis curieux de voir quelle stratégie va edopter Baup. Va t-il mettre en place un gros bloc pour etouffer les parisiens, comme on fait d'habitude quoi, ou va t-il choisir l'option de jouer sur leur faiblesse actuelle en essayant de les faire douter d'entrée?

Lien vers le commentaire

Je veux pas nous porter la guigne ou être trop présomptueux mais ce PSG là ne m'effraie absolument pas (surtout à domicile).

^_^

Ceux qui ont regardé leur dernière prestation devant l'AJA hier confirmeront mes dires sans doute. :cry:

A part Rothen qui se bat comme un mort de faim et qui peut mettre le feu à tout moment, :cry: je pense que cette équipe là est largement à notre portée... -_-

A condition de rester solidaires et de voir le visage du TFC de ces 3 derniers matchs bien sûr. Et aussi à condition de ne pas prendre un but con dès l'entame ce qui mettrait les parisiens en confiance... :cry: et nous sous pression !

Allez 3 points de plus dans la besace manière de s'éloigner de la zone rouge :cry:

Lien vers le commentaire
Je veux pas nous porter la guigne ou être trop présomptueux mais ce PSG là ne m'effraie absolument pas (surtout à domicile).

^_^

Ceux qui ont regardé leur dernière prestation devant l'AJA hier confirmeront mes dires sans doute. :cry:

A part Rothen qui se bat comme un mort de faim et qui peut mettre le feu à tout moment, :cry: je pense que cette équipe là est largement à notre portée... -_-

A condition de rester solidaires et de voir le visage du TFC de ces 3 derniers matchs bien sûr. Et aussi à condition de ne pas prendre un but con dès l'entame ce qui mettrait les parisiens en confiance... :cry: et nous sous pression !

Allez 3 points de plus dans la besace manière de s'éloigner de la zone rouge :cry:

d'ici là les supporters auront compris et menaceront tous les joueurs :cry:

Lien vers le commentaire
Ceux qui ont regardé leur dernière prestation devant l'AJA hier confirmeront mes dires sans doute. :cry:

A part Rothen qui se bat comme un mort de faim et qui peut mettre le feu à tout moment, :cry: je pense que cette équipe là est largement à notre portée... ^_^

en parlant de Rothen, c'est qui son alter-égo côté droit ?

parce que c'est ce côté qui me fait peur moi -_-

Lien vers le commentaire

Déjà Rothen joue pas tout le temps à gauche mais parfois dans l'axe

Ensuite le poste de milieu droit est comme pour nous un des gros talons d'Achille du PSG.

S'y sont succédé notamment, le jeune Loris Arnaud (pas le plus talentueux de la classe biberon, mais une certaine hargne qui lui a offert qques titularisations et 1 ou 2 buts), Frau (avec les consequences catastrophiques sur son moral et son rendement), Gallardo (bon techniquement, excellent apport offensif mais peu mobile et pas très porté sur la couverture defensive). Y'a du y avoir aussi Diané je pense et peut etre Ceara mais faudrait voir avec And1.

Mais aucun joueur ayant vraiment le profil du poste comme Rothen peut l'avoir à gauche.

Lien vers le commentaire
Déjà Rothen joue pas tout le temps à gauche mais parfois dans l'axe

Ensuite le poste de milieu droit est comme pour nous un des gros talons d'Achille du PSG.

S'y sont succédé notamment, le jeune Loris Arnaud (pas le plus talentueux de la classe biberon, mais une certaine hargne qui lui a offert qques titularisations et 1 ou 2 buts), Frau (avec les consequences catastrophiques sur son moral et son rendement), Gallardo (bon techniquement, excellent apport offensif mais peu mobile et pas très porté sur la couverture defensive). Y'a du y avoir aussi Diané je pense et peut etre Ceara mais faudrait voir avec And1.

Mais aucun joueur ayant vraiment le profil du poste comme Rothen peut l'avoir à gauche.

ben tant mieux alors ^_^

Lien vers le commentaire

Par contre, à mon grand étonnement Gallardo est rentré hier en fin de match, lui qu'on disait en conflit avec Leguen et qui n'avait pas joué l'intégralité d'un match à ce jour... :cry:

Un retour en grâce ? -_-

A son actif une bonne frappe au but qui a inquiété le portier auxerrois et une bonne conservation de balle histoire de jouer la montre en attendant le coup de sifflet final... ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.