Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Ne nous réjouissons pas des défaites des autres, ces spirales négatives ont une fin et espérons juste que celle de Rennes attendra début janvier pour s'arrêter.

Quant au PSG, qui a fait un très bon match hier (quel joueur ce Rothen !) , c'est incompréhensible qu'il ne soit pas plus haut dans le classement même si des erreurs individuelles offrant des buts à ses adversaires sont trop fréquentes au Parc et éteignent tout espoir de victoire.

Nos toulousains ont fait un match sérieux même si ça fait bien longtemps qu'on n'avait pas concédé autant d'occasions de buts. Attention à cela avant de recevoir des rennais aux potentiel offensif important même s'ils doutent.

Mais Douchez s'est enfin réveillé (après un début de match trop hésitant et trois sorties totalement loupées) et Johan a encore frappé : un grand gardien et un avant-centre efficace sont bien les 2 principaux éléments pour gagner surtout si les joueurs à vocation défensive ne lâchent rien (quel match de Domi !).

Un arbitrage cohérent et surtout équitable dans une ambiance et un environnement difficiles : à souligner, car après ce qu'on a vu contre Nancy et qu'on aurait préféré ne jamais voir, les prestations arbitrales des 2 derniers matchs montrent qu'on a certains arbitres de haut niveau.

Lien vers le commentaire

putain 2 victoires conécutives, c'est bon ça... :ninja:

sinon, j'ai pas vu le match.

que pensez-vous du match de Capoue ?

au plan comptable, ce classement est vraiment bizarre... :ninja:

selon les résultats de ce soir on peut redescendre à la 13ème place, ce qui n'est pas terrible, par contre on sera qoiqu'il en soit à seulement 6 points de la 3ème place !!!

vous avez dit serré ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Du bon Bryan hier,

heureusement pour le TFC qu'il a beaucoup défendu en venant aider un Hérita toujours aussi peu inspiré depuis bientôt 5 mois.

Et aussi une passe de but à Johan.

Lien vers le commentaire

Non, Bergou il a été pas bon hier...

Je ne comprends pas du tout son 6 !! Je lui aurai mis 4.

Il a été du niveau d'Ilunga, médiocre avec des pertes de balle bidon alors que l'équipe va de l'avant....

En plus, il est vraiment hors de forme en ce moment, faut perdre du poids Bergou. Mais aie aie aie, les fêtes arrivent !

Lien vers le commentaire
que pensez-vous du match de Capoue ?

Moi je trouve qu'il fait un premier match correct en tant que titulaire, avec notamment une passe vers Elmander qui trouva le poteau et un tir contré dans la foulée.

Meilleur que Bergou qur l'ensemble du match.

Une bonne activité au milieu de terrain, pour une première je l'ai trouvée bien réussit.

Surtout qu'on dit que c'est un milieu défensif et hier on l'a vu un peu à la place d'Achille.

Tres bien pour la suite.

Ps: les "noteurs" de l'equipe ont craqué ce matin avec Bergou, Dieuze, Sirieix, Bergou, Capoue, Douchez... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bravo à toutes l'équipe qui a retrouvé sa gnaque depuis le match de Bordeaux et un grand tres grand Elmander.

Bravo Douchez qui a répondu à ses detracteurs sur le terrain, le bon match de Riou la semaine derniere a dû le secouer.

Plus que 3 pts contre Rennes pour passer la trêve au chaud..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve qu'il fait un premier match correct en tant que titulaire, avec notamment une passe vers Elmander qui trouva le poteau et un tir contré dans la foulée.

Meilleur que Bergou qur l'ensemble du match.

Une bonne activité au milieu de terrain, pour une première je l'ai trouvée bien réussit.

Surtout qu'on dit que c'est un milieu défensif et hier on l'a vu un peu à la place d'Achille.

Tres bien pour la suite.

Ps: les "noteurs" de l'equipe ont craqué ce matin avec Bergou, Dieuze, Sirieix, Bergou, Capoue, Douchez... :rolleyes:

Non peut etre qu'eux ont pris le temps, vu que c'est leur metier, de noter le gros abatage defensif de bryan et sa passe decisive, le gros abatage aerien de nico !!!qui a été intraitable dans les airs , le mega coffre de Sirieix qui pourri le jeu advrese pa son omnipresence, ils ont aussi pris le temps de noter la rentrée encouragente pour son premier match en ligue 1 de Capoue , et le retour flamboyant de douchez !!!

ils ont aussi pris le temps de regader le match avec un oeuil de tecnicien du football , au lieu de regarder le match comme des joueurs de PES

Lien vers le commentaire
Non peut etre qu'eux ont pris le temps, vu que c'est leur metier, de noter le gros abatage defensif de bryan et sa passe decisive, le gros abatage aerien de nico !!!qui a été intraitable dans les airs , le mega coffre de Sirieix qui pourri le jeu advrese pa son omnipresence, ils ont aussi pris le temps de noter la rentrée encouragente pour son premier match en ligue 1 de Capoue , et le retour flamboyant de douchez !!!

ils ont aussi pris le temps de regader le match avec un oeuil de tecnicien du football , au lieu de regarder le match comme des joueurs de PES

:rolleyes:

Post 1

Post 2

Je redis ce que j'ai ecrit puisque certain ne font pas l'effort de lire...

Bergou a perdu des ballons qui ont faillit nous couter des buts et j'ai (déjà) souligné sa passe decisive.

Dieuze a été bon, il merite plus que sa note... Sirieix idem, quel battant.

Capoue j'ai aimé aussi.

Pour Douchez il s'est fait bouffé dans les airs surtout en premier mi temps (on était juste à coté), j'ai noté ses 2-3 gros arrets, il ne merite pas 8,5, désolé.

Mais je suis le premier derriere Douchez, et il reste pour moi le numero 1 devant Riou sans probleme.

Lien vers le commentaire
J'étais le seul à avoir gardé le mien apparemment :ninja:

Tu m'aurais pas demandé mon briquet à plusieurs reprises par hasard cet après midi ? :ninja:

Non Non c'est moi m'enfin tellement de monde a demandé ton briquet :ninja:

Ok. Donc Baker, badhoney et moi étions à côté alors :P

non non badhoney toi et moi :ninja:

Lien vers le commentaire
La critique OK... mais alors soulignez alors au moins, dans le même temps, le sauvetage qu'il fait in extremis juste devant notre ligne de but, en 2ème mi-temps. Il nous sauve d'un but à ce moment là.

ben je disais que j'avais pas vu le match..j'ai vu que les 20 dernieres minutes...

Lien vers le commentaire
On est dans le coeur du peloton comme l'an dernier et il y a 3 ans. Il y a 3 ans on avait fait une série horrible et donc fini dans le groupetto. L'an dernier on a fait une ascenscion magnifique et fini tout en haut. Bref il faut vraiment se battre sur chaque match car c'est tres serré.

sans EPO bien entendu

Lien vers le commentaire
On est dans le coeur du peloton comme l'an dernier et il y a 3 ans. Il y a 3 ans on avait fait une série horrible et donc fini dans le groupetto. L'an dernier on a fait une ascenscion magnifique et fini tout en haut. Bref il faut vraiment se battre sur chaque match car c'est tres serré.

On est pas mal placé, on a eu passé notre SerieALC, des blessés reviennent en force (Yohan,Arribagé) d'autres devrait combler nos lacunes (Mathieu, PC), plus d'Uefa, plus de CdL, un coup a jouer en CdF. Avec le rythme imposé dès le début de saison, je sens que les joueurs vont se tapper la bourre en 2ème partie. Plus qu'un bon résultats contre Rennes et on sera l'équipe surprise des matchs retour. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dès janvier, en gardant nos joueurs clés, en actant le départ de ceux qui n'apportent rien et coûtent beaucoup, en renforçant les postes déficitaires,

on peut aisément viser une place européenne, voire faire aussi bien que l'an dernier.

Tout est tellement serré dans ce championnat, sauf la 1ère et la 20ème place, qu'une bonne douzaine d'équipes pourront à la trêve soit espérer l'Europe, soit craindre la L2.

On est dans ce peloton, avec cependant beaucoup d'avantages :

stabilité à tous les niveaux, aucune pression médiatique, aucun débordement des supporters, bonne mentalité de nos joueurs, esprit d'équipe.

Et c'est déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire

mais Ah! ah!, je viens de voir le péno pour paris ! ya jamais péno sur cette action :blink: !!!

ouais, dès qu'une équipe est menée l'arbitre siffle plus aisément péno pour cette équipe ... ça a toujoursr été comme ça ! ( cf hier soir )

on fait aussi parti du lot, regarder le péno pour elmo à bordeaux, on été menés 3-0 ...

tu m'étonne qu'il n'y ait pas d'arbitre français pour l'euro 2008, bien fait pour cette bande de chiffe molle, ils feraient bien de s'inspirer du modèle anglais.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.