Aller au contenu

TFC 2 - Spartak Moscou 1 / 4è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

On est obligé d'aligner que des professionels ?

Je crois bien qu'au début de la saison chaque club doit rendre une liste avec un nombre limité de joueurs susceptibles de jouer la compétition...

Edit : 25 joueurs maximum par club, donc seul les joueurs inscrit sur cette liste pourront participer au match...

http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf ( Chapitre VIII : Qualification des joueurs )

Lien vers le commentaire
c'est un peu dégueulasse de faussé la compétition mais bon il est vrai que....

Ca fausse pas grand chose vu que les qualifiés sont déjà determinés... peut etre le classement final de la poule mais comme parfois vaut mieux terminer 2ème que premier ou 3eme je crois que ce classement est pas très important...

Lien vers le commentaire

bon allez un petit 4-4-2 avec association Gignac-Santos devant (ou Gignac-Dupuis).

la priorité en tout cas est de ménager Elmander-Sissoko-Dieuze-Emana-Ebondo voire Cetto.

mais bon, si on rajoute à ça les blessés et les suspendus, ça risque d'être compliqué de composer une équipe :ninja:

Lien vers le commentaire

perso, je pense qu'il faut jouer ce match .... on a pas une seule victoire en europe cette année, c'est l'occasion de sortir la tete haute de la competition ... et de marquer des pts UEFA, qui nous ont cruellement manqués cet été ! L'Europe, on la joue pas tous les jours. On sait que c'est le dernier match cette année, alors ne faisons pas la fine bouche ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bien sûr qu'il faut le jouer cematch, sans prendre de risques s'il y a des joueurs limites physiquement, mais les 11 sur la pelouse se donneront à fond.

Même si les points en L1 sont tous importants, l'honneur est également à prendre en compte :

finir avec 4 défaites en UEFA serait trop donner raison à ceux qui ont dit depuis juin dernier qu'on n'avait rien à faire en compétition européenne.

Le match de samedi à montrer que des Capoue, Sissoko, Bergougnoux sont capables de jouer et de remplacer efficacement sur certains matchs les Achille, Paulo, Fodé.

Il faut rester dans la spirale positive que l'on connaît depuis la mi-temps à Bordeaux et surtout ne pas croire que c'est en jouant tranquillement qu'on ne se blessera pas : les blessures arrivent souvent en match amical ou à l'entrainement lorsqu'on est relâché et moins attentifs.

Et puis les quelques milliers de personnes fidèles qui seront au Stadium malgré le froid, elles ne seront pas là pour voir un match amical mais pour voir enfin une victoire européenne après 20 ans d'attente.

Cela nous mettrait en position mentale favorable pour le match de dimanche où Rennes arrivera avec un nouvel entraineur et donc en espérant le fameux déclic psychologique qui veut qu'un premier match est souvent synonyme de résultat positif.

Lien vers le commentaire

Ca montre un peu à quel point le système actuel de la coupe UEFA avec ses pseudo-groupes à la LdC est débile. Je sais, c'est facile à dire, vu qu'on est dans le cas où il n'y a plus aucun enjeu, mais bon, on va avoir quoi ? Un stade vide, une équipe B qui veut surtout éviter des blessures, elle est belle, la coupe d'Europe. :ninja:

Lien vers le commentaire
perso, je pense qu'il faut jouer ce match .... on a pas une seule victoire en europe cette année, c'est l'occasion de sortir la tete haute de la competition ... et de marquer des pts UEFA, qui nous ont cruellement manqués cet été ! L'Europe, on la joue pas tous les jours. On sait que c'est le dernier match cette année, alors ne faisons pas la fine bouche ...

Le jouer oui....mais a mon gout sans les forces vives de notre groupe....

Elmander nous sera plus utile dimanche contre une equipe rennaise revancharde et peut etre accompagné d un choc psychologique apres la demission de Dreossi

Dieuze au repos car il a enchainé enormement de match depuis Aout

Arribagé pas de risque, trois match en huit jours pas evident a son age

Des Bergougnoux, Constant Capoue Fofana Fabinho santos doivent prendre du temps de jeu sur ce match la et ce sera benefique pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Etant donné le nombre de blessés, équipe A ou B c'est sensiblement la même.

Surtout qu'il faudra la composer à partir des 25 noms (Taïder y est ... ainsi que Dao ...) + 5 noms de la liste B (M'Bengue, Constat, N'Diaye, Capoue, Dupuis) fournis en début de compétition européenne.

Si ce match est sans enjeu, ce n'est pas la faute du règlement mais un peu celle de l'arbitre à Leverkusen et un peu la notre contre Prague ...

Et si le stade est vide (il l'était déjà contre Sofia et Prague) c'est qu'en France on se sent trop fort pour jouer une compétition européenne qui n'est pas la Champion's League ... Cette fatuité n'est pas de mise dans les autres pays qui ont pourtant un tout autre palmarès européen se limitant en France à une Coupe aux grandes oreilles acquise de façon obscure.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce ne sera en rien une équipe de CFA, à moins que l'équipe alignée au Parc soit considérée comme CFA ... avec peut-être :

Riou à la place de Douchez,

M'Bengue à la place d'Ilunga,

Santos à la place de Johan,

Lolo à la place de Sissoko,

Les choix de remplacement ne sont pas énormes ... avec une liste de 8 blessés minimum.

Le temps va se réchauffer ... un peu ... quant à louper un match européen du TFC au Stadium, je ne l'ai même pas envisagé.

Lien vers le commentaire

Moscou va jouer à domicile vu le froid qu'il va faire :ninja:

Sinon je propose de relancer le pronostic sur le nb de spectateurs !

A part ceux qui ont eu la bonne idée :ninja: (dont moi) d'acheter le pack, en prend compte du froid, de l'enjeu inexistant, de l'équipe qui risque d'être alignée ça va sonner creux ! On va presque pouvoir se répondre d'un virage à l'autre.

Je dirai 9526 !

Moi qui ai pris ma place en virage est avec un pote, on va se sentir bien seuls :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais non je serai là + 3 personnes ! Tu vois tu seras pas seul, on sera 6 :ninja::ninja:

Ca va rassuré, parcontre on sera trop pour faire un tarot :ninja: dommage !

Ah merde en fait je viens de me rendre compte que je me suis planté dans mon post, je serai en virage ouest ! Mon pote s'est planté quand il a acheté les places. Là on va vraiment être seuls !

Je pense que vue la faible affluence, y'aura moyen de négocier pour aller en virage est voire même mieu qui sait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.