Aller au contenu

TFC 2 - Spartak Moscou 1 / 4è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Finalement sur les 5 équipes françaises engagées en UEFA, on termine second derrière Bordeaux :

2 éliminées au tour d'avant poules, Rennes 2 points sur 12, TFC 3 points sur 12, Bordeaux 12 points sur 12.

On n'est pas les plus boulets ...

Lien vers le commentaire
Par rapport à Santos, ça me saoule d'entendre (ou lire) : "le type il touche 80.000 euros par mois, il ne joue jamais, etc, etc, etc...". D'après vous, est-ce qu'il a mis un couteau sous la gorge à Sadran lorsqu'il a signé son contrat ? J'ai l'impression que certains lui en veulent car il veut finir son contrat (il est vrai juteux) avec le TFC.

Hier, il m'a fait plaisir car il s'est battu sur le terrain alors que d'autres ne le font pas toujours. Il a eu 2 occasions et il a marqué 2 buts, il a fait de nombreux appels, il a mis en difficulté cette défense (pas si mal que ça d'ailleurs), il a été félicité par tous les joueurs, il a été ovationné par le public, etc, etc, etc...

D'autres qui ont eu plus de temps de jeu n'ont pas fait aussi bien que lui. Vous allez me dire que c'était un match "amical" hier soir... mais rappelez-vous de son entrée face à Zurich où il a été bon.

Pour tout vous dire, ça m'énerve un peu vos remarques sur ce joueur qui n'a jamais craché sur le TFC malgré sa situation plus que délicate. D'autres auraient certainement pété un câble à sa place.

Aujourd'hui, mis à part Elmander, qui a prouvé qu'il avait sa place d'avant-centre ici ? Personne il me semble... alors laissons-lui sa chance, s'il peut nous aider cela sera bénéfique autant pour nous que pour lui.

certes, faudrait le faire jouer dimanche si Elmo a toujours mal à la cheville!

Afin qu'ils nous prouve qu'il n'est pas finit!

Perso ça pourrait se croire!

Lien vers le commentaire

Malheureusement, il est difficile de reconstruire la confiance quand elle a été perdue. Santos montrera sûrement toute l'étendue de son talent avec la Tunisie ou son futur club mais je doute que E.B fasse un trait sur sa rancoeur. L'homme est ainsi fait.

Pour ceux qui vont aux entrainements, ... est-ce qu'on les voit dialoguer avec E.B ou bien ils s'évitent ?

Lien vers le commentaire
Malheureusement, il est difficile de reconstruire la confiance quand elle a été perdue. Santos montrera sûrement toute l'étendue de son talent avec la Tunisie ou son futur club mais je doute que E.B fasse un trait sur sa rancoeur. L'homme est ainsi fait.

Pour ceux qui vont aux entrainements, ... est-ce qu'on les voit dialoguer avec E.B ou bien ils s'évitent ?

Personne ne dialogue avec Baup pendant les entraînements :ninja:

Bah sinon Santos paraît le plus joyeux, un vrai gamin :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.