Aller au contenu

TFC 2 - Spartak Moscou 1 / 4è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

18 joueurs sont convoqués par Elie Baup, pour TFC-Spartak Moscou, mercredi 20h45 au Stadium. Johan Elmander est forfait, il s'est fait une entorse à la cheville ce matin à l'entraînement.

Le groupe Toulousain : Riou, Douchez Ebondo, Ilunga, Arribagé, Cetto, M'Bengue, Fofana Dieuze, Emana, Sirieix, Batlles, Fabinho, Capoue, Sissoko Dupuis, Bergougnoux, Santos.

Absents : Elmander (entorse cheville), Constant, Gignac (main), Congre (cheville), Cesar (cheville), Mermillod, Mansaré (supendu), Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

On ne connaît pas encore la gravité de la blessure de Johan Elmander, qui s'est fait une entorse à la cheville lors de l'entraînement matinal. Elie Baup espère le récupérer pour Rennes, dimanche...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Au fait, Rémi Loret, tu l'a chopé où cette liste des 25 joueurs pour l'UEFA ?

Je l'ai récupérée sur le site de l'UEFA qui est très bien fait et qui donne toutes les infos, règlements, compos, etc ... touchant aux coupes européennes.

Lien vers le commentaire

La compo probable :

image23573.png

J'ai mis des étoiles (*) aux joueurs qui seront certainement titulaire face à Rennes et qui enchaînent donc les matchs ...

La seule incertitute reste au poste d'attaquant, Kevin Dupuis ou Santos ? D'après L'EQUIPE en ligne, sa sera Dupuis.

RMC a annoncé que nous serons entre 15000 et 17000 personnes demain soir (grâce aux packs etc ...).

Une chose est sûre, tout comme Toulouse, le Spartak Moscou va faire tourner son effectif. L'entraîneur du Spartak Stanislav Cherchesov a déclaré : "Nous avons atteint notre objectif, alors nous avons décidé de ménager certains joueurs." Ainsi, le milieu de terrain Titov, l'attaquant Roman Pavlyuchenko et le gardien de but Stipe Pletikosa ne seront pas alignés mercredi soir au Stadium.

Gros match en perspective demain :ninja:

Lien vers le commentaire

image7906.png

Moi perso je verrais bien quelque chose de ce style, ca permetra de faire tourner et de voir des joueurs à leurs vrais poste ( cf : Sissoko et Bergou ). Et puis pour des joueurs suspendus en championnat comme M Bengué qui a prit 13 matchs faut bien le faire jouer pour pas le dégouter.

Lien vers le commentaire
Ilunga, qui joue depuis Aout presque non-stop et Sissoko, qui est jeune et vient d'enchainer 4/5 matchs ne joueront certainement pas ce soir ...

Si a 18 ans un joueur de foot professionel peut pas jouer 6 fois dans le mois alors y' a soucis je pense. Parce que Benzema devrait faire un peu de banc alors aussi et je pense pas que lui en ai envie et que Perrin aussi.

Lien vers le commentaire
Si a 18 ans un joueur de foot professionel peut pas jouer 6 fois dans le mois alors y' a soucis je pense. Parce que Benzema devrait faire un peu de banc alors aussi et je pense pas que lui en ai envie et que Perrin aussi.

Benzema a deux ans d'avance sur Sissoko au niveau de l'intégration en équipe première... Autant perso je comprenais pas pourquoi il jouait pas plus avant cette série, autant là je comprendrais tout à fait que Baup le laisse au repos...

Lien vers le commentaire

Franchement je serais plutôt déçu si Toulouse ne faisait pas un beau score ce soir. Malgré le fait que l'enjeu européen soit inexistant, il y a une question d'honneur, et ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu devraient se donner à fond pour gagner des gallons auprès de Baup. Surtout qu'en face, ça ne va pas être des gros crève-la-dalle. C'est pas comme le match de Rennes où les mecs doivent gagner de trois but d'écart mais les adversaires aussi de deux buts d'écart (ca va partir dans tous les sens !).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.