Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 19è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Salut les Toulousains bon le match est passé depuis longtemps mais je me réveille que maintenant !! :ninja:

J'étais présent au Stadium et je craignais un peu l'avant-match au vu de ce qui s'est passés entre nos deux clubs cette été et l'embrouille qu'on a eu avec certains indian's l'an dernier mais en tout cas ça s'est super sympa dès le début d'aprem on était dans le centre à se promener au capitole avec nos écharpes et on a eu aucun problêmes même du soutien de supporters du Stade Toulousain !!

Et pendant le match pas de grillage aucun débordement avec les Sharks aucune chambre, vraiment du respect et ca ca fait plaisir !!

Après sur le match globalement le nul est logique chacun a eu sa période mais y'aura toujours ce but de Sissoko à mon avis complêtement valable mais bon pour une fois que l'arbitre était avec nous c'est pas souvent !!

Nous aussi on a ce nul de Enjimi dans le viseur !!

En tout cas Elmander pas vu, mais Mansaré non de diou quel poison celui la il a vraiment fait des misères !! Mais heureusement Pouplin était la plutot rassurant !!

Côté Rennais hormis Pouplin je retiens John Mensah, la bonne rentrée de Pagis, quelques trucs intéressants de Wiltord et le bon match de notre ami MO-REI-RA !! pas cool de le siffler comme ca !!

Pas cool non plus la façon don t il s'est exprimé sur le club :)

Lien vers le commentaire
Côté Rennais hormis Pouplin je retiens John Mensah, la bonne rentrée de Pagis, quelques trucs intéressants de Wiltord et le bon match de notre ami MO-REI-RA !! pas cool de le siffler comme ca !!

Ca a été efficace en tout cas, j'ai eu sincerement l'impression que ca lui foutait la pression!

Lien vers le commentaire
Invité Pierre35
Pas cool non plus la façon don t il s'est exprimé sur le club :grin:

Vous lui reprochez quoi exactement? Qu'a t-il dit en vérité parce que je suis pas vraiment au courant?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.