Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 19è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

1-1 pour Rennes-Zagreb avec une fin de match qui a montré que cette équipe rennaise a retrouvé de l'envie ... et Moreira magnifique dans un plongeon digne des JO qui a berné l'arbitre (pénalty arrêté par le goal de Zagreb).

Attention, ça va être tout sauf simple dimanche en fin d'après-midi.

Il faudra être très présent côté toulousain et gagner la bataille du milieu.

Rennes est 3ème au classement à l'extérieur avec 4 victoires et 2 nuls pour 3 défaites.

Même si cette équipe reste sur 3 cartons 3-0 encaissés loin de Rennes ...

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir le forum Rennais et ben à Toulouse comme ailleur il y a des gros blaireau. Ca fait chier car apres ça on passe pour des cons. Mais t'as des mecs qui vont sur le forum rennais juste pour se foutre de leur tronches... c'est sur qu'ils ont tellement à nous envié cette année...

Lien vers le commentaire

image28560.png

Hésitation entre Cetto et Fofana. Ce dernier s'améliore de match en match et devient un titulaire potentiel (trés bonne prestation en UEFA)

Cetto reste le 1er choix mais étant donnée qu'il revient juste de blessure...

Sirieix battant qui en plus d'apporter défensivement apporte en attaque depuis 3/4 matchs. On le retrouve souvent en 2éme attaquant pour aider Elmander, se procure de bonne situation et revient toujours défendre. En ce moment il parait presque indispensable

Mansaré qui restait sur une bonne période et qui revient de suspension frais comme un gardon (il aime bien rennes :ninja:)

Elmander titulaire? je crois que c'est pa la peine de justifier; le cas échéant si il était bléssé il parait évident qu'il faudrait redonner sa chance à santos.

Un 4-4-2 pourrait etre judicieux vu je pense la complémentarité de ces 2 joueurs cependant maintenant que nous avons trouvé un équilibre défensif et offensif avec notre triangle magique (dieuze Sirieix emana) bref dur de changer, et enlever qui ? Emana? non vraiment je pense qu'il ne faut rien changer.

Santos aura d'autre occasion; qu'il profite de la trève pour travailler les automatismes avec johan :shock: .

A droite Bergougnoux reste sur deux assez bon match (certe du déchet mais deux passe décisive et apporte du danger dans la défense adverse.

Cependant un petit peu de repos ne ferais pas de mal sachant que Sissoko est frais.

Capoue qui reste sur 2 bon match avec une grande intelligence, mais un peu dur physiquement au repos histoire qu'il récupére et pour ne pas le griller (très jeune, a enchéné 2 matchs...) Joueur a prendre en compte à l'avenir

Le groupe s'élargit :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne pense pas qu'il y ait hésitation entre Cetto et Fofana.

Ni entre Sissoko et Bryan.

Ni sur un éventuel 4-4-2 sauf si on est malheureusement mené à 20 minutes de la fin.

Lien vers le commentaire
Mr Jean-Charles Cailleux sera l'arbitre de cette rencontre. Il a déjà arbitré OM - TFC cette saison avec notamment l'expulsion d'Hérita Ilunga côté toulousain et de Rodriguez côté marseillais.

A noter qu'on a gagné les trois derniers matchs avec cet arbitre ( OM cette saison, Lille et Nice la saison dernière)...mais espérons qu'il aura pas trop gardé de rancoeur par rapport à "l'affaire Ilunga" parce que sinon on va tout droit vers un arbitrage à la Enjimmi !.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Mr Jean-Charles Cailleux sera l'arbitre de cette rencontre. Il a déjà arbitré OM - TFC cette saison avec notamment l'expulsion d'Hérita Ilunga côté toulousain et de Rodriguez côté marseillais.

En esperant qu'il n'ait pas en travers la commission qui a annulé son rouge et prouvé ainsi sa competence extreme dans l'arbitrage :ninja:

Lien vers le commentaire
Bein en fait je dois être bizarre car moi j'ai juste envie de voir un beau match avec une victoire au bout.

Pour le reste, la bagarre, la rivalité, les histoires de guéguerre et tout ça, je me louerais "300" en dvd.

:ninja:

pareil... les embrouilles de fin de saison on même pas reussi a faire que rennes ne soit pas pour moi un club archi banal...

Lien vers le commentaire
Je tenterai bien Emana + Dieuze en milieu def. Sissoko à droite, Mansaré à gauche et Bergou ou Batlles en soutient d'Elmo.

emana en milieu def ?? avec tous les ballons qu'il perd ??

j'aime bien emana mais plus il est loin de notre but moins on risque de se prendre un contre betement.

[mode FM]je tenterais bien de faire monter Sirieix d'un cran. Contre lille, j'ai trouvé qu'il avait fait un pressing remarquable et que, malgre son faible niveau technique, il a ete tres present dans les phases offensives.[/mode FM]

Lien vers le commentaire

Disons que je ne supporte plus de voir Sirieix et Dieuze jouer en même temps. A mon avis c'est la pire paire de défensifs du championnat, ou pas loin .... Aucune complementarité, niveau technique faible, trop de lacunes dans la relance et la vision du jeu.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ah, s'ils s'appellaient Dieuzinho et Sirieixitch, on les trouverait bons ...

Je les félicite pour leur volonté et leur mentalité sur et en dehors du terrain.

En espérant que ces 2 joueurs à l'esprit club continuent de porter longtemps encore le maillot violet.

Et qu'ils inculquent leur combativité à certains "marcheurs".

Lien vers le commentaire
Disons que je ne supporte plus de voir Sirieix et Dieuze jouer en même temps. A mon avis c'est la pire paire de défensifs du championnat, ou pas loin .... Aucune complementarité, niveau technique faible, trop de lacunes dans la relance et la vision du jeu.

Sans commentaire...

Débat ayant eu lieu des dizaines de fois. C'est pas le bon topic ici.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Blessés : Johan Elmander (cheville) et Pantxi Sirieix (ischio) ne se sont pas entraînés avec le groupe ce matin.

Elie Baup reste néanmoins optimiste sur leur participation à TFC-Rennes dimanche, 18h00.

Cesar, Congre, Gignac, Dao, Jonsson et Mathieu sont déjà forfaits.

site off.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.