Aller au contenu

Coupe de France


Tibs

Messages recommandés

Frisette ce match , on va meme pouvoir faire jouer des joueurs en méforme . En out cas je serais au match , j'aime bien la coupede France . Juste une question , le principe du tirage a t'il changé? Genre plusieurs chapeaux , des équipes protégées ou des tetes de series ? Ou alors c'est tous dans un même panier ?

Lien vers le commentaire
Juste une question , le principe du tirage a t'il changé? Genre plusieurs chapeaux , des équipes protégées ou des tetes de series ? Ou alors c'est tous dans un même panier ?

Règlement Coupe de France

Saison 2007/2008

Article : 5.2 Organisation des tours

b/ Compétition propre

Les clubs sont désignés dans les conditions suivantes :

Pour les 1/32e de finale, les clubs sont répartis en quatre groupes comprenant chacun un

nombre aussi équivalent que possible de clubs de Ligue 1, de clubs de Ligue 2, de clubs de

National et de clubs amateurs et répartis en tenant compte des niveaux de compétition.

La composition des groupes est du ressort exclusif de la Commission, et à lintérieur de ceuxci,

les adversaires sont tirés au sort.

À compter des 1/16e de finale, le tirage est intégral.

Lien vers le commentaire
non le système de division de la coupe n'est pas le même que celui du championnat...

la L1 est la D1

la L2 et le National sont considéré comme la D2

Le CFA et CFA2 sont considéré comme la D3

la DH etc comme la D4

et il faut plus d'un niveau d'ecart pour inverser un match

ici TFC est D1 et Paris FC D2 donc pas d'inversion.

La division est indiquée à coté du club dans la liste.

ouais au final c'est exactement ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
savez vous si il y a un geste du club pour les abonnés ? (reduc, place offerte....)

Respect, je m'attendais à cette question beaucoup plus tôt.

Le droit d'acheter sa place quelques jours avant le grand publique ? :ninja:

Non, je n'en sais rien, peut-être prix unique pour tout le monde ?

Par contre, je ne pense pas qu'on aura droit à un cocktail de bienvenu, des masseuses .... :blush:

Lien vers le commentaire
Billetterie Coupe de France

29/12/07 - 09:51 // Coupe de France

Le TFC recevra le Paris Football Club dimanche 6 janvier (15h00) en 32èmes de la Coupe de France. Ce sera gratuit pour les abonnés...

LE TFC a le plaisir d'inviter ses abonnés à loccasion du 32ème de finale de la Coupe de France, TFC / PARIS FC le Dimanche 6 Janvier 15h00.

- Seule la Catégorie HONNEUR SUD (et la Bodega) sera Ouverte au Public pour cette rencontre.

- Les places des abonnés ne seront donc pas conservées.

- Une place par Carte dabonné.

- Pour tous les autres supporters, le prix est de 5 euros en Honneur Sud (le reste du stade sera fermé).

Les abonnés pourront retirer leur place sur présentation de leur carte à la TFC-BOOTIC (Ouverture le Mercredi 2/01jusquau Samedi de 10h00 à 18H30), ainsi que le jour du match aux guichets (Ouverture 2H00 avant le match toujours sur présentation de la carte dabonné)

LA TFC BOOTIC reprend des horaires normaux . MERCREDI-SAMEDI de 10H00 à 18H30.

tfc.info

Les abonnés s'attendaient surement a être invité, voilà qui est fait.

Par contre les virages seront fermés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.